Duel, nouvelle émission sur France 3

Le 23 septembre prochain, Christine Ockrent animera une nouvelle émission politique, qui se basera sur l'actualité du moment.

Deux invités aux opinions divergentes seront confrontés, chacun ayant l'aide d'un expert, ou témoin quelconque pour appuyer ses dires.

L'émission sera diffusée en fin de soirée, à 23H15.

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

1 commentaires

  • Anonyme

    24/09/2007 à 00h20

    Répondre

    Après la belle émission FEE, Ockrent prend un mauvais virage avec ce duel. Partir de l'idée que c'est par oppositionque vivent les idées conduit vite à vouloir voir du cri et pas loin de l'injure. C'est plus spectaculaire aux yeux des commanditaires audimateurs, mais c'est assez pauvre à regarder. Comme les invités. Que représente la jeune femme libérale de ce soir, même Madelin n'aurait pas osé être si caricatural. Dans FEE, il y avait quand même quelques invités de qualité. Pas des François de Clauset. Dommage.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques