La classe ressuscitée par le professeur Rollin

Dès le 2 juillet, l'émission culte des années quatre-vingt, La classe fera sa rentrée sur France 3.
Fabrice ne présentera pas cette nouvelle promo du rire. Cette année, le maître en poste sera François Rollin (le Pr Rollin de Palace).
La classe, qui avait fait connaître Jean-Marie Bigard, Lagaf', Bézu et bien d'autres, aura pour mission de faire découvrir une nouvelle génération de comiques. Mais, des "anciens" de l'émission comme Pierre Palmade, Anne Roumanoff, Virginie Lemoine, Didier Gustin, Marc Jolivet, Brachetti viendront probablement saluer les petits nouveaux.

Suivra ensuite Les Grands du rire présenté par Yves Lecoq : rétrospective thématique des sketches de grands humoristes français

La Classe : Tous les samedis à 13 h 30 sur France 3.

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques