Danse avec les stars : Grégoire Lyonnet quitte l'aventure

Départ précipité du danseur Grégoire Lyonnet dans l'émission Danse avec les stars !


DR.

Dans une vidéo, sur le site de TF1, Grégoire Lyonnet annonce son départ de l'émission Danse avec les Stars diffusée en prime le samedi soir.

Dans sa vidéo le danseur semble ému, il avait remporté l'aventure et l'amour l'année passée avec sa partenaire Alizée.

"J'ai quelque chose à t'annoncer Nathalie, pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer l'aventure. Ne t'inquiète pas, ça va, et c'est pour ça que j'ai pris la décision de passer le relais à mon ami Christophe. Il va assurer et vous allez aller au bout. Je vais passer vous voir dès que je peux"

Cette année il dansait aux côtés de la compagne de Jean Dujardin, Nathalie Péchalat, qui était l'une des favorites de l'émission.

Celle-ci va finir la compétition auprès de danseur éliminé  il y a quelques semaines : Christophe Licata.

DR.

Le danseur s'est aussi exprimé aux travers des réseaux sociaux :

"C'est avec de la peine que je vous annonce que pour des raisons personnelles je ne peux pas continuer la compétition DALS5... Mon DALSbrother @licatachristophe va chouchouter ma partenaire @nathaliepechalat et ils vont assurer tous les 2!!! Mais mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour etre present pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe avec ma #dalsfamilly Donc on se retrouve tres vite sur #TF1 merci de votre soutien #dals #dalsfamily #teamlyonnet".

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques