8/10

Clark Magazine

CHRONIQUE EXPRESS

On parle de tout dans ce bimestriel lancé en 2001 : de musique (essentiellement hip-hop et électronique), de cinéma, de bande dessinée, de photo, de street art, de sport extrême, de mode, d'art toys, de jeux vidéo, de graphisme... On est en pleine culture urbaine, brassée avec passion et éclectisme, même si le public reste assez pointu. Le contenu est riche et bien écrit, la mise en page plutôt sobre et efficace.

Plus modeste qu'un Technikart, Clark magazine possède un ton chaleureux et une approche judicieuse (à base d'articles courts et synthétiques) qui permet de se gaver d'infomations sur un tas de choses.

A découvrir

Hero Corp - Saison 1

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques