La drôle de dame Farrah Fawcett est morte

La journée du 25 juin 2009 a été meurtrière : si le décès de Michael Jackson sera sans
doute le plus remarqué, il faut noter que l'ex-drôle de dame Farrah Fawcett s'est elle aussi éteinte, des suites d'un cancer. Elle avait 62 ans.

Née le 2 février 1947, elle commence par jouer dans des pubs avant d'interpréter Jill Munroe à partir de 1976 dans la série Drôles de dames (Charlie's Angels). Elle jouera dans les deux premières saisons, et apparaîtra en guest dans les saisons 3 et 4.

Compagne de l'homme qui valait trois milliards Lee Majors, puis de Ryan O'Neal, elle occupa à plusieurs reprises les pages de Playboy, y compris en 1995 pour un numéro que les fans s'arrachèrent. Sa carrière cinématographique et théâtrale fut plus discrète.

Partager cet article

A propos de l'auteur

12 commentaires

  • Anonyme

    26/06/2009 à 11h52

    Répondre

    J'étais fan de Farrah non seulement pour sa grande beauté mais j'ai vu quelques uns de ses film. Il y a des gens qui vous touchent plus que d'autre c'est comme ça !je trouve que c'était une bonne comédienne. C'était aussi une grande damme au point de vu humain, j'ai écouté quelques uns de ses interviuws, c'est triste mais hélas c'est la vie, c'est la mort gardons un bon souvenir d'elle, nous avons la chance avec l'audio visuel nous pourons nous  régaler en revoyant ses films.

  • protoss

    26/06/2009 à 11h57

    Répondre

    Mes couilles, Mikeal Jackson, il est pas mort.

  • Anonyme

    26/06/2009 à 12h45

    Répondre

    Cette femme était  belle, intelligente, gentille et très courageuse. 


    Mais dans le monde actuel, faut être blanc plutot que noir(vive la chirurgie esthétique) faut être toujours  jeune (vive Peter Pan l'éternel gosse immature), riche un max (vive le succès médiatique).... et puis éternel  pendant qu'on y est ? Alors vive Michael Jackson, "même pas mort" comme dit protoss !

  • Anonyme

    26/06/2009 à 17h03

    Répondre

    Je l'aimais beaucoup elle a marqué les années 80/90 et de toute façon il est toujours triste de voir partir une personne qui nous a touchée par sa grâce et sa gentillesse.

  • gyzmo

    26/06/2009 à 17h43

    Répondre

    Elle n'avait pas mis en lumière son combat contre le cancer dans une émission de real tv ? (où alors, je confonds avec un autre people...).

  • Anonyme

    27/06/2009 à 09h02

    Répondre

    Ce n'était pas une "people", elle c'était  génération des stars : c.à.d. naturellement belle sur l'écran (comme Brigitte Bardot, pas besoin de silocne pour avoir de beaux seins, et pas besoin de se faire refaire le nez,  gonfler les lèvres, et botoxer le reste) , mais je crois qu'effectivement elle a essayé d'aider les personnes atteintes d'un cancer comme elle. Cf les interviews dont parle Sylvita. 

  • nazonfly

    27/06/2009 à 14h19

    Répondre

    Dans le cas de Bardot, pas besoin de cerveau non plus


    Dans le cas de Farrah Fawcett (qui a été marié à Lee Majors alias L'homme qui tombe à pic!!), elle a eu une carrière en dehors de drôle de dames? En tout cas, naturellement belle ça m'étonnerait, elle avait quand même le brushing qui va bien

  • Anonyme

    27/06/2009 à 18h25

    Répondre

    OK pour le cerveau Bardot.....


    côté brushing, vu l'époque je vote plutôt pour les bigoudis ? 


     


     

  • nazonfly

    28/06/2009 à 09h00

    Répondre

    J'avoue que j'ai dû demander à une mienne femme pour savoir quelle coupe c'était.

  • hiddenplace

    28/06/2009 à 13h24

    Répondre

    En fait c'est plutôt une permanente^^


    Et ça bousille les cheveux (je sais de quoi je parle^^)

  • el viking

    28/06/2009 à 16h43

    Répondre

    quoiqu'il en soit, moi je les trouve plutot zoli, ses cheveux...

  • Anonyme

    09/10/2009 à 13h34

    Répondre

    helàs! mais ainsi va la vie; et si mort y avait pas , la vie ne vaudrait pas d'être vécue

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques