Concours mondial de référencement

Depuis quelques mois, le premier concours mondial de référencement a été lancé.
Il s'agit de parvenir à positionner un site dans les moteurs de recherche aux places les plus convoitées. C'est à dire les premières
L'expression sur laquelle se placer est GlobalWarming Awareness2007, des mots-clefs devant permettre d'ajouter un petit côté écologique à la compétition.
Le concours se termine le 1er Mai, c'est à dire dans à peu près une semaine.

Quand on administre un site tel que krinein, on est forcé de posséder quelques notions de référencement, voire plus... et il est toujours utile de renforcer ses connaissances en la matière. C'est pourquoi les membres fondateurs de krinein ont décidés de se lancer dans le concours, têtes baissées.

A une semaine de la fin du concours, le site mis en place spécialement : http://www.spoonylife.com est cinquième au classement mondial (2e position dans yahoo.com, 14e sur google.com et 25e sur google.com).
C'est déjà un excellent résultat pour nous, et nous disposons encore d'une semaine pour l'améliorer... ce qui est un challenge de chaque jour vu le niveau très élevée de la compétition.

L'un des principaux critères pour parvenir à atteindre une bonne place est le nombre de liens. Plus la page spoonylife.com recevra des liens à partir d'autres sites web, plus elle montera, naturellement, dans les classements.
Alors, si vous souhaitez participer à cette dernière ligne droite et nous aider à monter le plus haut possible dans cette compétition, vous savez ce qu'il vaut reste à faire

Vous trouverez le code du lien sur le site GlobalWarming Awareness2007.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

5 commentaires

  • Tasslehoff

    23/04/2007 à 11h12

    Répondre

    Quand on regarde les autres sites devant, on peu remarquer qu'ils ont pratiquement tous les mots clé dans leurs url, autrement dit, ca ajoute encore plus de valeurs je trouve à votre classement.

  • Danorah

    23/04/2007 à 20h32

    Répondre

    Et puis il faut dire que Spoony Life c'est quand même plus original et plus joli que globalwarmingawareness2007

  • Veterini

    23/04/2007 à 21h32

    Répondre

    Spoonylife = la vie des cuillières ?

  • Guillaume

    23/04/2007 à 21h33

    Répondre

    Pas loin

  • Vincent.L

    23/04/2007 à 23h08

    Répondre

    A une semaine de la fin du concours, le site mis en place spécialement : http://www.spoonylife.com est cinquième au classement mondial (2e position dans yahoo.com, 14e sur google.com et 25e sur google.com).


    Sur combien ?

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques