Elise Lucet et Marie Drucker : chaises musicales

Après Christophe Hondelatte (Faites entrer l'accusé) et Benoît Duquesne (Complément d'enquête), c'est Elise Lucet (présentatrice du 19/20 de France 3 jusqu'ici et de Pièces à conviction) qui animera le journal de 13h sur France 2, à partir du lundi 5 septembre.

Quant à la journaliste Marie Drucker, elle ne présentera plus l'émission + Clair, ni les journaux de Canal Plus, mais ceux du Soir 3 sur France 3.

Louis Laforge qui présentait avec Audrey Pulvar le journal du Soir 3 remplace De Carolis dans l'émission culturelle de France 3 : Des racines et des ailes. Sa partenaire, Audrey Pulvar, présentera le 19/20.

Source : Libération

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • asdrubal le gueux

    25/08/2005 à 13h18

    Répondre

    On prend (presque) les mêmes et on recommence...

    J'aimais bien Lucet au 19-20, elle peut faire un bon 13h(est-ce que ça suffira pour doper l'audience et détrôner l'indéboulonnable Pernault ? Pas sûr); Pulvar c'est ma chouchoute .

    Drucker risque de perdre un peu de son mordant en passant sur la 3, mais c'est une bonne promo pour elle...Reste une question: qui présentera désormais + Clair ?

  • Selena

    25/08/2005 à 13h36

    Répondre

    asdrubal le gueux a dit :
    Reste une question: qui présentera désormais [i]+ Clair ?

    A l'origine, Daphné Roulier quittait cette émission pour une autre consacrée au cinéma. A présent, aucun animateur/trice n'a été annoncée pour remplacer les demoiselles.
    La seule chose à peu près sûre est que Plus clair[/i] reprend le samedi 10 septembre à 12H45.

  • hunt

    25/08/2005 à 19h29

    Répondre

    marie .....

    pourquoi tu t'arranges pour te montrer à des heures ou je ne pourrai te voir ?? ....

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques