Cauchemar en cuisine, d'accord, mais en France !

Vous aviez aimé Cauchemar en cuisine sur W9 ? Alors vous adorerez en voir la version française, sur vos petits écrans, dès demain - le 18 avril !


DR.
En effet, l'émission à forte audience Top Chef ayant pris fin le 11 avril avec un combat entre vainqueurs, M6 programme sa petite soeur à sa place, tous les lundis en début de soirée.

Ici, ce n'est pas Gordon Ramsay mais Philippe Etchebest (qui a d'ailleurs déjà fait une courte apparition dans Top Chef), ses deux étoiles et son grade de meilleur ouvrier de France qui viendront au secours d'un restaurant au bout du gouffre.

Attention à vos doigts : à ce qu'on dit, il a la dent dure, et le couteau pointu !

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

1 commentaires

  • nazonfly

    17/04/2011 à 22h34

    Répondre

    La télé me désespère de plus en plus. Qui fera un jour preuve d'originalité dans ce petit monde ?http://television.krinein.com/cauch ... 15628.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques