C'est toujours l'heure des Experts

Les Experts ne peuvent même pas prendre des vacances. Même pendant l'été on parle encore d'eux.
Le 20 juillet, ils débarquent en force dans les rayons. Au programme, la suite de la saison 4 des Experts et de la saison 2 des Experts : Miami sorties 4 mois plus tôt. On trouve aussi un petit nouveau : Les Experts Manhattan. Bref, de quoi rassasier une envie d'experts.

Une critique des Experts : Manhattan arrivera bientôt.
Une review de la saison 4 des Experts et des bonus du DVD arrivera prochainement. On vous tiendra au courant dans ce sujet.

A découvrir

Friends, le retour (?)

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • bill colby

    27/03/2006 à 11h57

    Répondre

    Je préfère sans hésitation Les experts "Manhattan" car les enquêtes me paraissent plus proches du réel dans le sens où il y a moins de crimes de milliardaires se vautrant dans le luxe. Les investigations n'ont pas tout le temps lieu dans une villa à 10 millions de dollars. Je préfère l'ambiance "ruelle sombre" avec l'agresseur caché dans la pénombre prêt à bondir sur sa proie.

    Et puis aussi je suis un grand fan de Gary Sinise.

  • weirdkorn

    17/09/2006 à 19h01

    Répondre

    Petit message pour indiquer une mise à jour de la critique

  • Anonyme

    03/11/2008 à 15h01

    Répondre

    Les autres experts que Las vegas sont nuls, réacs, et fade comme si derrick prenait de la coke, le rouquin comme l'autre sbire de manhattan ont les valeurs d'un SA de la grande époque et le flegme d'une carotte et d'un poireau sortant de terre. Ce sont les Lidl de la série experts s'adressant aux lecteurs de SAS et d'harlequin , bref tirons la chasse aux experts manhattan et miami, alors quie j'epoussette Las vegas comme la coupe de 98 sur la cheminée de zidane par son humeur, ses personnages et bien sur Grissom sans qui rien n'existerait

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques