A DECOUVRIR

Catch - WWE - Royal Rumble - 2012

Saint Louis dans le Missouri a été le théâtre du dernier PPV de la WWE. Ce spectacle porte le nom légendaire de Royal Rumble. Ainsi, comme son nom l'indique (pour les fans), nous allons avoir le privilège d'assister à une bataille royale avec près de trente superstars de la WWE. Le but est simple : être le dernier debout dans le ring, après avoir balancé ses adversaires par-dessus la troisième corde. Le gagnant a le privilège, en plus d'être le héros du soir, de pouvoir prétendre au titre de la WWE, ou au titre de champion du monde poids lourds lors de Wrestlemania.

Mais avant le main event, place à un petit dark match pour se mettre en jambe. C'est l'occasion parfaite de revoir ce bon Yoshi Tatsu qui est abonné au show NXT la plupart du temps. Le Japonais doit faire face à la tornade rousse Heath Slater. Ce dernier a beau se démener et progresser tant bien que mal, il ne peut pas arrêter le vétéran qui le bat en moins de cinq minutes.


A.J. va fêter la victoire de son chéri !
Le match suivant ouvre véritablement le bal et il s'agit d'un match en cage pour le titre poids lourds. Si le champion, Daniel Bryan, a plutôt l'air d'un poids léger, les prétendants au titre sont hors normes. Ainsi, le Big Show et Mark Henry prennent place dans la cage. Bizarrement, ce n'est pas si dangereux que cela pour Bryan. En effet, outre le fait qu'il est enfermé avec presque 500 kilos de muscles en colère, il est le plus agile pour grimper hors de la cage et gagner le match. C'est pourquoi il parvient à défendre sa ceinture en battant les deux colosses. Maintenant, le tout va être de capitaliser cette victoire pour renforcer son personnage qui, pour l'instant, est ambivalent. En effet, il est sympa car A.J. l'aime mais en même temps, sa quête pour le titre a obscurci son personnage.


5 min pour voir Kelly Kelly !
Cessons de rêvasser pour observer ce match par équipe où les Bella Twins, Natalya et Beth Phoenix font face à Tamina, Eve, Alica Fox et Kelly Kelly. Autant de jeunes femmes talentueuses sur un ring, cela fait rêver. Tous les ingrédients sont présents pour produire un grand match. Ainsi, nous avons des techniciennes, des acrobates, ou encore des femmes tout en puissance. Malheureusement, le match va durer cinq petites minutes. C'est dommage et cela ne fait pas avancer la rivalité entre les différentes Divas.

Dans le match suivant, Kane affronte Cena. Pour le Big Red Monster, l'intérêt est de pousser Cena dans ses plus vils penchants pour le faire succomber à la haine. Cena, plus énervé que jamais, se déchaîne comme rarement, mais il se laisse emporter. Ainsi, lui et Kane sont disqualifiés pour avoir combattu trop longtemps en dehors du ring. Cependant, Kane n'en a rien à faire et il assomme Cena avec une chaise, avant d'aller chercher Ryder pour le ramener dans l'arène. Là, malgré les supplications de la belle Eve Torres, il effectue son tombstone piledriver sur le natif du New Jersey. Alors que Kane se tourne vers Eve pour la torturer également, Cena revient. Malheureusement, il ne peut pas stopper le monstre ce soir et il se prend un chokeslam. Apparemment satisfait, Kane quitte l'arène tandis que Ryder est évacué sur une civière.


Kane veut attaquer Eve mais Cena veille...
Dans la famille des matchs inutiles, celui de Brodus Clay contre Drew McIntyre fait figure de référence. En effet, l'Ecossais est victime du funkasaurus dans un match de moins d'une minute. Brodus Clay a mis plus longtemps à arriver sur le ring qu'à combattre.

Place au champion de la WWE maintenant. C.M.Punk doit affronter Dolph Ziggler. Heureusement pour nous, Ziggler ne peut pas compter sur l'aide de Vickie ou de Swagger. Ainsi, Dolph va pouvoir catcher en nous montrant ses capacités. Pour ce match cependant, John Laurinaitis est un arbitre spécial. Ce dernier est peut-être celui qui va sonner le glas de Punk, quand on sait la tension qui existe entre les deux hommes. Durant le match, l'arbitre est assommé et tandis que Laurinaitis s'inquiète de la santé de son employé, il ne voit pas Ziggler abandonner ou se faire compter. Heureusement, un arbitre en bonne santé arrive et C.M.Punk peut enfin gagner son match. A la surprise générale, Laurinaitis donne le titre à Punk et le félicite pour sa victoire.


Sheamus en route vers la gloire ?
Maintenant, place à l'action, place à la bataille royale ! Trente superstars vont faire leur apparition et parmi elles, je retiens notamment les légendes Jim Duggan ou Road Dogg ; la puissante Kharma qui semble faire son retour ; The Great Khali qui avait disparu pour faire de la télé en Inde ; Mike Foley qui a réussi à se faire inviter ; Randy Orton qui revient de blessure ; et surtout Chris Jericho. Ce dernier est arrivé dans les derniers et il a mis dehors Otunga et Orton, avant d'être la victime du Celtic Warrior. A noter le match du Miz qui est parvenu à survivre longtemps alors qu'il est entré en premier. Au terme de presqu'une heure de match, c'est Sheamus le grand gagnant de ce match.

Ainsi, ce PPV a réussi à divertir grâce à ses deux matchs de championnat et sa bataille royale. Sheamus va maintenant choisir s'il veut affronter Bryan ou Punk, sauf si l'un des deux perd son titre d'ici Wrestlemania. D'ailleurs, dans le dernier Raw, les deux hommes se sont affrontés. Cependant, c'est Y2J qui a gagné puisqu'il est venu pourrir le match entre les deux champions. Par ailleurs, ce Raw a été l'occasion pour le Deadman de revenir et de défier Triple H, alors que ce dernier allait rendre sa décision concernant le futur de John Laurinaitis.

Pour les amateurs, voici le petit tableau récapitulatif de la bataille royale :

Ordre d'arrivée

Nom

Ordre d'élimination

Eliminé par

1

The Miz

24

Big Show

2

Alex Riley

1

The Miz

3

R-Truth

2

The Miz

4

Cody Rhodes

25

Big Show

5

Justin Gabriel

4

Mick Foley and Ricardo Rodriguez

6

Primo

3

Mick Foley

7

Mick Foley

8

Cody Rhodes

8

Ricardo Rodriguez

5

Santino Marella

9

Santino Marella

7

Cody Rhodes

10

Epico

6

Mick Foley

11

Kofi Kingston

18

Sheamus

12

Jerry Lawler

9

Cody Rhodes

13

Ezekiel Jackson

2

The Great Khali

14

Jinder Mahal

1

The Great Khali

15

The Great Khali

4

Cody Rhodes and Dolph Ziggler

16

Hunico

16

Kharma

17

Booker T

0

Cody Rhodes and Dolph Ziggler

18

Dolph Ziggler

26

Big Show

19

Jim Duggan

13

Cody Rhodes

20

Michael Cole

15

Booker T and Jerry Lawler

21

Kharma

17

Dolph Ziggler

22

Sheamus

Gagnant

 

23

Road Dogg

19

19 Wade Barrett

24

Jey Uso

20

Randy Orton

25

Jack Swagger

23

Big Show

26

Wade Barrett

21

Randy Orton

27

David Otunga

22

Chris Jericho

28

Randy Orton

28

Chris Jericho

29

Chris Jericho

29

Sheamus

30

The Big Show

27

Orton

Partager cet article

A propos de l'auteur

581 commentaires

  • Anonyme

    06/04/2010 à 16h20

    Répondre

    on m'avait dit que Jeff Hardy revené a Wrestlemania est vrai ?

  • Canette Ultra

    06/04/2010 à 16h49

    Répondre

    C'était LA grosse rumeur mais Jeff est sous contrat à la TNA dernièrement. L'un de ses derniers exploits a été de tenir en échec A.J. Styles lors d'un match d'exhibition ou encore de sauver Angelo Dinero des griffes de la team Flair

  • Luz

    06/04/2010 à 17h08

    Répondre

    On m'avait dit que le t-shirt serait obligatoire, c'est vrai?

  • Canette Ultra

    07/04/2010 à 07h52

    Répondre

    euh... non Luz, le t-shirt n'est surtout pas obligatoire. Que dirait les fans de Batista si on ne pouvait plus voir ses biscotos. Je ne parle pas des fans des Divas qui serait complètement anéantis de ne plus admirer leurs catcheuses préférées dans leur si petits débardeurs

  • Anonyme

    07/04/2010 à 10h06

    Répondre

    oué c vrai pr Jeff mé g vu dan des journo quil avé encore pr 1 an ac listoire de drogue. can la WWE a fé le teste pr la drogue Jeff été possitif. é il a une istoire entre Jeff et Hogan com koi Hogan avé drogué Jeff avan le teste .

  • Anonyme

    07/04/2010 à 10h25

    Répondre

    c koi la musik de Wrestlemania ?

  • Canette Ultra

    07/04/2010 à 10h33

    Répondre

    Jeff a une longue histoire avec la drogue. ça lui a déjà coûté un titre par le passé et les évènements actuelles ne font que donner raison à CM Punk qui avait dénoncé son comportement.


    Pour Wrestlemania, les différentes musiques ont été utilisées : "I Made It" by Kevin Rudolf

    Be Yourself" by Audioslave

    "Thunderstruck" by AC/DC

    ""The Show" by Since October


     

  • Anonyme

    07/04/2010 à 14h07

    Répondre

    a merci pr lé so !! mé g vue le wrestlemania é jeff ne reviendra pa a wresrtlemania 26 mé surmen dan les PPV ki von arivé cette ané


     

  • Canette Ultra

    07/04/2010 à 14h20

    Répondre

    A voir, il sera sûrement dans le prochain PPV de la TNA en tout cas. Un match team Hogan vs team Flair.


     

  • Anonyme

    07/04/2010 à 15h23

    Répondre

    oué ! mé les catcheur comen il fon pr pasé de la nta a la wwe  ?

  • Canette Ultra

    07/04/2010 à 15h42

    Répondre

    Il passe de l'une à l'autre en quittant l'une ou l'autre. Le contrat WWE empêche les catcheurs de catcher en TNA et vice versa. Par contre la TNA a des accords avec la NWJP ou avec le CMLL qui permettent des échanges et mêmes des prises de titres comme le titre par équipe de la NWJP qui était au Motor City Machine Guns

  • Nicolas

    07/04/2010 à 15h43

    Répondre

    Roro, tu peux juste faire un effort sur l'orthographe ? Normalement, le style SMS est proscrit ici...

  • Anonyme

    07/04/2010 à 20h13

    Répondre

    ten que vou conprené tou va bien

  • el viking

    07/04/2010 à 23h39

    Répondre

    euh... non. Il s'agit pas de comprendre, mais de donner envie de lire. Par ailleurs, moi qui était content du sujet (et dont je remercie canette ultra pour cet article), j'ai pourtant eu du mal à lire jusqu'au bout tout les commentaires tant le style SMS est irritant.


     Pour en revenir au sujet, je trouve pour ma part les résultats de Wrestlemania assez mitigés. Autant pour les grands match je suis à peu près content du résultat, autant pour les autres, il y a quelques déceptions...


    Bon évidemment, je suis rassuré que l'Undertaker ai gagné son match, une telle série de victoire, c'eut été dommage de l'abimer. Et je suis bien content que Chris Jericho ai donné une bonné leçon à Edge, ça lui remettra les idées en place!


    En revanche, j'aurai préféré que Sheamus continue dans sa lançée et botte le cul de triple H, ce dernier se reposant un peu trop sur ses lauriers ces derniers temps... bon, Showmiz, ça on s'en fout un peu... l'histoire de CM Punk/Mysterio aussi, même si ça aurai pu être drôle un Rey straight edge... En ce qui concerne les divas, vivement que Michelle McCool cesse son gimmick de décervelée à la con...


    Pour finir, je trouve le résultat du money in the bank pour le moins étrange... j'aurai jamais parié sur Jack Swagger. J'imagine qu'ils vont lefaire passer sur le devant de la scène à présent... en tout cas, merci pour ces infos!

  • Canette Ultra

    08/04/2010 à 07h11

    Répondre

    Merci Viking pour ce message dans la langue de Molière.


    Jack Swagger est en effet sur le devant de la scène. Je suis un peu triste que ce soit Jericho qui trinque mais ça va nous l'exciter pour ses prochains discours et matchs

  • Nicolas

    08/04/2010 à 07h39

    Répondre

    El Viking a raison, le style SMS est compréhensible mais incroyablement pénible à lire, et du coup énervant. J'ajoute que pour des personnes comme quoi qui n'entendent rien au catch, mon degré de compréhension est plutôt faible.

    Quoiqu'il en soit, la règle du "pas de SMS" fait partie de la charte du site, tout le monde la respecte et fais des efforts ; aussi, je ne te demande pas non plus d'être irréprochable niveau orthographe / ponctuation, ni même de romancer chacune de tes interventions, juste d'essayer d'écrire des mots entiers.

  • sven

    08/04/2010 à 15h05

    Répondre

    Shawn...

  • Anonyme

    10/04/2010 à 16h22

    Répondre

    je regrette shawn michaels jais 76 ans je regarade tous les vendredi et samedi et nous emions tous les deux ce catcheur je regrette son depart cela me fait comme quand jais voire partir un gi pandant la guerre longue vie a lui   j-c

  • Canette Ultra

    12/04/2010 à 10h58

    Répondre

    Vendredi dernier, la diffusion en France (sur NT1) du Raw du 05/04/2010 a été l'occasion de voir ou revoir les adieux du Heart Break Kid. A cette occasion, la rediffusion de matchs légendaires a été fait sous forme de vignette. J'ai été particulièrement content de revoir les images du ladder match entre Shawn Michaels et Razor Ramon de Wrestlemania X.

  • Anonyme

    12/04/2010 à 13h59

    Répondre

    c bon nicolas pas la pènne dans rajouté merci !

  • Nicolas

    12/04/2010 à 14h08

    Répondre

    Ok, j'en rajoute plus, mais uniquement parce que tu as fait l'effort de faire des mots complets, toi !

  • el viking

    12/04/2010 à 14h48

    Répondre

    j'aime pas jeff hardy...

  • sven

    12/04/2010 à 19h13

    Répondre

    Ça pourrait intéresser des membres:

    http://wwe-fr.blog4ever.com/


     

  • Anonyme

    12/04/2010 à 20h25

    Répondre

    el viking je m'en fou que tu l' aime ou pas mais lui au moins il est intérésent comme mec

  • Bung

    13/04/2010 à 04h02

    Répondre

    Bye bye Shawn, je n'étais pas spécialement fan mais c'était un excellent "showman"...


     Triple HHH devient vieux aussi, tout comme l'Undertaker , Kane ou Jericho... Il serait temps que cette génération prenne sa retraite... Cette nouvelle WWE est en carton, vraiment, et rester ne fera que desservir ces "vieux", surtout avec l'interdiction des prises... Tous les combats se ressemblent maintenant: et vas y que je te donne un coup de pied, et vas y que je te donne un coup de poing... De plus en plus bidon et triste, alors que les prises font toute l'identité d'un personnage, ce n'est pas surprenant que la WWE n'arrive plus à engendrer des stars dignes de ce nom...


     Sans oublier les "storylines" répétitives...


     L'époque bénie des Rock, Austin, Undertaker, Triple HHH, Goldberg, Benoît et autres Angle n'est plus, et mis à part une grosse remise en question de Vince, ça va être dur la traversée du désert..


    Punaise, je regrette même Kurt Angle, ce que je me sens sale

  • riffhifi

    16/04/2010 à 11h03

    Répondre

    Sting par exemple uti­lise sa batte de ba­se­ball quelle que soit la cause qu'il dé­fend.


    Drôle de façon de faire la "police".

  • Flob

    16/04/2010 à 11h45

    Répondre

     yeaaah, le roi de la blagounette !!!


    Gooood !!!

  • Canette Ultra

    22/04/2010 à 13h31

    Répondre

    Pour ceux qui aurait lu l'actualité récente, Rob Van Dam est bien le champion TNA, il a battu dans la même soirée Jeff Hardy et A.J. Styles.

  • sven

    24/04/2010 à 18h00

    Répondre

    Ça a l'air sympa, la TNA aussi!

  • el viking

    25/04/2010 à 13h26

    Répondre

    ça a l'air plus spectaculaire, mais moins scénarisé...

  • Canette Ultra

    26/04/2010 à 08h03

    Répondre

    La TNA a un petit côté "à l'arrache" qui est plaisant. Leurs catcheurs poids "léger" ou certains combats en équipes valent el coup d'être vu au moins une fois.

  • Canette Ultra

    26/04/2010 à 08h05

    Répondre

    AVIS A TOUS LES AMATEURS :


    NT1 devrait diffuser Wrestlemania 26 vendredi prochain en première partie de soirée.


    La seconde partie de soirée sera consacré à son édition hebdomadaire de Raw.

  • el viking

    26/04/2010 à 14h42

    Répondre

    dommage qu'il n'y ai pas la qualité des présentateurs de la WWE... des présentateurs français je parle!

  • el viking

    26/04/2010 à 14h43

    Répondre

    ... oh? ...

  • Canette Ultra

    26/04/2010 à 16h23

    Répondre

    oui, la TNA avait été diffusée sur W9 il me semble mais les commentaires étaient aussi passionnant qu'un match de foot :'(


     

  • Anonyme

    28/04/2010 à 15h46

    Répondre

    En réalité, la Hart Dynasty n'a pas lutté contre tout le monde, elle a battu juste ShowMiz après que cette équipe en ait vaincu 2 autres.

    Et c'est JTG qui a gagné.

    Pour le reste (et sans avoir encore vu le main event et donc le commentaire qui y est lié), bonne critique de ce show, un peu terne mais bon, et je suis RAVI de voir le catch critiqué comme cela sur un site généraliste ! Bravo.

  • Canette Ultra

    28/04/2010 à 15h53

    Répondre

    Autant pour moi pour ce brave JTG et merci de tes remarques.

  • Anonyme

    29/04/2010 à 19h53

    Répondre

    je suis content pour toyus le monde mais sauf pour swagger et sheamusa ce qui parait TRIPLE H  c est pris 5 bicycle cik dans la face 4 ont été fatala pour THE GAME CAR IL EST PARTIT SUR UN LIT D HOPITAL ET UN CINQUIÈME SUR LE LIT D HOPITAL

  • Canette Ultra

    29/04/2010 à 22h24

    Répondre

    Swagger a une tête de frimeur mais j'accroche le côté lutteur du personnage. Sheamus par contre est un peu surestimé à mon goût. Il manque un peu d'envergure pour le côté warrior. Triple H va en profiter pour se reposer devant quelques bières avec son copain Shawn peut etre. les retraités aiment bien avoir de la compagnie ^^

  • sven

    30/04/2010 à 22h20

    Répondre

    Je plussoie le fait que c'est cool d'avoir du catch sur Krinein!

  • Anonyme

    01/05/2010 à 14h34

    Répondre

    je suis très déçu pour randy triple h dolph rey  et surtout michelle mccool le match de mccool était très beau je pense le plus beau de la carière de michelle elle a dominé mais pas gagné a croire que c'est pas parce qu'on domine qu'on gagne cependant vous pouvez aller visité mon blog fic-sur-michelle-mccool.skyrock.com même si dans la fic on dirait que je déteste dolph et randy je l'ai adore quan même bonne visité et bandzaille

  • Canette Ultra

    02/05/2010 à 00h59

    Répondre

    Après visionnage, la soirée Wrestlemania 26 sur NT1 était une soirée "préparons à Wrestlemania". Ainsi, des matchs légendaires se sont enchaînés. Des matchs qui ont fait la légende de Wrestlemania.


    En vrac, nous avons eu le droit à du Jack "the Snake" Roberts vs Ted "the Million Dollar Man" Debiase. Ce match était vraiment impressionnant et montre tout le talent des deux hommes.


    Bret "the Hitman" Hart était de la partie mais le match n'avait pas grand intérêt sauf pour les fans de prises de soumission ou de Rowdy Pipper (en arbitre spécial)


    John Cena ou Edge dans leurs premiers pas à Wrestlemania. Le match de Cena était un bon souvenir puisqu'à l'époque "the Champ" était un "heel". Le garçon a bien changé depuis. Edge ,quant à lui, affrontait Booker T dans un match dynamique. Le canadien semblait même un peu nerveux face au futur "King Booker".


    Le match final de cette soirée a été celui de Jericho vs Shawn Michaels. Un match d'anthologie dans lequel le jeune Y2J fait tout pour dépasser son idole HBK. Malgré une belle reprise du Sweet Shin Music, Jericho succonbera à la version originale.

  • el viking

    02/05/2010 à 13h03

    Répondre

    tant mieux qu'elle ai perdu, ça lui remettra peut-être les idées en place... parceque son gimmick actuel est vraiment à chier...

  • el viking

    12/05/2010 à 11h21

    Répondre

    il a vraiment pété les plombs, ou bien c'est son Gimmick qui veut ça?

  • Canette Ultra

    12/05/2010 à 11h55

    Répondre

    C'est plutot une histoire de Gimmick, il s'est marié le 2 mai avec Tiffany. Il a donc besoin de fêter ça (lune de miel et compagnie).

  • el viking

    12/05/2010 à 22h41

    Répondre

    dommage...


    Au fait, Tiffany, c'est celle qu'arrête pas de chanter? faux?

  • Anonyme

    13/05/2010 à 07h11

    Répondre

    Celle qui arrete pas de chanter c'est jullian. tiffany c'est l'ancienne manageuse generale de la ECW

  • Anonyme

    15/05/2010 à 17h50

    Répondre

    oooohhhhhhhhhhh    non pour triple hhh


    et rey misterio

  • Canette Ultra

    16/05/2010 à 07h58

    Répondre

    Le suspense était à son comble jusqu'à vendredi. Christian ou Kofi ? Les parieurs s'en arrachaient les cheveux. Mr. Mahon les a entendu, il a aussi entendu les fans (à sa façon) et ... Il a ré-institué Drew McIntyre dans la WWE et comme champion. On peut vraiment dire que Drew a une bonne étoile et surtout un bon protecteur.

  • Anonyme

    21/05/2010 à 19h45

    Répondre

    Rob Van Dam Rob Van Dam Rob Van Dam !

  • el viking

    22/05/2010 à 13h40

    Répondre

    marrant, mais la TNA avait un jour vanté le fait que leurs "divas" du catch étaient de vrais guerrières et non pas de belles plantes qui se crêpaient le chignon, et que le physique n'était pas un critère de sélection... suprenant, quand l'on voit les donzelles des photos...


     Celà dit, c'est un bon résumé qui donne envie de s'y mettre, à la TNA... même s'il y a Jeff Hardy...


     

  • Canette Ultra

    23/05/2010 à 09h20

    Répondre

    Je crois qu'ils ont compté Awesome Kong plusieurs fois... ça va pas lui plaire

  • Anonyme

    29/05/2010 à 11h54

    Répondre

    super pour john cena qui a démolie batista et merci kane pour avoir aider rey mystério et super kofi et bien sur matt je pense que c'est le meilleur pay per vew de l'année sans compter wrestlemania vive l'univers de la wwe


     


     

  • el viking

    29/05/2010 à 20h23

    Répondre

    bof... les résultats sont un peu déçevant, seuls les "gentils" remportent leur match... espéront que la suite soit plus diversifiée...

  • Anonyme

    30/05/2010 à 00h08

    Répondre

    ouer rey rey     rey rey   les meilleur de la wwe c bien lui


    o fait il a raser punk c genial

  • Anonyme

    30/05/2010 à 15h14

    Répondre

    tro cool punk sest fai raser ...


    victoire de john mai


    jack swagger car ila gagner par discalification

  • Anonyme

    15/06/2010 à 14h56

    Répondre

    catch, nouvelle star, nolife, dvd porno : Krinein médias, nouveau porte drapeau de la sous-culture merdique.

  • el viking

    15/06/2010 à 15h37

    Répondre

    oh yeah...

  • Anonyme

    15/06/2010 à 21h21

    Répondre

    xalc, tu as lu la rubrique "au coeur du maelstrom" ?  Suis d'accord avec toi......krinein me déçoit.


    comme tous les mardis la rubrique cinéphile me manque :  sais plus quoi voir au cinéma, sais plus quoi lire sur krinein.

  • Anonyme

    25/06/2010 à 10h46

    Répondre

    oue oue 619 619 619

  • Anonyme

    26/06/2010 à 11h53

    Répondre

    "Evan Bourne de son côté à la jeu­nesse et une vi­tesse que très peu de cat­cheurs peuvent suivre"


     


    Précisons bien : "très peu de catcheur DE LA WWe" peuvent suivre".


     


    Sinon, le fait majeur du match Cena/sheamus and co, c'était l'intervention de la NXT, gâcheuse de show depuis 3 semaines...

  • el viking

    26/06/2010 à 12h18

    Répondre

    SHEAMUS!!! SHEAMUS!!! SHEAMUS!!!


    wouhou!


     ben oui, j'aime bien Sheamus.


     Sinon, pour ma part, je suis globalement satisfait des résultats. Comme la plupart des fans, je suppose, car si on regarde attentivement, gentils comme méchants ont eu leur heure de gloire...


    Alors que Mysterio s'approprie le titre de champion du monde poid lourd, Sheamus (SHEAMUS!!!) conquiert ce lui de la WWE, l'arrogant The miz celui des Etats-Unis et le sympathique Kingston la ceinture intercontinentale... Après, c'est surtout une question de show... Les fans "heel" de raw vont surement grincer des dents pendant plusieurs semaines...

  • sven

    26/06/2010 à 15h09

    Répondre

    Mais il est ROUX!

  • Canette Ultra

    27/06/2010 à 09h13

    Répondre

    Ce PPV a le mérite d'avoir fait bouger les choses contrairement à beaucoup d'autres.


    Quant à la NXT, c'est une "mouvance" logique puisqu'il n'y avait plus de groupe de Bad Boys vraiment traumatisant. La SES est surtout en croisade pour des cheveux dernièrement et semble moins créative.

  • el viking

    27/06/2010 à 12h41

    Répondre

    Il est vrai que le gang de la NXT pourrait bien entraver une des grandes guerres que l'on a trop peu connu dans l'histoire du catch...


    En revanche, un détail vient de percuter violemment mon esprit embrumé: quid des divas de smackdown? Peut-on espérer un changement de gimmick bienvenue chez les deux écervelées qui font offices de championnes?


    Et vive les roux! Pouvoir aux roux! Pouvoir aux roux! (et aux rousses, surtout!)

  • Anonyme

    27/06/2010 à 20h04

    Répondre

    Aller John Cena, je te trouve super fort et ton look me plait beaucoup.


    Je n'aime pas Cm Pumk, ou la Street D'Egde.


    Rey Mysterio est mon catcheur préféré.Je souhaite qu'il devienne champion du monde.

  • Canette Ultra

    27/06/2010 à 20h16

    Répondre

    Les Divas sont un peu en mal d'inspiration s'est vrai. Les blessures de divas comme Melina ou Phoenix n'aident pas beaucoup. Si Gail Kim arrive à s'exprimer, elle pourrait faire mal.

  • el viking

    12/07/2010 à 14h20

    Répondre

    Sympathique tour d'horizons... En revanche, à propos des ceintures tag team unifiées, sait-on si la WWE compte les séparer dans un avenir proche?

  • Canette Ultra

    12/07/2010 à 16h00

    Répondre

    Pour l'instant, aucunes nouvelles là-dessus.


    On peut aussi imaginer que le titre par équipe ne soit qu'un titre avec deux ceintures plutot que quatre ceintures avec un nom à rallonge. Mais c'est vrai que champion par équipe raw et champion smackdown, ça avait de la gueule.

  • Anonyme

    12/07/2010 à 17h47

    Répondre

    veux pas faire mon chiant, mais la catch phrase de the rock ne commençait pas par "if you smell..." plutot qu'autre chose !?

  • Canette Ultra

    13/07/2010 à 10h12

    Répondre

    Bien vu Captain, c'est ma faute.


    Surtout que c'est le titre de sa musique


     

  • Anonyme

    21/07/2010 à 08h02

    Répondre

    olalalala rey mysterio trop fort mais l'a perdu contre kane mais va reprendre sa ceinture

  • el viking

    23/07/2010 à 11h23

    Répondre

    Sheamus a encore gagné!!! je suis content.


    Il y a de bonne surprises, tout de même, à ce PPV. Kane qui redevient champion, ça faisait longtemps. Mais du coup, je ne saispas comment ce titre va l'aider à trouver le coupable de l'aggression de son frère.


    Quand à The Miz, s'il utilise bien sa malette, il peut devenir une superstar de premier plan: à la fois champion des états-unis et champion du monde, c'est un palmarès qui commence à devenir propre!

    Encore une fois, excellent résumé du PPV pour ceux qui ne peuvent le voir! Merci beaucoup! Celà dit, je remarque que pour les quelques images auxquelles on a droit, les divas prennent de plus en plus de place... Odieux coup de pub, ou revalorisation de la femme dans un milieu masculin?

  • Canette Ultra

    23/07/2010 à 13h42

    Répondre

    bien vu El Viking. Disons que c'est une revalorisation de la femme dans un milieu masculin.


    The Miz est sur une pente ascendante depuis un petit moment donc tout est permis.


    Pour Sheamus, c'est une bonne chose, je suis d'accord. Entre chaque PPV, il progresse et il commence à prendre une autre dimension. Il se démarque petit à petit de l'image "grande gueule" de ces débuts (comme peuvent l'être Ziggle, Swagger, ou McIntyre).

  • Anonyme

    28/07/2010 à 09h35

    Répondre

    J'ai hate que Michelle McCool fasse un faceturn!!

  • el viking

    16/08/2010 à 15h48

    Répondre

    sympathique révision de carrière, mais j'avoue n'avoir toujours pas compris le coup du "3 : 16"...

  • Canette Ultra

    17/08/2010 à 11h21

    Répondre

    C'est pour faire une parodie des citations biblique


    exemple : dans le livre de Jean chapitre 3 epitre 16 ...


     un truc comme ça


    par stone cold : ainsi parlait Austin chapitre 3 - 16


     

  • Anonyme

    19/08/2010 à 11h48

    Répondre

    Je suis plutôt d'accord avec cet article, j'ai eu la même vision de Summerslam cette année, un peu "déçu" par le handicap match,  je ne vois pas vraiment vers quoi se dirige la storyline. Sinon très content de revoir Daniel Bryan, la WWE a bien géré et a bien fait de le réengager après les ces derniers mois incertains pour Bryan. J'ai quand même trouvé qu'il y avait un manque de divas seulemeznt Mélina/Alicia Fox, et une intervention de Laycool, mais un matchdes divas de SD m'aurait bien plu. Au final un Summerslam très bon. Vivement le Night of Champions!

  • sven

    19/08/2010 à 12h50

    Répondre

    Tu aurais pu parler du twist final du match Kane vs Rey Mysterio avec le retour de l'Undertaker qui se fait Tombstone Piledriver la tronche par Kane, dans ce qui s'apparente à un heel turn de Kane!


    Et sinon, le match Nexus vs WWE Team était vraiment excellent, même si certains retournements de situation étaient gros comme une maison!

  • Canette Ultra

    19/08/2010 à 13h04

    Répondre

    Autant pour moi pour l'undertaker


    Le match Nexus / WWE était certes prévisible mais excellent. Rien que Bryan Daniel avec la WWE m'a donné le sourire ^^

  • el viking

    19/08/2010 à 18h15

    Répondre

    Qu'ouïe-je? qu'entends-je? L'Undertaker? de retour? Déjà? il récupère vite de ses commotions cérébrales celui là! Ma foi, une excellente nouvelle cependant...


    Néanmoins, c'est une des rares fois où les résultats ne me donne pas l'envie de voir les matchs d'un pay-per-view... Tout est trop prévisible, ou pas marrant. La WWE sauvée par le héros Cena, le bad guy -maisonl'aimebienquandmême- Orton qui ne parvient pas à prendre la ceinture au fourbe Sheamus, le retour gagnant de Melina, le brave petit luchador défait par le grand méchant monstre...


    Quid de la super équipe canadienne Edge/Jericho? ou encore Sheamus, le destructeur, un guerrier, poilu et tout, qui passe pour lâche et un opportuniste? Je trouve que les scénaristes de la WWE manquent d'inspiration ces temps ci...


    En tout cas, merci quand même de ce résumé passioné!


    Au fait, il y avait quoi comme match à part ceux-ci? (s'il y en avaient?)

  • Canette Ultra

    20/08/2010 à 08h07

    Répondre

    L'undertaker avait une excellente raison d'être "absent" par ailleurs. Il se remettait de son mariage en juin. Ah ! oui, j'oubliais, sa femme : Michelle McCool.


    Cena n'a plus rien d'un bad guy depuis longtemps. L'époque du Chain Gang et compagnie est loin derrière lui.


    En tout cas, je suis d'accord pour dire qu'Edge et Jericho sont parmi une force qui mériterait plus d'attention.

  • el viking

    20/08/2010 à 12h20

    Répondre

    l'équipe ultime, tu veux dire! Plus destructeur que les four horsemen, plus dominateur que Evolution, plus fourbe que la Rated-RKO, plus transcendant que la DX (en même temps, pas difficile), la meilleure équipe qui fut, qui est, et qui sera à jamais! Jedgericho!


    Arf. Bon d'accord, le nom est pas terrible, mais vous pouvez m'aider à le trouver si vous voulez...


    Au fait, quand je parlais du bad guy, je faisait référence à Randy Orton et son nouveau gimmick tout pourri. Vous l'aurez deviné, j'aime pas Randy Orton.

  • Canette Ultra

    20/08/2010 à 14h14

    Répondre

    Randy tourne en rond le pauvre... ses pompes sur les poings pour faire la vipère deviennent lassantes


    C'est vrai que Rated-RKO était fourbe. Une alliance Edge Jericho (Rated-Y2J lol) serait à la fois fourbe et égocentrique ^^ le pied total  quand on voit le peu d'opposition pour le championnat par équipe ...

  • sven

    20/08/2010 à 21h01

    Répondre

    En plus de son mariage, l'Undertaker se remettait de plusieurs blessures relativement graves (cf Wikipedia)...


     

  • Canette Ultra

    22/08/2010 à 20h45

    Répondre

    C'est fort probable, il est plus tout frais le Dead Man. Et s'il veut convoler comme il se doit avec Michelle, il a intérêt à être en forme.

  • sven

    23/08/2010 à 19h56

    Répondre

    Et merde, on attire des kikoolol fans de catch...

  • el viking

    23/08/2010 à 19h57

    Répondre

    Quelle surprise...

  • Canette Ultra

    09/09/2010 à 16h40

    Répondre

    Kaval est le gagnant de la saison 2 de la NXT ! Il est donc à suivre de très près.


    Par ailleurs, la prochaine saison de la NXT sera spécial DIVA. Amateurs catch féminin ...

  • el viking

    09/09/2010 à 19h22

    Répondre

    oh joie!

  • Canette Ultra

    10/09/2010 à 08h49

    Répondre

    joie ?


    Pour Kaval le petit chauve ou pour une télé-réalité composé de femmes catcheuses ?

  • Anonyme

    10/09/2010 à 11h57

    Répondre

    Ba dis donc !


    Non serieusement, ça intéresse réelement quelqu'un d'autre que le rédacteur ?

  • el viking

    10/09/2010 à 13h31

    Répondre

    ben, pour la télé-réalité, tout ça tout ça...


     Ben quoi? j'suis qu'un homme!

  • el viking

    10/09/2010 à 13h40

    Répondre

    ben... moi...


    ne serais-ce pour qu'apprendre que Mr Kennedy a réussi à se recycler efficacement...


    j'ai jamais vraiment compris ce genre d'intervention, parcequ'au final, si la personne n'en a vraiment rien à foutre, pourquoi perd-elle son temps à poster des messages?

  • Canette Ultra

    10/09/2010 à 15h03

    Répondre

    Tout à fait et les goûts et les couleurs tout ça ^^


     Mr.Kennedy/Anderson a réussi à s'en sortir même si je m'interroge toujours sur les raisons de son éviction de la WWE. En effet, juste avant d'être viré, la WWE avait tout préparé pour son grand retour et ce dernier avait été fracassant. Et puis ... paf ! plus de Kennedy.


    La TNA a ensuite confirmé son statut de ligue qui apprécie les anciens de la WWE puisque l'on ne compte plus le nombre de lutteurs qui sont passés de l'une à l'autre (Booker T, Angle, Nash, Hall, Hogan, Flair, Hardy, Dinero) et vice versa (Gail Kim ou encore Archer).

  • Anonyme

    10/09/2010 à 17h04

    Répondre

    C'était une vraie question, j'ai eu la réponse.


    Je reconnais que c'était un peu mesquin comme remarque, mais j'ai du mal a
    considérer le catch comme une culture ayant sa place entre la BD et la musique.
    Mais c'est un débat que je ne souhaite pas lancer, je ne doute pas un instant
    que vous avez tous les arguments pour en faire une culture à part entière.


    Si je posais la question, c'est que j'en ai rien à foutre du catch, mais pas
    de Krinein, dont je suis lecteur depuis de nombreuses années. Le catch est une
    nouveauté, ainsi soit il !


    Je vous laisse à vos clefs de bras et autres german souplex, amusez vous
    bien (mais prudemment quand même ! )


     

  • el viking

    11/09/2010 à 11h41

    Répondre

    yokai, merci!


    moi on m'a raconté que c'est à cause de Randy Orton, que Mr Kennedy fut viré... Car le soir de son retour, il a failli blesser la vipère, alors champion, et ce dernier est parti se plaindre à McMahon. En plus, lors du combat, Mr Anderson s'est aussi foulé le poignet...


    Une autre version que j'ai entendu parlait des grosses superstars du show, les poids lourds genre John Cena et Triple H, qui sont parti voir MacMahon et pernicieusement lui faire remarquer que notre blondinet du  Wisconsin était dangereux comme superstar, qu'il se blessait souvent, blessait les autres etc... Le grand patron de la WWE étant un sanguin, ça s'est terminé en "You fired!"


     

  • Canette Ultra

    13/09/2010 à 08h13

    Répondre

    Ok, il n'y a pas que les divas qui sont mesquins parfois. Triple H n'a pas grand chose à craindre pourtant en sa qualité de beau-fils de Mc Mahon


     

  • el viking

    13/09/2010 à 11h29

    Répondre

    sur... peut-être que les autres superstars pouvaient pas saquer Mr Kennedy... ça se trouve, c'est un vrai con en dehors du ring!

  • Anonyme

    17/09/2010 à 13h55

    Répondre

    la DX ? ou la rock'n'sock connection ??


    c'est beau de rêver...

  • el viking

    17/09/2010 à 14h27

    Répondre

    si edge et chris jericho daigne tourner leur attention sur les ceintures par équipes, je vois pas qui pourrait les empêcher de les prendre, et encore moins de les conserver... à part une guerre d'égo, peut-être...


    de toute façon, une collaboration entre les deux ne peux decemment finir qu'en une trahison aux proportions bibliques...

  • Canette Ultra

    17/09/2010 à 14h47

    Répondre

    Leur dernière collaboration avait une proportion titanesque : le Big Show.


    Et les deux hommes savent donner du dynamisme à leur combat. C'est un atout que j'apprécie au même titre que the Brood, les Hardy, les Motor City Machine Guns ou encore Kendrick/London (en leur temps contre Morrisson et Mercury). Ce qui me rappelle les matchs en équipe Michaels/Janetti pour les plus archeologues dans lesquels un jeune Shawn Michaels bondissait et posait son empreinte dans le monde du catch.

  • el viking

    25/09/2010 à 00h31

    Répondre

    résultats de merde...

  • Anonyme

    29/09/2010 à 15h09

    Répondre

    Cherchez pas dashing cody rhodes et McIntyre sont champion unifiés

  • Luz

    01/10/2010 à 10h46

    Répondre

    Oh oui oh oui oh oui !


    Ben quoi, enfin une chose que je connais niveau catch !

  • el viking

    01/10/2010 à 19h27

    Répondre

    cooool....

  • sven

    02/10/2010 à 14h31

    Répondre




     Ça va chier!

  • sven

    02/10/2010 à 21h54

    Répondre

    C'est moi ou les combats successifs du Big Show n'ont aucun intérêt? (cf ses apparitions successives à Smackdown en "match handicap" contre des illustres inconnus)

  • Canette Ultra

    04/10/2010 à 08h19

    Répondre

    Non non, ce n'est pas toi... Ils ne savent plus comment occuper un grand garçon comme lui.

  • sven

    04/10/2010 à 10h37

    Répondre

    À quand le résumé de Hell In A Cell?

  • Canette Ultra

    04/10/2010 à 13h09

    Répondre

    Dans la semaine, si tout vas bien ^^


     

  • el viking

    05/10/2010 à 11h02

    Répondre

    c'est moi où les pay-per-view se succèdent de plus en plus vite?

  • Canette Ultra

    05/10/2010 à 11h09

    Répondre

    C'est vrai qu'en général, on a un petit mois d'écart entre chaque :


    souvent en milieu de mois pour la TNA et en fin de mois pour la WWE


    mais ce coup-ci, ils ont enchaîné.


    ça doit être un coup du Miz ...

  • el viking

    06/10/2010 à 20h08

    Répondre

    ou alors, ils ont vu qu'ils ont fait de la merde et veulent corriger ça au plus vite!

  • Anonyme

    08/10/2010 à 16h13

    Répondre

    je suis déçu que Cena est perdue maix en même temps j'ai envie de voir comment il va réagir et surtout commen il va sortir de ce pétrin lol

  • el viking

    09/10/2010 à 00h37

    Répondre

    parlez français, svp... j'avoue que depuis la lecture de vos posts, l'image de John Cena en train de traire ses fans à la manière de la fermière et de sa vache hante mes nuits..


    bref, résultats un peu moins merdiques, mais ça reste assez bas comme niveau... Quid de Chris Jericho? (ne me dites pas qu'il est viré ou blessé, sinon, je me barre...)

  • Canette Ultra

    10/10/2010 à 12h17

    Répondre

    Euh ... Jericho serait en tournée avec son groupe de musique ...


    Bon, il reste au moins Edge

  • Anonyme

    12/10/2010 à 09h47

    Répondre

    je m appelle jerome et je suis fan de randy orton et moi je porterai un rko a otus ce qui embete la vipere

  • el viking

    12/10/2010 à 11h22

    Répondre

    waow...manquais plus que ça...


    celà dit, c'est une bonne occasion de savoir: qu'est-ce que vous lui trouvez à ce Orton?


    (et surtout, n'oublie pas de rester safe et don't try this, donc pas de RKO)

  • Anonyme

    12/10/2010 à 11h43

    Répondre

    moi sa m enerve il y a pas eu assez de vrai remise en ordre trop de gentil qui se sont fait détruire encore avec de la tricherie

  • Canette Ultra

    13/10/2010 à 07h28

    Répondre

    Orton tourne un peu en rond avec sa gimmick de vipère mais il a quand même fait quelque chose de bien dans sa carrière : Rated RKO ! Edge lui avait donné un côté sympa et ça changeait un peu du côté, jeunôt qui sait tout du début !


    Le RKO de plus est une prise certes amusante mais dans le même style Diamond Dallas Page et son Diamond Cutter m'ont plus diverti (bon c'est pas tout jeune comme référence)


     

  • el viking

    13/10/2010 à 19h50

    Répondre

    de toute façon, la meilleure prise de finition, ça est et restera le (running) canadian destroyer...


     je tiens à préciser que cet avis d'apparence définitif et complétement subjectif n'est apparu que depuis quelques jours à la découverte de ladite prise de finition canadienne...

  • Canette Ultra

    14/10/2010 à 07h39

    Répondre

    La Canadian Destroyer a été élu meilleure prise de finition en 2004 et 2005 d'après des spécialistes.


    Les Canadiens ont fait entrer de nombreuses prises de finition dans la légende : Sharpshooter, Spear, Code Breaker, Crippler Crossface ...


    Après c'est sur, que ça dépend les goûts et les couleurs. Certains préféreront les prises aériennes comme le Shooting Star Press à la Kidman ou le Swanton Bomb ou bien des frappes comme le Superkick ou le Trouble in Paradise.

  • el viking

    14/10/2010 à 15h54

    Répondre

    Et toi justement, ton instinct de lapin crétin te dirige plutôt vers quelle tendance?

  • sven

    14/10/2010 à 20h33

    Répondre




     Pinaise!

  • Canette Ultra

    15/10/2010 à 08h42

    Répondre

    Je suis très old school, j'aime les prises de soumission et quant il s'agit de décoler, un bon vieux diving elbow drop me satisfait. Si tu entrecoupes le tout de coups rapides misant sur la vitesse, tu as le type de catcheur que j'apprécie. Ainsi, le Jericho des grands jours me met la larme à l'oeil. En ce moment, j'aime beaucoup ce que propose Kaval (même s'il perd beaucoup de match)

  • Ric_Pantera

    15/10/2010 à 10h35

    Répondre

    Jeff Hardy est a la TNA, je me disais aussi que je ne le voyais plus à la WWE et j'en étais bien contemps.


    Par contre je regrette grandement que Kurt et Rob eux ils auraient du rester c'étaient des bon


    Et je ne savais pas que Hulk Hogan avait lui aussi déserté la WWE pour allé chez la concurrence *shocked*

  • Canette Ultra

    15/10/2010 à 11h10

    Répondre

    La TNA s'est fait une spécialité de recruter les catcheurs et catcheuses qui quittaient la WWE. Et cela, dès le départ avec Jarrett en fondateur de la TNA


    Mais parfois, ils viennent vers la WWE ou en reviennent comme Christian, Gail Kim, Kaval ou même Hardy (il était parti en TNA pour revenir en WWE et repartir en TNA)


     

  • el viking

    16/10/2010 à 12h21

    Répondre

    Mickie!!! Noooon!!!!


    bon, ben la meilleur diva de raw s'est barré... flûte.


    En tout cas, maintenant, je déteste encore plus jeff hardy qu'avant... Décidemment, ce pauvre Kennedy/Anderson n'a pas de chance avec ses confrères... et inversemment!

  • Canette Ultra

    18/10/2010 à 07h53

    Répondre

    Jeff en bad guy, ça fait pas tellement peur en plus.

  • Anonyme

    20/10/2010 à 01h43

    Répondre

    Cena est nul , Sheamus encore plus Edge bon exclu chris jericho n'est plus superstar Wade et SA nEXUS tRICHE ET   RRRRRRRannnnnndyyy ortonn

  • sven

    20/10/2010 à 20h43

    Répondre

    J'arrive pas à déchiffrer, désolé...

  • Canette Ultra

    21/10/2010 à 07h34

    Répondre

    J'ai une piste non pas pour déchiffrer mais pour expliquer le message : 


    On leur dit que les stars de la WWE sont des stars surentraînés et que leurs mouvements prennent des années à travailler.


    Donc avant d'écrire un message, n'essayez pas les prises chez vous


    merci

  • el viking

    21/10/2010 à 20h03

    Répondre

    et arrêtez les messages de fanboy de randy orton à la con... (ce souhait là est plus personnel )

  • Anonyme

    27/10/2010 à 16h01

    Répondre

    je n'ai qu'un mot à dire :


    EVOLUTION !!

  • el viking

    27/10/2010 à 19h55

    Répondre

    a ce propos, il n'y a que moi qui pense que le manager general,  c'est surement Triple H qui prépare son retour?

  • Anonyme

    05/11/2010 à 02h31

    Répondre

    R4i Gold

  • el viking

    07/11/2010 à 16h49

    Répondre

    J'ai quand même l'impression que si l'Undertaker n'était pas là, le monde de la WWE serait tout de même beaucoup moins intéressant...


     En tout cas, bravo pour les photos qui savent retenir l'attention du lecteur!

  • Canette Ultra

    07/11/2010 à 17h09

    Répondre

    You're welcome !


    C'est surt que ce n'est pas la charisme de Kane qui peut nous faire oublier le Deadman. Il va bien trouver le moyen de revenir pour les survivor series

  • sven

    07/11/2010 à 18h48

    Répondre

    Je persiste à dire que ça sent la fin pour le Dead Man

  • Anonyme

    08/11/2010 à 09h47

    Répondre

    Pour info le TAKER est abscent des ring au moins pour 2 mois pour ce faire oppéré de son épaule.donc on ne le verra pu avant 2 mois minimum

  • Canette Ultra

    08/11/2010 à 15h46

    Répondre

    C'est vrai que physiquement, l'Undertaker ne catchera pas avant début 2011. Smackdown va devoir jouer trouver de bonnes storylines car ils ne pourront pas faire deux mois de vidéo promo sur le Phenom et deux mois de Kane en champion risque d'être lassant ! Pourquoi pas un Edge champion qui nous fait du n'importe quoi pour nous occuper puis l'Undertaker revient, il ruine Kane en trois secondes dans un backstage brawl puis match de PPV.


    Avec pourquoi pas une alliance entre Del Rio et Swagger ou l'aigle ferait du surf sur la voiture d'Alberto tandis que kaval prendrait le titre de Ziggler ?


     

  • el viking

    08/11/2010 à 20h09

    Répondre

    ou alors retour de Triple H qui fait diversion jusqu'à 2011. Triple H champion (je sais pas encore comment), l'Undertaker qui veut la récupérer. Triple H qui veut venger son pote HBK. Match de ouf' en Hell in Cell.

  • Canette Ultra

    09/11/2010 à 08h15

    Répondre

    Pas mal, Triple H à Smackdown, c'est pas tous les jours en plus ^^


    En tout cas, je regrette HBK. il savait mettre l'ambiance !

  • Anonyme

    16/11/2010 à 20h24

    Répondre

    trop gigaaaaaaaaaaaa extra la sutout le match de hardy j' adore les arnaque de bishoff

  • Canette Ultra

    17/11/2010 à 08h51

    Répondre

    Les plus anciens se souviendront que Bishoff était déjà un pro de l'arnaque lorsqu'il a contribué à développer la NWO avec Hogan puis lors de son passage à la WWE. C'est un peu sa marque de fabrique : créer des groupes qui ravagent tout en se moquant des règles.

  • pastis-mirabelle

    18/11/2010 à 13h14

    Répondre

    Gorgeous George était hype avant de se faire démonter en un seul coup par un certain gitan prénommé Mickey... (référence inside)

  • Canette Ultra

    23/11/2010 à 09h36

    Répondre

    Pour information, The Miz n'a pas été une grande gueule pour rien au cours de ce PPV.


    En effet, hier à Raw, Orton a battu Barrett dans un match pour le titre. Le Miz est arrivé juste après en utilisant le "pouvoir" de sa malette pour défier Orton et remporter le titre. La WWE a un nouveau champion : The Miz

  • el viking

    23/11/2010 à 11h07

    Répondre

    Weahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!


    Merci, canette Ultra! Après des résultats si moyens, tu sauves ma journée!


     

  • Canette Ultra

    23/11/2010 à 13h19

    Répondre

    je t'en prie ^^


    On va en manger du "AAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWESOME !!!!!" . Ce sera peut-être l'occasion pour Alex Riley d'en apprendre encore plus auprès de son "maître"

  • sven

    24/11/2010 à 02h06

    Répondre

    Cena viré, c'est quand même une grosse surprise!


    À quand et dans quelles conditions le retour?

  • Canette Ultra

    24/11/2010 à 08h29

    Répondre

    Pour l'instant, rien n'a été dit. Il a juste fait ses "adieux" durant lesquelles même Orton a honoré The Champ. Barrett de son côté s'est moqué mais il l'a payé plus tard dans la soirée.


    En parallèle, dans la même émission, le tournoi King of the Ring a débuté. 4 sélectionnés chez Raw et vendredi, on connaîtra les 4 sélectionnés de Smackdown.


    En parlant de King, la rumeur du retour de Triple H est de plus en plus vivace.

  • el viking

    25/11/2010 à 19h56

    Répondre

    ben tiens, maintenant que cena est parti, il nous faut un bon gros gentil bien populaire... j'espère qu'il va fairte son retour sur son trone avec la couronne, la peau de bête et le sledgehammer...

  • Canette Ultra

    25/11/2010 à 23h01

    Répondre

    Il y a un gentil qui est apparu ...


    un cousin ... nommé ...


    Juan Cena ...


    (sans déc')

  • sven

    26/11/2010 à 12h17

    Répondre

    Ouais, j'ai lu ça!


    LOULE!

  • Canette Ultra

    26/11/2010 à 12h32

    Répondre

    C'est assez logique en même temps, Cena est une source de revenus pour la WWE. Ils ne peuvent pas éloigner Cena tant que l'Undertaker ou Triple H ne sont pas là.

  • Anonyme

    27/11/2010 à 00h30

    Répondre

    Où est-ce que tu tiens tes sources ? Parce que si on se limite à AB1 et NT1 on a malheureusement plus de 2 semaines de retards sur les events Ricains... :s

  • sven

    27/11/2010 à 11h34

    Répondre

    http://wwe-fr.blog4ever.com/

  • Anonyme

    27/11/2010 à 22h20

    Répondre

    cena va ts nous manquer


     

  • el viking

    28/11/2010 à 12h55

    Répondre

    arf. non, pas à tous!

  • Canette Ultra

    28/11/2010 à 13h23

    Répondre

    lol


    mes sources, internet : la WWE, la TNA, divers site spécialisés de lutte et j'en passe.


    Sur les sites officiels, tu peux même voir certains résumés de matchs gratuitement.


    Sur NT1, ce n'est pas sept jours de décalage ?


    Pour les spectateurs de NT1, vendredi soir avait lieu le RAW spécial "old school" avec le ring à l'ancienne ainsi que des hall of famers comme Bob Orton, Sgt Slaughter, Jimmy Snuka, etc


     

  • sven

    28/11/2010 à 18h30

    Répondre

    Sur wwe-fr, tous les shows sont disponibles en streaming!

  • sven

    30/11/2010 à 20h42

    Répondre

    Tiens, on a des photos et des vidéos des débuts de "Juan Cena", le "cousin mexicain" de John Cena


    Worst storyline ever!


     


     

  • el viking

    10/12/2010 à 11h57

    Répondre

    SHEAMUS!!!


    Cool, voilà un vrai king of ring! Du coup, le retour de Triple H ne saurais tarder, histoire de voir qui est le vrai roi de la WWE...


    Quand à Edouard Carpentier, il semble avoir vécu une belle vie... Pas mal pour un français!

  • sven

    20/12/2010 à 19h19

    Répondre

    À quand le résumé de TLC?

  • Canette Ultra

    21/12/2010 à 07h21

    Répondre

    ça arrive, ça arrive


    il reste quelques échelles à ranger d'abord

  • el viking

    21/12/2010 à 11h42

    Répondre

    ouaih, mais Sheamus a perdu!


    bon, arrêtons de nous plaindre, globalement, c'est plutôt pas mal... c'est juste dommage que Cena soit de retour en position de force... visiblement, il va falloir le supporter encore quelques temps...


    En tout cas, félicitations à Edge, il le mérite bien son 10ème titre!


    Au fait, sur l'image avec la glamazon et la canadienne, cette dernière porte deux titres... ça veut dire que beth Phoenix est championne elle aussi?

  • Canette Ultra

    21/12/2010 à 12h23

    Répondre

    La photo ne date pas de TLC mais survivor series. Elle a avait pris les ceintures des LayCool qui, étant meilleures amies, portaient chacunes la ceinture de championne unifiée.


    La storyline Sheamus / Morrison est tombé comme un cheveu sur la soupe mais bon, vu que Edge est champion, c'est pas mal. Kane en champion, j'ai toujours eu du mal. Quant à Cena et Nexus, si seulement, ça pouvait en finir maintenant. ça permettrait à Gabriel de faire quelque chose de sympa surtout qu'à Raw, les highflyers ne sont pas légion depuis la blessure de Bourne.

  • sven

    24/12/2010 à 13h55

    Répondre

    L'avenir de la WWE ne passera pas par Kaval, qui vient d'être renvoyé...


    https://newswwefr.wordpress.com/2010/12/24/kaval-vire/

  • Canette Ultra

    27/12/2010 à 14h01

    Répondre

    Sauf s'il fait comme son copain Daniel Bryan.


    Daniel avait été viré pour mieux revenir un mois après.


    Ils peuvent faire croire au renvoi de Kaval pour mieux le ramener au prochain PPV. Surtout si le petit homme est aussi réclamé que Bryan.

  • sven

    27/12/2010 à 14h37

    Répondre

    https://newswwefr.wordpress.com/2010/12 ... -est-mort/


    Bof...

  • Canette Ultra

    27/12/2010 à 15h03

    Répondre

    ce n'était qu'une supposition


    Ce ne serait pas la première fois qu'un catcheur part ou n'est pas exploité dans le bon sens. Kaval n'enchaînait que des matchs de loser y compris durant NXT.


    Bon, il reste Gabriel (pour l'instant)

  • el viking

    31/12/2010 à 12h13

    Répondre

    wow... il s'en passe des trucs...


    Je suis déçu de rater l'intervention de CM punk en tout cas! ça a l'air 'achement bien!

  • Canette Ultra

    31/12/2010 à 13h31

    Répondre

    Les commentaires US avec Punk sont (pour ce que j'ai pu entendre) sympathiques. Et maintenant, qu'il a rejoint Nexus, ça va être un beau bordel pour commencer l'année.

  • sven

    31/12/2010 à 16h17

    Répondre

    Awesome Kong? Je connaissais pas...




    Elle est... hum... ravissante! [img]http://www.krinein.com/forum/images/smilies/weuh.gif" border="0" alt="" />

  • Canette Ultra

    03/01/2011 à 07h24

    Répondre

    Elle a surtout officié en TNA et elle n'est pas (ou rarement) mis en photo en maillot comme les autres lutteuses.

  • sven

    03/01/2011 à 11h58

    Répondre

    Elle a un catch très féminin, en tout cas!

  • nazonfly

    03/01/2011 à 18h41

    Répondre

    Je me demande bien par quel miracle le catch est revenu en force sur nos écrans.

  • el viking

    03/01/2011 à 19h33

    Répondre

    bof...quand c'est commenté par Magloire, j'appelle pas ça un miracle...

  • sven

    07/01/2011 à 21h00

    Répondre

    Par Magloire? oO

  • Plax

    09/01/2011 à 16h58

    Répondre

    Oui je me pose la même question que Nazonfly... en tous cas le catch n'est plus ce qu'il était sans Bret "Hitman" Hart...

  • Canette Ultra

    10/01/2011 à 07h36

    Répondre

    Bret n'a pas vraiment raccroché, il revient régulièrement nous faire un petit sharpshooter.

    D'ailleurs, en parlant de gars qui ne raccroche jamais. Hulk Hogan a eu son opération et elle s'est bien passé. Du moins, autant qu'une opération peut bien se passer quand on soude deux vertèbres chez un catcheur de 2m, 100kilos et 60 piges !

  • Plax

    14/01/2011 à 22h30

    Répondre

    Haha, sacré Hulk Hogan. J'étais assez fan de sa série (assez pourrave) dont j'ai oublié le nom !

  • Canette Ultra

    17/01/2011 à 08h22

    Répondre

    Caraïbes Offshore
    Diffusé sur M6
    La série où l'intérieur de son bateau fait 200m² tandis que l'extérieur fait la taille d'un pot de yaourt

    En matière de "ciné", les guerriers de l'ombre 1 et 2 fait figure de référence pour Hogan !

  • el viking

    17/01/2011 à 18h21

    Répondre

    huhuhu...

  • sven

    25/01/2011 à 17h08

    Répondre

    Rien sur le Royal Rumble qui arrive? Allez, Canette, on t'attend!

  • el viking

    29/01/2011 à 12h01

    Répondre

    Une dernière image prophétique! Qui d'autreque Sheamus est digne de remporter ce royal rumble très spécial?

    Pas de rumeurs sur le retour de Triple H, au fait?http://television.krinein.com/are-y ... 14953.html

  • sven

    30/01/2011 à 03h13

    Répondre

    On verra demain soir, mais les dernières rumeurs feraient état de la présence de Booker T et de Triple H, effectivement!

    Par contre, pour le vainqueur, comme ça doit être un pusher, je verrais bien Alberto Del Rio ou John Morrisson... Mais bon, si ça se trouve, ce sera Triple H, Cena ou Randy Orton, hein

  • el viking

    30/01/2011 à 13h24

    Répondre

    Randy Orton? il a pas un match de championnat, lui?

    En tout cas, j'aimerais bien voir le retour de Booker T... Avec Triple , Sheamus et lui, la bagarre des king est lancée!

  • Canette Ultra

    01/02/2011 à 13h49

    Répondre

    Triple H continue de faire circuler sa propre rumeur. Dans le même temps, il est annoncé à l'affiche de The Chaperonne (sûrement diffusé qu'aux Etats Unis).

  • sven

    02/02/2011 à 23h13

    Répondre

    Bof, bof... Très déçu pour ma part! Aucun intérêt pour le Rumble Match, le seul match sauvant la partie était le duel Edge/Ziggler...
    Moi qui avais tant d'espoirs...

  • Canette Ultra

    03/02/2011 à 08h01

    Répondre

    Bah ... c'est une bataille royale quoi. Je préfère les money in the bank match, tu as des échelles
    Ziggler progresse énormément depuis un an. Ses matchs avec Daniel Bryan étaient vraiment plaisants. Maintenant, faut qu'il fasse comme tonton Edge, qu'il se débarasse de Vickie

  • Luz

    04/02/2011 à 19h08

    Répondre

    Oh mon dieu ! Y en a un en T-shirt ! Honteux.http://television.krinein.com/rende ... 15010.html

  • el viking

    06/02/2011 à 14h38

    Répondre

    Tiens, bonne idée que ce récapitulatif...

    Je suis quand même un peu déçu par le royal rumble à 40... Il y a eu pas mal de bonnes surprises, mais pour le reste, c'était assez classique... C'est surtout dommage que la stratégie de Punk n'ai pas mieux fonctionnée!

  • sven

    06/02/2011 à 16h18

    Répondre

    Moi, ça fait partie des choses qui m'ont gonflé! La New Nexus qui gâche le Battle Royale, le non-affrontement New Nexus/The Corre, John Cena et Hornswoggle qui ne servent à rien, The Great Khali qui n'est toujours pas un catcheur...
    Et au final une grosse déception pour moi, qui attendais ce RR depuis des semaines...

  • Canette Ultra

    07/02/2011 à 10h27

    Répondre

    Le Great Khali est une star de télé réalité indienne maintenant (sans dec')

  • el viking

    24/02/2011 à 11h32

    Répondre

    bel article. dommage que les images ne suivent pas. on passe d'une catcheuse à une autre, toujours plus ravissante, pour finir sur... Jeff Hardy! Aux chiottes!^^http://television.krinein.com/tna-d ... 15197.html

  • nazonfly

    24/02/2011 à 11h59

    Répondre

    Ravissante n'est certainement pas le mot que j'aurais employé.

  • Canette Ultra

    25/02/2011 à 08h24

    Répondre

    C'est ma faute, j'ai un peu culpabilisé en constatant qu'il n'y avait que des filles ou presque. Ma culpabilité a pris la forme de ... Jeff Hardy qui a un look de plus en plus moche. Il se rapproche de plus en plus, des looks les plus moches développés par Raven. D'ailleurs, le gimmick de Raven était précurseur de beaucoup de choses des Hardy.

  • sven

    25/02/2011 à 13h57

    Répondre

    Rien sur Elimination Chamber?

  • Guillaume

    25/02/2011 à 14h13

    Répondre

    Psssst : http://television.krinein.com/catch ... 15253.html

  • sven

    25/02/2011 à 14h17

    Répondre

    Oups...

  • sven

    25/02/2011 à 14h24

    Répondre

    Personnellement, j'ai vraiment été emballé par cet Elimination Chamber, dont je ne connaissais pas le principe!
    Matches intéressants (surtout le EC SD avec notamment la mise à mort de Barrett par le Gros Spectacle, mais le EC Raw aussi, malgré tout ce qu'on pouvait craindre).
    Le match Lawler vs Miz était un peu mou, mais pas totalement inintéressant.
    La ceinture par équipe est enfin libérée et même si le duo Slater-Gabriel est moyen (notamment du fait de Slater qui est naze), on est enfin débarrassé du "Cobra" :/

    Vivement WM 27! \o/http://television.krinein.com/catch ... 15253.html

  • Canette Ultra

    25/02/2011 à 15h28

    Répondre

    Les résultats des matchs n'ont pas été surprenant mais au moins l'action a été présente, c'est sur.
    Lawler, pour un papy, a de beaux restes ^^
    Je suis d'accord, Slater, en plus de sa coupe infâme, n'a aucun charisme. Autant, j'apprécie Gabriel, autant Slater ne met fait aucun effet.

  • sven

    25/02/2011 à 15h38

    Répondre

    Et puis il est roux, quoi...

  • Canette Ultra

    25/02/2011 à 16h06

    Répondre

    C'est pas faux ^^
    Il y a déjà Sheamus dans ce rôle là.

  • sven

    25/02/2011 à 16h22

    Répondre

    Qui réussit le double défi envers la nature d'être roux et d'avoir un cheveu sur la langue!

  • Canette Ultra

    25/02/2011 à 16h49

    Répondre

    Et d'être très très pale ... Tu le mets au soleil, il meurt.
    En même temps, peu de personnes viennent se moquer ouvertement de lui vu son gabarit :s

  • el viking

    25/02/2011 à 18h18

    Répondre

    vous avez finis de parler sur le dos de Sheamus, bande de vipères? Pour un peu je vous prendrais pour des fan de Randy Orton!

    Cela dit, je rejoins l'avis de Sven sur un point: le Elimination Chamber de Raw est loin d'être inintéressant. Certes, quelques moments furent durs à passer, comme l'arrivée d'Orton dans le match ou encore le final avec Cena, mais on a quand même eu de belles actions, notamment Spider-Morrisson ou encore les destructions du Celtic warrior.

    Bref, un match plein d'intensité (comme le témoigne encore ma main endolori après avoir tapé dans le mur par frustration ) qui sans complétement révolutionner le monde du catch a su nous offrir de bons moments...

  • Canette Ultra

    28/02/2011 à 08h08

    Répondre

    Il ne faut pas croire, j'aime bien Sheamus ! il est même promis à un bel avenir ! Et puis, son "petit" coup de pied me fait toujours vibrer.

  • el viking

    28/02/2011 à 11h43

    Répondre

    je viens d'apprendre qu'il fut garde du corps de Bonno à une époque, au fait...

  • Canette Ultra

    28/02/2011 à 12h36

    Répondre

    Je confirme
    Avec un gars comme ça, tu te sens rassuré c'est clair.

  • el viking

    04/03/2011 à 11h39

    Répondre

    Mistico à la WWE? wouahou...http://television.krinein.com/catch ... 15316.html

  • Canette Ultra

    04/03/2011 à 13h19

    Répondre

    Yep ! Rey Rey commence à vieillir, il lui faut un copain !

  • sven

    07/03/2011 à 00h58

    Répondre

    Vivement!

  • Canette Ultra

    07/03/2011 à 08h21

    Répondre

    Vivement un match à trois : Mysterio, Sin Cara et Evan Bourne ! ça pourrait voler haut ^^
    Et puis soyons fous, match à quatre avec Gabriel parce que je l'aime bien

  • el viking

    07/03/2011 à 12h15

    Répondre

    et pourquoi pas Morrisson? dans son genre, il est pas mal non plus!

  • Canette Ultra

    07/03/2011 à 13h48

    Répondre

    Bien vu ! Morrison est un fou fou aussi ! j'aime bien ses enchaînements et il n'a pas peur de se jeter hors du ring !

  • el viking

    12/03/2011 à 11h23

    Répondre

    C'est toujours hilarant de voir comment réagit le public américain quand deux faces sont confrontés l'un à l'autre... A chaque fois que the Rock vanne John Cena, un gros silence s'installe dans la salle, comme si personne ne savait trop quoi faire...

  • sven

    13/03/2011 à 00h51

    Répondre

    Très bon retour de Stone Cold et de Christian, d'ailleurs!http://television.krinein.com/catch ... 15381.html

  • Canette Ultra

    14/03/2011 à 07h50

    Répondre

    C'est vrai que question comeback, ils savent y faire. Stone Cold en a même "profité" pour détruire JBL

  • sven

    14/03/2011 à 12h54

    Répondre

    Et Michael Cole, ce qui n'est pas du luxe! ^^

  • Canette Ultra

    14/03/2011 à 13h21

    Répondre

    Yep ! Il faut dire que pour être insupportable, il y arrive bien Cole !
    heureusement, un peu de bière et de stunner et la pièce est nettoyée !

  • sven

    14/03/2011 à 14h00

    Répondre

    Et c'est là que j'ai regretté d'avoir abandonné le catch pendant plus de 10 ans, j'ai raté les épopées de grands noms tels que Stone Cold ou The Rock...

  • Canette Ultra

    14/03/2011 à 15h27

    Répondre

    Heureusement le net peut t'aider

    C'est vrai que c'était une grande époque. Les deux hommes ont énormément contribué au retour puis au développement de la WWE.
    Il y a eu de grandes histoires avec ces deux là et le Rock était vraiment électrisant. Il a réussi à rendre puissante une descente du coude ^^
    La storyline Invasion a également été importante avec de grands noms comme Mysterio, Jericho, Guerrero, Benoit, Angle ...

  • el viking

    20/03/2011 à 14h29

    Répondre

    enfin vu! et ben vivement que the Rock lui ferme son claque-merde à ce Cena de malheur...

    C'est vrai toutefois que l'ère de catch avec Stone Cold et The Rock a l'air d'être la plus passionante... dommage que j'étais alors trop jeune...

  • Canette Ultra

    21/03/2011 à 11h34

    Répondre

    C'était une grande époque. Même Vince Mac Mahon proposait des trucs sympas.
    Tu avais dans un même show : Hogan, Flair, HBK, Triple H, The Rock, Stone Cold ... Que des noms qui sont légendaires.
    Et encore, j'en oublie quelqu'un au passage
    Cena n'était qu'un bébé à ce moment là, il apprenait

  • el viking

    26/03/2011 à 12h08

    Répondre

    Héhé.... Le roi est de retour, vive le roi!
    Non, je ne parle pas de Triple H, mais bien de Sheamus, le King Sheamus, qui a laissé tomber la cape et la couronne (quelques peu ridicules, il est vrai) pour se consacrer à l'essentiel: la victoire!

    Quand à l'autre grande superstar de RAW, qui illumine le show de sa prestance et de son charisme à chaque apparition (je parle du Miz, vous l'aurez compris), je trouve qu'il évolue de belle manière, prenant de plus en plus confiance en lui et en ses capacités. Et je ne parle pas que physiquement; même au micro, il s'améliore!
    C'est un grand champion qui s'affirme!http://television.krinein.com/wwe-f ... 15499.html

  • sven

    30/03/2011 à 01h35

    Répondre

    Et c'est quoi ce... truc, là, Snooki? Ça va pas devenir une "diva", quand même?

  • Canette Ultra

    02/04/2011 à 19h23

    Répondre

    Snooki travaille dure mais en Diva ... ça me ferait mal ...

    D'accord sur le miz et en particulier sur ses performances sur le ring. Il n'a pas un gros gabarit mais il sait de mieux en mieux combiner ses prises.

  • sven

    03/04/2011 à 10h31

    Répondre

    Perso, je le trouve insupportable! Et je ne parle même pas de Michael Cole!

  • Canette Ultra

    03/04/2011 à 17h25

    Répondre

    Michael Cole est pathétique. Il aurait pu montrer un truc sympa mais ... c'est vrai que l'on parle de Cole ...

  • el viking

    04/04/2011 à 19h47

    Répondre

    Là en revanche je suis d'accord... Quand Michael Cole débarque, c'est 10 longues minutes insupportables qui pointent à l'horizon. Il joue beaucoup beaucoup beaucoup trop la carte du grand méchant, et même pas bien en plus. Pas de subtilité ni de charisme, ne reste que le mec véner' qui s'excite tout seul et s'écoute parler, tout en cherchant à descendre un autre gars qui ne lui a quasiment rien fait.

    A la limite, s'il y avait une histoire derrière, une tragédie, une vendetta ou encore une trahison ourdie de longue date, ça aurait pu (et encore) être plus ou moins bien. Là non.
    Toute l'intrigue ne repose que sur du néant. Les scénaristes ont pas du se fouler beaucoup sur ce coup là.

  • sven

    04/04/2011 à 19h52

    Répondre

    Surtout quand on voit la "fin" à Wrestlemania, qui ressemble malheureusement trop à un "to be continued"...

  • sven

    08/04/2011 à 13h11

    Répondre

    Bon résumé, mais un peu étrange la narration de Canette Ultra, ça fait penser au Petit Nicolas! ^^

    Sinon, fantastique match du Dead Man contre Triple H, et excellent match de Edge, le reste allant du tout moisi (non mais Snooki, quoi!) au bon (Randy Orton vs CM Punk) en passant par le WTF (l'intérêt d'un match 4x4 si c'est pour qu'il dure 2 minutes?)
    Globalement une bonne soirée, mais rien de réellement inoubliable pour autant... http://television.krinein.com/catch ... 15661.html

  • Canette Ultra

    08/04/2011 à 13h22

    Répondre

    Aïe ! au petit Nicolas !
    Je ferais mieux, c'est la faut à Michael Cole

    Autrement et pour revenir au sujet, l'Undertaker signe une nouvelle fois un grand match de Wrestlemania. Entre son match contre Jack the Snake ou ceux avec HBK, on ne peut pas dire que l'homme se ménage !
    De mon côté, j'ai hate de voir les évolution de Sheamus et Punk. Sheamus est sur une pente ascendante tandis que Punk va avoir l'opportunité de se réinventer. Le dernier point de curiosité pour moi est Sin Cara : les voltigeurs m'ont toujours intéressé et j'ai hâte de voir comment il va s'intégrer à l'univers de la WWE.

  • el viking

    11/04/2011 à 19h09

    Répondre

    enfin vu!

    Je sais pas ce que vous avez contre snooki (mis à part le fait qu'elle réussi en quelques semaines ce que nombres de catcheurs ont rêvé toute leur vie: un match à wrestlemania!), mais j'ai trouvé sa performance pas si mauvaise... Surprenante même, pour une femme de sa corpulence, arriver à faire tout ces saltos! Le reste du match, bien qu'un peu court, n'était pas mal non plus, notamment avec ce taré de Morrisson qui nous fait un Starship Pain hors du ring!

    Dommage que je n'ai pas vu les dark match, ils ont l'air 'achement intéressants! en revanche, pour ce qui est du match Punk-Orton, grosse déception: CM Punk, à Wrestlemania, il innove, il ne nous ressort pas des prises qu'on a déjà vu une centaine de fois dans les show habituels (sa descente des genoux du haut de la 3ème corde sur la tête d'un Orton à l'envers, magnifique! ). Du coup, il aurait mérité de gagner, face à une vipère qui se contente de faire et refaire les même gestes et prises, à l'image d'un John Cena paresseux... Honnêtement, à Wrestlemania, on en attends plus!

    John Cena, parlons-en! J'ai trouvé son match un peu mou. Même The Miz, qui ces derniers temps avait réussi à élever son niveau, n'a pas livré une performance extraordinaire... Heureusement que The Rock arrive derrière pour faire le ménage!

    Pour finir, le match Deadman-Triple H, ça c'est que du bon! Même si ça vaut pas ceux de l'Undertaker contre HBK, ça reste le meilleur moment de Wrestlemania... Petite déception tout de même, une des tables a été préparée, mais pas utilisée... c'est contre-productif!

    Bref, un wrestlemania pas si exceptionnel, malgré la presence de monstres sacrés... mais il y avait de bonnes choses!

  • Canette Ultra

    12/04/2011 à 08h08

    Répondre

    Petite dose d'info en plus vu que l'on en parle :
    Une partie des Divas a effectivement fait savoir qu'elles étaient jalouses de Snooki et Trish puisque ces deux femmes, se pointent un mois avant le PPV et elles chopent une place. La petite Snooki (elle mesure moins d'un mètre cinquante) a même été plus visée que Trish (qui a un palmarès de catch).
    C.M.Punk est un catcheur qui a eu les compliments de l'un de ses congénères dans une interview : Stone Cold a déclaré que Punk était l'un des catcheur qu'il préférait aussi bien techniquement que pour son personnage.

  • sven

    12/04/2011 à 20h21

    Répondre

    Et Edge est forcé de prendre sa retraite...

  • Canette Ultra

    13/04/2011 à 07h42

    Répondre

    Yep !
    Il a annoncé ça. En même temps, si son cou est ruiné, autant partir tant qu'il peut encore marcher...

  • sven

    16/04/2011 à 22h37

    Répondre

    Goodbye Edge! http://television.krinein.com/dossi ... 15747.html

  • Canette Ultra

    18/04/2011 à 07h51

    Répondre

    Oui retraité à 37ans ! ça donnerait presque envie de se prendre des échelles et des types de 150kilos sur la tronche

  • Canette Ultra

    18/04/2011 à 10h14

    Répondre

    Pour ceux qui l'ont loupé, essayez de voir le smackdown de samedi dernier :
    Pour Wrestlemania, l'émission a rediffusé des vieux matchs d'anthologie.
    En vrac, il y avait du Stone Cold face à The Rock, Undertaker/HBK, Hbk du temps des Rockers (avec Janetty) face à l'équipe du Big Boss Man ainsi que du Chris Jericho face à Triple H.

  • sven

    11/05/2011 à 15h37

    Répondre

    Damn, j'ai pas parlé de ce Xtrime Rulezzzz qui a selon moi plus tenu ses promesses en matière de pestacle que Wrestlemania, qui alternait le fantastique et le nul!

    Excellents matches pour les 2 titres majeurs, très bons combats Orton/Punk et Kingston/Sheamus, moins convaincu par les autres, notamment le match par équipes qui a été expédié une fois de plus! Et pour les divas, je ne suis pas fan du mastodonte Kharma, je préférais Michelle McCool! http://television.krinein.com/catch ... 15926.html

  • Canette Ultra

    11/05/2011 à 16h04

    Répondre

    Kharma ... Beth Phoenix fait petite à côté !

    Un PPV plus spectaculaire. Sheamus / Kingston est une belle promesse d'avenir en tout cas
    Les matchs par équipes passent vraiment à l'as depuis plusieurs mois

  • sven

    11/05/2011 à 16h05

    Répondre

    C'est con, avec une équipe comme Kane/Gros Spectacle! Surtout face à Barrett/Jackson, ça pouvait faire une bonne feud et des bons combats, sans les interventions du reste de The Corre!

  • Canette Ultra

    11/05/2011 à 19h56

    Répondre

    Kane vs Jackson ou même Barrett, ça peut faire du catch musclé !
    The Corre n'a aucune raison d'intervenir vu le niveau qu'ils ont (sauf peut-être Slater).
    Pour Michelle, elle prend quelques vacances avec son mari (Undertaker) et pourquoi pas un bébé ! (ça ferait un sacré bébé ! )

  • el viking

    19/05/2011 à 20h25

    Répondre

    Bof... Du coup, j'ai de moins en moins envie de regarder le catch.... Je ne peux que regarder raw en deuxième partie de soirée, et les catcheurs qui restent sont pas terribles...

    Je suis content du départ d'Orton, mais il emporte avec lui Sheamus et Sin Cara... En compensation, on a bien Alberto del rio, mais bon, entre lui et les deux autres, il n'y a pas photo...

    Scénaristes de merde!http://television.krinein.com/catch ... 15885.html

  • el viking

    19/05/2011 à 20h36

    Répondre

    Bon, j'ai pas vu le pay-per-view, mais en voyant les résultats, plusieurs choses me sautent aux yeux:

    -les scénaristes de la WWE me détestent.
    -Sin Cara, encore en dark match.
    -Des changements de ceintures catastrophiques:
    -Le retour du Champ' (misère...)
    -Orton qui rafle la ceinture à un Christian qui la méritait, héritage de Edge en plus.
    -Sheamus qui perd sa ceinture (bon, ok, j'aime bien Kofi, et il la méritait, donc ça passe)
    -Michelle Mc Cool qui s'en va; même si je suis heureux que l'ère "de gamine" attitude soit terminé, ils auraient pu viré Layla à la place
    -Enfin l'arrivée d'Awesome Kong! enfin Kharma... On va enfin se marrer un peu (plus) pendant les matchs de divas!
    -Orton a enfin triomphé d'un Cm Punk qui méritait beaucoup plus de gagner.
    -Où est Chris Jericho?!?
    -Les scénaristes de la WWE me détestent. Je sais, je l'ai déjà dit, c'est un effet de style classique.

    Voilà, honte à toi la WWE, tu viens de perdre un fan! (enfin, tu le perdras surement après l'anniversaire du Rock!)

  • el viking

    19/05/2011 à 20h53

    Répondre

    J'en profite de rattraper mon retard sur les articles du catch pour faire mes adieux à Edge dans celui-ci...

    Edge, tu nous manqueras!

    (au passage, merci Cannette Ultra pour cet article qui rend hommage à l'un des plus grand catcheurs de tout les temps)

  • sven

    19/05/2011 à 21h41

    Répondre

    http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html

    Pour suivre la WWE en temps quasi réel

  • Canette Ultra

    20/05/2011 à 08h11

    Répondre

    thx

    L'une des raisons pour Sin Cara est : à Smackdown, il aura plus d'opportunités de développer son personnage et moins d'astreintes scénaristiques.

  • Canette Ultra

    20/05/2011 à 08h12

    Répondre

    Il a une énorme carrière et il a su innover et donner de sa personne.
    Merci Edge !

  • Canette Ultra

    20/05/2011 à 08h34

    Répondre

    Michelle est en balade avec son mari mais elle laisse un sacré vide.
    Chris Jericho participait à Dancing with the Stars où il a dû finir 3ème si je ne m'abuse. Il pense à son retour maintenant.
    La perte de la ceinture de Christian m'a surpris. De plus, il semble super pote avec Orton lors des shows.
    C'était un PPV très axé sur les gentils qui gagnent. Sur le prochain PPV, on a encore du michael cole, du I quit match entre Cena et le Miz, et si on a de la chance, on aura peut-être un Sin Cara vs Chavo mais rien de sur.
    Un Kharma vs Beth ou un Kharma vs Natalya pourrait être amusant (ou un triple threat).

  • sven

    20/05/2011 à 12h39

    Répondre

    Personnage qui ne me semble pas très intéressant, d'ailleurs...
    Avec un catch qui tient assez mal le multi-angles de la WWE, je trouve!

  • el viking

    20/05/2011 à 13h24

    Répondre

    Michelle qui laisse un sacré vide... Quelle ironie quand on pense qu'elle laisse place à Kharma!

  • Canette Ultra

    20/05/2011 à 13h37

    Répondre

    Hahahahaha, vu comme ça, c'est vrai que ma phrase a l'air bancale
    Kharma + michelle, ça aurait eu de la gueule. Les voir amie-amie, j'en doute, mais il y aura eu du sport. Ceci dit ça aurait peut-être trop ressembler à la TNA lorsque Kharma (Awesome Kong) était face aux Beautiful People. Néanmoins, l'angle ou Maria avait appris le style lucha par Aj Styles pour opposer de la vitesse à Kong, c'était intéressant.

  • el viking

    20/05/2011 à 13h54

    Répondre

    Super ton lien, 'achement pratique, merci!

    Fini de chercher comme un dingue les vidéos des pay-per-view, ou encore la date de tel show et celle de quand il a été diffusé en France, finit d'être en retard de deux semaines quand tous les autres ont les résultats... Finalement, internet n'est pas si mal...

  • Canette Ultra

    20/05/2011 à 14h11

    Répondre

    Internet est pratique quand on a les bonnes adresses

    C'est sur qu'à la télé, c'est toujours amusant (je regarde quand même) malgré le retard de deux semaines. Peut-être une sorte de conditionnement télé ^^

    Par ailleurs, Jericho a été rappelé pour Dancing with the star. Il va donc pouvoir livrer une prestation de plus. Visiblement, il se débrouille plutôt pas mal.

    Le problème avec Sin Cara, c'est que pour l'instant, il est très Mexicain dans sa manière de faire. ça dénote par rapport aux autres stars. Eddie Guerrero par exemple, a prouvé qu'avec de bonnes idées et un catch varié, on peut être au top de la WWE. Sin Cara par ailleurs, ne parle pas encore anglais. Il a un traducteur, ce qui gêne beaucoup ses intéractions avec le public et les autres. Chavo va peut-être lui apporter une nouvelle dimension...

  • sven

    20/05/2011 à 17h53

    Répondre

    De rien, les gars!
    Et sinon, les shows sont également trouvables en Torrent dès le lendemain de leur diffusion!

  • sven

    20/05/2011 à 17h54

    Répondre

    Vivement un vrai combat d'une diva contre Kharma!

  • Canette Ultra

    23/05/2011 à 11h32

    Répondre

    thx

  • el viking

    04/06/2011 à 10h27

    Répondre

    encore un grand nom qui s'en va...

    Je regrette vraiment d'avoir manqué cette époque, surtout quand on voit ce que devient le catch d'aujourd'hui...http://television.krinein.com/dossi ... 16180.html

  • el viking

    04/06/2011 à 10h42

    Répondre

    yop, je suis pas tellement d'accord avec ta description du match the Miz/Cena. Par exemple, le perdant ne doit pas partir de la WWE, c'est juste qu'il subit la honte suprême d'avoir dit: "abandonné" en pleurant devant tout le monde. En plus, dire que Cena se défendait bien, ça ne retranscrit pas vraiment ce qui s'est passé; disonsplutôt que Cena s'est fait passé à tabac. Je crois qu'il n'a jamais prit une telle raclée. Mais comme c'est John Cena, il "never give up"...


    Bref, encore des résultats très moyens. Aucune surprise, aucun changement, il faudrait vraiment que les scénaristes se bougent et nous offrent une histoire intéressante.http://television.krinein.com/catch ... 16110.html

  • Canette Ultra

    05/06/2011 à 21h59

    Répondre

    le Macho Man, c'était un condensé de virilité quand il débarquait avec sa voix rauque !
    Une grande époque surtout les matchs face à des monstres comme Hogan ou André le géant. Savage osait catcher différement avec des elbow drops et des jabs face à des montres de puissance

  • Canette Ultra

    05/06/2011 à 22h02

    Répondre

    Oui, j'avoue m'être enflammé sur la stipulation du match.
    Ceci dit, The Miz et Riley malgré le résultat ont gagné en puissance. La nouvelle storyline où A-Ri tente de prendre son envol face à son ancien mentor peut être intéressante. Le Miz ne cesse pas de progresser depuis plusieurs années de suite ! Etonnant pour un gars qui se faisait tabasser semaine après semaine.

  • Guillaume

    10/06/2011 à 17h27

    Répondre

    Le rendez-vous catch du vendredi, surnommé "le rendez-vous babes" http://television.krinein.com/catch ... 16272.html

  • el viking

    25/06/2011 à 14h04

    Répondre

    mouaih, encore des résultats plus ou moins prévisibles et pas de grand boulversement...

    Comme tu l'as dit, seules les victoires de CM Punk et Riley demeurent marquantes, même si dans le cas de ce dernier, je trouve ça un peu gros...

    Ce qui me sidère le plus, c'est l'incapacité de la WWE à utiliser certains de leurs meilleurs lutteurs pour faire des matchs d'exception... Par exemple, sauf erreur de ma part, ça fait plusieurs pay-per-view d'affilé que je ne vois pas l'ombre d'une crête orange dans les grands matchs... De même, Y2J tarde à faire son grand retour... Et quand on voit ce qu'ils font du Miz, qui il n'y a pas si longtemps était sur une pente ascendante...

    En plus apparemment on a même pas eu le droit à un match de divas! Mais où va le monde?
    http://television.krinein.com/catch ... 16434.html

  • Canette Ultra

    25/06/2011 à 15h59

    Répondre

    les divas ont servi de deco
    sheamus a clairement merite sa place en ppv. la rivalite bryan/rhodes aurait eu plus sa place que certains matchs presentes ici.
    riley,c'etait previsible,c est sur, je suis curieux de voir la suite.
    vivement le retour de Y2J meme si rien n'est encore annonce

  • el viking

    16/07/2011 à 12h22

    Répondre

    Un pay-per-view sans femmes? Remboursez!http://television.krinein.com/catch ... 16627.html

  • Canette Ultra

    18/07/2011 à 07h49

    Répondre

    Oui, j'ai été choqué ! même si les matchs étaient ce qu'Impact Wrestling ait fait de mieux depuis longtemps, l'absence des femmes est révoltante !

  • sven

    22/07/2011 à 19h23

    Répondre

    Joli coup de Christian et de Daniel Bryan, confirmation du push d'Alberto Del Rio, blessure (storyline?) pour Big Show, et départ annoncé de Sin Cara peu de temps pourtant après son arrivée à la WWE...
    Et surtout révolution avec le départ de la compagnie de CM Punk avec le WWE Championship avec des répercussions que l'on commence à peine à entrevoir...http://television.krinein.com/catch ... 16684.html

  • Canette Ultra

    26/07/2011 à 08h14

    Répondre

    Avec Christian et C.M.Punk, on peut s'attendre à quelques trucs sympas.
    Punk en vadrouille avec le titre, j'avoue qu'au moins, ça en jette. C'est sûrement la meilleure idée des créatifs depuis longtemps pour ce titre.

  • Canette Ultra

    26/07/2011 à 10h47

    Répondre

    Dans une interview, la blessure du Big Show fait partie d'une storyline. Cependant, il va en profiter pour prendre un petit temps de repos.

  • el viking

    26/07/2011 à 11h59

    Répondre

    yop, enfin vu!

    J'ai trouvé que c'était le meilleur pay-per-view que j'ai vu depuis longtemps, tant au niveau des matchs que des résultats... En même temps, les money in the bank en jettent toujours pas mal... A noter aussi un public énergique comme jamais! C'est la première fois que je n'arrive pas à entendre la musique d'entrée de John Cena tellement les gens le conspuaient!

    Bref, un excellent moment, les scénaristes remontent d'un point dans mon estime. Oui, ils sont à un.

  • sven

    27/07/2011 à 01h34

    Répondre

    Les blessures de Big Show et Kane!

  • Canette Ultra

    27/07/2011 à 08h07

    Répondre

    Le public était vraiment génial lors de ce PPV. Depuis quelques temps, on voit que le public se déchaine de plus en plus. Il y a quelques mois, même les fans de Zack Ryder ont mis le feu. Là, voir une salle scandé le nom de Punk et huer Cena, c'était magique.

    Kane a l'air de changer d'ailleurs, d'être moins méchant, va t-il nous faire un face turn (un peu bizarre) ou devenir encore plus sombre pour combler cela (un psychopathe en somme)?

  • el viking

    27/07/2011 à 12h25

    Répondre

    Depuis son duo avec le Big Show, kane a toujours été du côté des gentils à mes yeux... Un gentil à la Undertaker, le mec bien méchant mais apprécié du public... Du coup je trouve qu'il y perd un peu de son charisme de monstre, il parait moins furieux et dingue qu'auparavant...

  • Canette Ultra

    27/07/2011 à 13h14

    Répondre

    Oui ! le voir limite triste devant Teddy Long m'a fait bizarre. je préfère quand il parle avec un cadavre en mangeant de la viande crue

  • sven

    27/07/2011 à 13h21

    Répondre

    Il faut dire aussi que le voir perdre contre Heath Slater et Justin Gabriel, ça fait perdre de sa superbe à The Big Red Monster Kane!

  • Canette Ultra

    27/07/2011 à 14h43

    Répondre

    Ouais c'est clair ! il y a quelques mois de cela, il pouvait tenir tête à l'undertaker et là, il perd contre heath slater...
    Il fut un temps où Kozlov tenait tête à Triple H aussi ...
    Certains en prennent pour leur grade

  • sven

    27/07/2011 à 21h18

    Répondre

    C'est quand même bien la lose de perdre contre le One Man Rock Band!

  • Canette Ultra

    28/07/2011 à 14h16

    Répondre

    Clairement, Je n'arrive vraiment pas à lui trouver quelque chose à celui-là. Clairement, il faut qu'il fasse quelque chose parce que là...
    McGillicutty par exemple, je ne lui trouvais rien de trop spécial mais dernièrement, il m'a agréablement surpris, plus affuté, plus vif.

  • el viking

    29/07/2011 à 13h42

    Répondre

    En plus il est roux!

  • sven

    29/07/2011 à 17h46

    Répondre

    Toutafé!

  • Canette Ultra

    01/08/2011 à 08h14

    Répondre

    Sheamus est roux aussi mais son Brogue Kick est dissuasif !
    Alors que Slater ... il n'est pas tellement imposant ...

  • el viking

    01/08/2011 à 12h07

    Répondre

    Sheamus est irlandais. Ce sont les seuls roux du monde qui ont une âme... Donc ça compte pas vraiment... Et pis lui il a une crête de combat!

  • Canette Ultra

    01/08/2011 à 12h36

    Répondre

    C'est vrai
    Sheamus a également une coupe de barbe de guerrier !

  • sven

    05/08/2011 à 20h33

    Répondre

    Et hop, nouvelle salve de licenciements: Melina, Gail Kim, David Hart Smith, Chris Masters et Vladimir Kozlov, à dégager!http://television.krinein.com/catch ... 16803.html

  • el viking

    06/08/2011 à 17h48

    Répondre

    wow... quand ils disent que les choses bougent, ils ne plaisantent pas!

  • Canette Ultra

    08/08/2011 à 08h25

    Répondre

    Hart, on ne le voyait plus depuis un moment même dans superstars donc ça ne m'étonne pas. De même, vu les polémiques autour de Mélina dernièrement, je ne suis pas étonné.
    masters, il ne servait qu'à faire un peu de présence dans Superstars donc bon ...
    je suis triste pour Gail Kim par contre
    J'avais peur pour Yoshi Tatsu mais il semblerait qu'il reste (ben quoi, il faut bien des fans de Yoshi Tatsu)

  • el viking

    17/08/2011 à 13h25

    Répondre

    Une battle royal de divas! j'espère que ce sera un match qui tiendra ses promesses!http://television.krinein.com/catch ... 16751.html

  • sven

    17/08/2011 à 19h59

    Répondre

    Non, il était tout pourri!
    Et il a poussé Gail Kim et Melina vers la sortie...

  • Plax

    19/08/2011 à 11h24

    Répondre

    Ils sont beaux gosses sur la 2ème photo en version "Club Dorothée"http://www.krinein.com/television/dossi ... 16807.html

  • el viking

    20/08/2011 à 11h43

    Répondre

    Il chante même sa propre musique d’entrée !


    Comme Chuck Norris pour Walker Texas Ranger! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent!

  • Canette Ultra

    22/08/2011 à 20h35

    Répondre

    c'est vrai, les plus grands chantent leur generique

  • sven

    26/08/2011 à 01h20

    Répondre

    Toujours rien sur Summerslam? Allez, Canette!

  • Canette Ultra

    26/08/2011 à 08h28

    Répondre

    ça arrive pour aujourd'hui, je finissais de pleurer Gail Kim avant cela

  • el viking

    04/09/2011 à 15h24

    Répondre

    Mouaih, quelques beaux matchs, mais des résultats assez moyens...

    J'ai l'impression qu'après un subit élan de changement et de transformation, la WWE recommence à stagner et à revenir sur ses précédentes bases...http://television.krinein.com/catch-sum ... 16944.html

  • Canette Ultra

    05/09/2011 à 07h49

    Répondre

    Oui, ils ne vont pas encore à fond. Smackdown stagne et Cena a encore le droit à un match de championnat pour le prochain PPV.
    Bon, Triple H semble décidé à reprendre les armes en tout cas, si ça peut montrer l'exemple à d'autres.

  • el viking

    24/09/2011 à 15h11

    Répondre

    mouaih... A part la bonne surprise de la victoire de Mark Henry, ce pay-per-view ne restera pas gravé dans ma mémoire...

    Il faudrait d'ailleurs pour ce match insister plus lourdement sur la complète domination de Mark Henry à la fin du combat, où Orton est juste bon à tituber et se faire taper dessus... On l'a rarement vu dans une telle situation!

    Quand au match de championnat par équipe, on peut comprendre que The Miz et R-Truth pêtent un cable sur l'arbitre; ce dernier, particulièrement incompétent, n'a pas cessé de faire des erreurs d'arbitrage grossières, et toujours en faveur de Air Boom (quel nom ridicule, quand même...). Alors quand une de ces erreurs leur coûte le titre, pour des paranos de la conspiration, il en faut pas plus...

    En tout cas, excellent choix pour la dernière image!

    http://television.krinein.com/catch-nig ... 17186.html

  • sven

    24/09/2011 à 16h10

    Répondre

    Pas très intéressant, effectivement...

  • Canette Ultra

    24/09/2011 à 21h02

    Répondre

    airboom, ce sont les nouveaux amis des enfants depuis les vacances de santino, de mysterio ou les tribulations de cena
    the miz et r-truth ont ete distrayants au possible
    pour henry, il est clairement dominant, j'espere qu'il va gagner plus domination au micro ainsi qu'un meilleur challenger
    merci pour l'image, j'espere qu'elle va prendre la ceinture

  • gyzmo

    30/09/2011 à 15h42

    Répondre

    Canette, tu as un don inné pour choisir les vignettes de tes articles sur le catch. une fois encore, je me suis fait eu !http://television.krinein.com/catch-awe ... 17289.html

  • Canette Ultra

    30/09/2011 à 15h55

    Répondre

    Merci
    On peut dire que tu t'es fait "catcher" sur ce coup là

  • el viking

    01/10/2011 à 13h16

    Répondre

    Je l'ai toujours dit, pour le choix des images, il a un don!

    Par ailleurs, l'apparition de Michelle Mc Cool serait-elle prédictoire? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu, j'ai hâte qu'elle retourne sur le ring!

    En revanche, la dernière diva, je la reconnait pas... Qui est-ce?

  • Canette Ultra

    03/10/2011 à 08h01

    Répondre

    Candice Michelle. Elle est loin de la WWE maintenant mais j'avais envie de la rappeler à notre bon souvenir. Elle a quitté la WWE en 2009.
    Pour McCool, je ne sais pas trop. Elle continue de profiter de sa lune de miel d'avec l'Undertaker. Mais je la voyais bien revenir un peu pour recadrer les choses. C'est un peu comme mon rêve de revoir Y2J revenir.

  • el viking

    03/10/2011 à 15h13

    Répondre

    Candice, Candice, c'est pas celle qui avait le titre et qui s'est fait éliminée par Beth Phoenix lors d'une prise ratée où elle s'est pétée le coup et a du quitté le ring sur une civière?

  • Canette Ultra

    03/10/2011 à 15h26

    Répondre

    Elle a eu une fin de carrière en morceau en effet.
    Elle a brisé son épaule en 4 endroits lors d'un match avant de revenir sur une défaite face à Phoenix.

  • sven

    10/10/2011 à 04h45

    Répondre

    Autant le PPV est assez classique, autant la fin l'est moins, ça rappelle les grandes heures du n'importe quoi de la NWO! http://television.krinein.com/catch-hel ... 17330.html

  • sven

    10/10/2011 à 04h45

    Répondre

    Et encore une fois félicitations à Canette pour les photos! ^^

  • Canette Ultra

    10/10/2011 à 07h46

    Répondre

    Merci !

    Bien vu pour la NWO : tous les ingrédients étaient là : des armes, des flics, des passages à tabac, des invités surprises

  • OuRs256

    10/10/2011 à 09h58

    Répondre

    Vache, elle est sympathique Mamzelle Kelly

  • Canette Ultra

    10/10/2011 à 10h39

    Répondre

    "quand kelly kelly sourit, il faut mettre des lunettes de soleil" d'après les commentateurs

  • el viking

    11/10/2011 à 23h33

    Répondre

    "aime ton prochain, voilà quelle serait ma devise si je devenais le voisin de Kelly Kelly!"

    Ils en ont encore plein des comme ça!

    Un pay-per-view assez rigolo dans l'ensemble, je suis pas trop déçu... ça vaudra pas le Money In the Bank de cette année, mais dans l'ensemble, le niveau reste assez correct.

    Petite deception quand au nouveau champion de la WWE, j'espérais que Punk reprendrait le titre qui lui revenait de droit... Au moins, c'est pas Cena qui garde son titre!

    Grosse déception aussi pour le match de Sin Cara²! Mais de la part du public! Ils aiment pas les mexicains à la Nouvelle-Orlean ou quoi?

    Bref, merci à R-Thruth et The Miz pour ce final dantesquement apocalyptique!

  • Canette Ultra

    12/10/2011 à 08h11

    Répondre

    Le public m'a surpris également pour les Sin Cara. Ce n'est pas faute de sauter partout en plus.

    Le Miz et R-Truth n'ont pas fini de nous divertir en plus
    On en oublie presque le champion.

    Kelly kelly a sûrement un voisin et il n'est pas près de lâcher son appart ...

  • cubik

    13/10/2011 à 14h21

    Répondre

    Plus que Mick Foley qui passe au travers de la cage, on retiendra surtout sa chute du haut de la cage sur la table des commentateurs espagnols, dans le même match. Ce mec est fou.

  • Canette Ultra

    13/10/2011 à 14h34

    Répondre

    Exactement, Mike Foley a un gros problème. Il a beau perdre ses dents de devants, se briser les os et perdre conscience, il continue de se battre dans des matchs extrêmes. Il doit souffrir quand il se lève le matin.
    En geste débile : le diving headbutt de Chris Benoit du haut de la cage ...

  • cubik

    13/10/2011 à 14h40

    Répondre

    Ouais enfin beaucoup plus débile le Benoit, on sait où ça l'a mené.
    Au moins, Foley est un gros malade mais en bonne santé

  • Canette Ultra

    13/10/2011 à 14h44

    Répondre

    Oui, c'est sur que Foley, il a même le temps de faire des livres et de sortir des propos cohérents. Sans compter qu'il prend de l'âge pour le style de catch qu'il a mené. Comme quoi, il vaut mieux se jeter sur des tables que de prendre des stéroïdes.

  • cubik

    13/10/2011 à 15h09

    Répondre

    Sinon, juste pour mon info, le Raw post Hell in a cell a été diffusé en France?
    Je suis en Belgique, et lundi, on était sur celui juste avant

  • Canette Ultra

    13/10/2011 à 15h18

    Répondre

    On a 10-15 jours avec les Etats Unis donc ça devrait tomber vendredi soir sur NT1
    (on passe raw et smackdown à la suite)

  • cubik

    13/10/2011 à 15h33

    Répondre

    Donc en gros, t'as spoilé les résultats du pay-per-view, c'est ça? >

  • Canette Ultra

    13/10/2011 à 15h54

    Répondre

    Je suis calé sur les résultats en direct ou presque. Sur l'actualité.
    En tant que fans et curieux , je regarde les shows dès que je peux car attendre 15 jours, c'est dur. Ce qui d'ailleurs ne m'empêche pas de regarder les émissions sur NT1
    Ceci dit, ça spoile essentiellement les main events. Je ne détaille pas les shows (pas trop quoique )
    Si tu ne regardes que via les diffusions télé, je suis navré de t'avoir divulgué les résultats.

  • cubik

    13/10/2011 à 16h10

    Répondre

    Non, je fais comme toi, je m'informe quasi au jour le jour (enfin moins, écoeuré par l'omniprésence de Cena). Mais bon, il doit bien y avoir des fans qui ne suivent que la diffusion française.

  • Canette Ultra

    13/10/2011 à 16h17

    Répondre

    Sûrement.
    C'est vrai que Cena a pris pas mal de place. Il plait aux jeunes filles et aux enfants tandis que Punk plait au jeunes adultes d'après ce que j'ai lu d'une étude marketing. D'ailleurs, ça fait longtemps que Cena ne nous a pas fait le coup d'être encore viré

  • cubik

    13/10/2011 à 16h34

    Répondre

    C'est vrai mais il nous fait le coup d'être dans un match de championnat à chaque ppv et ça devient franchement fatigant.
    J'étais pas fan de Punk à son époque SES, ni même Nexus, mais depuis qu'il se lache, je l'aime bien. Eh ben un titre, une défense et c'est fini. Plus de status de challenger, pas de rematch... Ca aussi, c'est pénible.
    J'en suis presque à souhaiter une victoire d'Alberto Del Rio à Vengeance, alors que je l'apprécie pas tellement non plus, histoire que Cena ne soit plus dans la ligne pour le titre.

  • sven

    13/10/2011 à 16h42

    Répondre

    http://wwe-fr.net/ pour suivre les shows, les gars

  • cubik

    13/10/2011 à 16h50

    Répondre

    Perso, je suis les news sur Catch au quotidien

  • Canette Ultra

    13/10/2011 à 16h51

    Répondre

    Merci Sven, c'est un classique comme site

    Je suis Punk bien avant Nexus et tout, quand il était encore ECW. Il dépotait déjà (selon moi), il peut tout faire.
    Del Rio a un bagage technique qui bien exploité peut donné quelque chose de fort. En bossant le truc, un Del Rio, Punk pourrait être spectaculaire. Des coups de pieds, des jetés hors du ring, des soumissions

  • el viking

    13/10/2011 à 21h04

    Répondre

    clair qu'un match Punk vs Del Rio sera clairement plus intéressant que si Cena s'en mêle... A la limite, pour ce dernier, il faudrait plutôt un adversaire du genre gros balèze, pour qu'ils puissent fairte un duel de force, mais face à des techniciens, on s'ennuie un peu (beaucoup!) de le voir placer son éternel "You can't see me" suivi du Five Knuckels Shuffle et ses prises bateaux (oh, un powerslam! impressionant!)

    Sinon, moi je suis un fan qui suit les émissions françaises, sauf en ce qui concerne les pay-per-view, que j'essaie toujours de visionner gratuitement sur le net (même si je galère à trouver!)

  • cubik

    14/10/2011 à 06h29

    Répondre

    Ben à priori, pour les Survivor séries, Cena est prévu pour un Tag team match à 5 équipes, donc on peut y croire pour le championnat wwe
    enfin j'espere, j'y croyais deja pour vengeance

  • Canette Ultra

    21/10/2011 à 11h26

    Répondre

    Pour info, lors du show d'Impact Wrestling de cette semaine, James Storm est devenu le champion en battant Kurt Angle.

    Gail Kim a également fait son retour lors ce show

    http://television.krinein.com/catch-bou ... 17436.html

  • cubik

    28/10/2011 à 12h00

    Répondre

    Perso, l'information essentielle que je retiens de ce ppv, c'est que ça écarte Cena de la course au titre, au moins pour les Survivor Series. Et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un ppv sans Cena dans un match de championnat. Ca fait plaisir. Parce que je l'aime bien, mais il est vraiment trop omnipresent, c'est pénible à force.http://television.krinein.com/catch-wwe ... 17526.html

  • Canette Ultra

    28/10/2011 à 13h33

    Répondre

    trop de Cena, tue le Cena !

  • Lord Darren

    28/10/2011 à 19h43

    Répondre

    Le pauvre Daniel Bryan qui est obligé de lutter en Dark Match alors qu'il est Mr MITB.

    La destruction du ring, je prédis le Slammy du OMG Moment of the year direct haha!

    Sinon Cena est écarté un petit moment à mon avis, le temps de la rivalité avec le Rock. A moins que le titre de la WWE s’immisce dans celle ci... En tout cas, nouvelle tenue, plus sobre et plus sombre, moins ciblée "kids", un nouveau Cena à venir ?

  • cubik

    28/10/2011 à 20h26

    Répondre

    mouais, la nouvelle tenue, c'est surtout parce qu'il y a le nouveau jeu qu'arrive, ca fera du dlc à vendre ça >

  • Canette Ultra

    28/10/2011 à 23h57

    Répondre

    pour daniel bryan, c'est vraiment dommage, ça fait vraiment sous exploité.
    Cena, il le font murir pour faire face au Rock. ceci dit, le coup du dlc, c'est bien vu

  • el viking

    01/11/2011 à 16h34

    Répondre

    Bon ppv dans l'ensemble, avec ce qu'il faut de technique, de baston et de spectacle...

    Dommage que Cody Rhodes n'ai pas gagné, au vu du match, il le méritait amplement...

  • Lord Darren

    01/11/2011 à 19h11

    Répondre

    Même s'il est en plein push il est encore trop tôt pour le faire gagner face à une topstar comme Randy Orton à mon avis.

  • Canette Ultra

    02/11/2011 à 08h00

    Répondre

    Cody est l'héritier d'Orton pour moi, il parviendra à briller. Son changement de Dashing à Tortured est l'une des meilleures choses qui lui soit arrivé.

  • OuRs256

    09/12/2011 à 15h22

    Répondre

    Evidemment, les femmes objets http://television.krinein.com/catch-cad ... 17846.html

  • Maverick

    09/12/2011 à 15h55

    Répondre

    le pretexte pour mettre des photos sexy

  • cubik

    09/12/2011 à 16h04

    Répondre

    ouais enfin y en a certaines, en plus d'être sexy, j'irai pas faire le lourd avec hein, quand on voit ce qu'elles savent faire

  • Canette Ultra

    09/12/2011 à 16h43

    Répondre

    C'est clair.
    Vous étiez, de plus, moins réactif quand il s'agit d'homme en slip ou en collant ! Vous flippez parce qu'ils font cents kilos et deux mètres de haut ?

  • OuRs256

    10/12/2011 à 22h58

    Répondre

    Canette Ultra a dit :
    C'est clair.
    Vous étiez, de plus, moins réactif quand il s'agit d'homme en slip ou en collant ! Vous flippez parce qu'ils font cents kilos et deux mètres de haut ?


    Compare des mecs de cent kilos et Kaitlyn et tu comprendras pourquoi on est plus réactif =D

  • Canette Ultra

    12/12/2011 à 08h56

    Répondre

    j'avoue

  • cubik

    12/12/2011 à 09h03

    Répondre

    Pourtant, kaitlyn doit faire son ptit quintal >

  • Canette Ultra

    12/12/2011 à 09h58

    Répondre

    Dis pas ça, elle va ramener son amie Beth Phoenix qui est vraiment méchante

  • cubik

    12/12/2011 à 11h52

    Répondre

    oui mais je préfère très nettement Beth

  • Canette Ultra

    12/12/2011 à 13h28

    Répondre

    Kaithlyn va être prise sous l'aile de Beth ...

  • cubik

    12/12/2011 à 14h05

    Répondre

    oui, je sais, le gang des musclées, enfin les divas of doom
    C'est sympa mais faire un groupe basé uniquement sur l'épaisseur du bras, c'est un peu réducteur, c'est dommage
    même si je suis bien content qu'elles se démarquent des barbies, c'est sur
    Vivement le retour de Kharma pour entériner tout ça

  • Canette Ultra

    12/12/2011 à 14h35

    Répondre

    Un peu de puissance dans ce monde de mannequins ^^

  • cubik

    12/12/2011 à 15h03

    Répondre

    Bah il parait que Natalya aurait été mannequin

  • Canette Ultra

    12/12/2011 à 15h30

    Répondre

    Tu as raison en plus ... avant que papa Jim l'Enclume ne la ramène dans le droit chemin... C'est également un bon moyen de rester coller à son petit ami (Tyson Kidd)

  • cubik

    12/12/2011 à 15h46

    Répondre

    c'est dommage qu'on la voit plus que lui d'ailleurs
    et pourtant, c'est pas pour le temps qui est accordé aux divas

  • Canette Ultra

    12/12/2011 à 16h39

    Répondre

    il fait toujours des matchs mais dans des ligues mineures. Il est apparu en 2009 à la TNA en dernière grosse apparition marquante (vite fait).
    C'est un homme un peu irritable il paraît

  • cubik

    12/12/2011 à 16h45

    Répondre

    Bah, il était pourtant à la wwe dernièrement, il me semble l'avoir vu dans des matchs.
    Je crois qu'il passe surtout dans Superstar, mais il lui arrive encore de faire un smackdown de temps en temps
    et il s'est bien amélioré, en tout cas techniquement
    Avec JoMo et Reyrey en moins, j'espère qu'il réussira à se faire une place

  • Canette Ultra

    12/12/2011 à 17h10

    Répondre

    ah lui ! Je croyais que tu parlais du papa ^^

    Oui, Tyson est en nette progression. Il peut être aussi sympa que flippant en plus. Un poids léger super complet

  • el viking

    12/12/2011 à 18h29

    Répondre

    ... et surtout il a rasé cette affreuse mèche qu'il avait au-dessus du front!

  • OuRs256

    12/12/2011 à 20h18

    Répondre

    Y'a quand même des gens qui sont vraiment à fond dedans xD

  • Canette Ultra

    13/12/2011 à 08h06

    Répondre

    Le catch se fait toujours à fond

    La mèche de Tyson devait être une forme de bizutage ou un pari perdu...

  • cubik

    13/12/2011 à 09h19

    Répondre

    en même temps, ça se suit rapidement hein
    c'est presque comme des sitcoms >

  • Canette Ultra

    13/12/2011 à 09h34

    Répondre

    Les sitcoms, ça se suit à fond ^^

  • OuRs256

    13/12/2011 à 09h49

    Répondre

    Canette Ultra a dit :
    Les sitcoms, ça se suit à fond ^^


    Totalement d'accord.

  • cubik

    13/12/2011 à 10h35

    Répondre

    ouais enfin là, y a des saisons plus molles que d'autres
    si on loupe un ou 2 épisodes, c'est pas trop grave >

  • sven

    13/12/2011 à 20h06

    Répondre

    J'ai lâché un peu, je dois dire... :/

  • Canette Ultra

    14/12/2011 à 08h54

    Répondre

    Oui, je t'ai déjà vu plus impliqué sur le catch.
    Il y a des périodes comme ça, lorsque tu as l'impression que les storylines n'avancent pas ou ne se renouvèlent pas.

  • cubik

    14/12/2011 à 09h09

    Répondre

    En ce moment, c'est un peu ça d'ailleurs
    c'est mou
    Enfin bon, la tna commence à être diffusée en Belgique, je vais voir à quoi ca ressemble

  • Canette Ultra

    14/12/2011 à 09h58

    Répondre

    je regrette l'ancien ring de la TNA qui rendait les combats un peu différent.
    mais c'est l'occasion de voir certains catcheurs qui ont du talent ou de revoir d'anciens noms de la WWE comme Hardy ou Angle

  • cubik

    14/12/2011 à 10h22

    Répondre

    j'ai vaguement zappé dessus lundi soir (alors que j'enregistrais), j'ai vu passer Gail Kim et c'est intéressant de voir que les divas sont nettement mieux exploitées
    Après, les quelques images que j'ai vues des mecs m'ont eu l'air un peu foireuses, dans le sens où les prises font un peu plus préparées
    Je ne sais pas si ça vient de la façon dont c'est filmé ou si les mecs ont moins d'expérience, mais du coup, ça faisait moins fluide qu'à la wwe
    Après, j'ai du voir 30 sec d'un match, je regarderai tout ça ce soir

  • Canette Ultra

    14/12/2011 à 10h42

    Répondre

    pour les femmes, les combats sont plus présents, elles ne sont pas cantonnées à des présences aux côtés des catcheurs ou des matchs express. En ce moment, tu as Gail Kim et Mickie en stars confirmées !
    Pour les gars, tu trouves ça sur pas mal de catcheurs par contre. A part, quelques gars, les autres ne sont pas toujours fluides. La X-Division est assez pauvre en ce moment d'ailleurs.

  • Canette Ultra

    16/12/2011 à 13h31

    Répondre

    La réponse à la question suivante : "Quel Jarrett est viré ? " est connue :
    Les deux ont été virés par Sting http://television.krinein.com/catch-imp ... 17867.html

  • el viking

    17/12/2011 à 12h23

    Répondre

    Même Karen? quelle injustice!

  • el viking

    17/12/2011 à 12h24

    Répondre

    j'insiste! Quelle injustice!

    (ou comment recycler les doubles posts)

  • Canette Ultra

    22/12/2011 à 08h22

    Répondre

    Je suis d'accord, autant Jeff ne sert à rien depuis un moment, autant Karen ...
    elle a double emploi : plaisir des yeux mais également intérêt pour développer une storyline avec les autres femmes.

  • el viking

    23/12/2011 à 14h13

    Répondre

    personnellement, je me suis arrêté au premier emploi...

  • Canette Ultra

    24/12/2011 à 09h17

    Répondre

    c'est le plus important des deux au final ^^

  • nazonfly

    02/01/2012 à 11h11

    Répondre

    C'était un article intéressant. Enfin je ne l'ai pas lu, j'ai juste regardé les photos.http://television.krinein.com/catch-ils ... 17946.html

  • hiddenplace

    02/01/2012 à 13h27

    Répondre

    Tout ça pour avoir un badge^^

  • el viking

    07/01/2012 à 10h59

    Répondre

    Je trouve que tu te surpasse au niveau du choix des photos cette année!^^http://television.krinein.com/catch-201 ... 17973.html

  • Canette Ultra

    09/01/2012 à 09h50

    Répondre

    Merci,
    Il faut Bien commencer l'année

  • el viking

    12/01/2012 à 14h01

    Répondre

    Celà dit, tu as oublié un grand événement en ce début d'année... Le retour de tu-sais-qui!!!

  • cubik

    12/01/2012 à 14h16

    Répondre

    il a parlé au fait?

  • Canette Ultra

    12/01/2012 à 14h44

    Répondre

    Au moment de l'article, il n'était pas encore ... monté sur le ring (pour ne rien dire)

    Par contre, il avait été vu dans un aéroport où comme par hasard la WWE était dans le coin

    Rien que de le voir, j'en frissonne

  • cubik

    12/01/2012 à 14h49

    Répondre

    perso, j'attends qu'il parle
    j'adore quand il s'exprime >

  • Canette Ultra

    12/01/2012 à 15h10

    Répondre

    Il va encore les ruiner !
    je ne vois que lui pour détrôner C.M.Punk

  • cubik

    12/01/2012 à 15h55

    Répondre

    oh ben vu comme il se présente habituellement, oui, y aura forcément un truc entre les 2
    après, qu'il barbote la ceinture, à moins d'un tour de cochon (et il en est capable), j'y crois pas

  • Canette Ultra

    12/01/2012 à 16h44

    Répondre

    Il peut être champion, des tours de cochon, il en a des tas. C'est vrai qu'il a atteint la quarantaine et qu'il n'est plus aussi bondissant qu'avant mais il reste un catcheur dont il faut se méfier.
    Après c'est sur, cela ne sera pas facile car le niveau et la condition de Punk font peur

  • cubik

    12/01/2012 à 18h59

    Répondre

    en même temps, quand on voit les "challengers" actuels... le Miz, Del Rio... vaut ptet mieux lui
    Ou alors Ziggler, c'est le seul crédible à mes yeux

  • Canette Ultra

    13/01/2012 à 08h09

    Répondre

    Ziggler peut être crédible, il est fourbe comme il faut ^^

  • naweug

    13/01/2012 à 09h21

    Répondre

    Une petite image qui fera plaisir aux fans de catch : http://nickofdoom.deviantart.com/#/d4lhgri

  • Canette Ultra

    13/01/2012 à 10h10

    Répondre

    Merci ^^

    Il y a même les Bushwackers !
    mention spéciale pour Bret Hart et Jim neidhart ou encore HBK et Marty Janetty

  • cubik

    13/01/2012 à 11h13

    Répondre

    j'ai pas reconnu tout le monde
    et j'ai pas trouvé les actuels, le plus récent trouvé étant Edge

  • Canette Ultra

    13/01/2012 à 11h23

    Répondre

    Oui, pas mal d'ancien. Le doc porte encore le nom de WWF je crois, ceci expliquant cela

  • cubik

    27/01/2012 à 11h58

    Répondre

    pitié, corrige la faute de la première phrase du paragraphe sur Y2J, mes yeux saignent >)http://television.krinein.com/catch-fin ... 18084.html

  • Canette Ultra

    27/01/2012 à 20h06

    Répondre

    Mea Culpa !

  • el viking

    28/01/2012 à 00h30

    Répondre

    Y2J! Y2J!Y2J!Y2J!

  • Canette Ultra

    28/01/2012 à 21h06

    Répondre

    le plus grand espoir du Canada vu qu'Edge est en retraite, Christian est blessé et Natalya n'a pas la grande forme

  • sven

    28/01/2012 à 21h17

    Répondre

    Mais qui a dit qu'il faut que le Canada ait de l'espoir?
    Blame Canada!

  • sven

    03/02/2012 à 01h23

    Répondre

    Vous avez vu? IL est de retour! \o/

  • Canette Ultra

    03/02/2012 à 09h13

    Répondre

    Avec une belle veste qui brille !

  • cubik

    03/02/2012 à 09h37

    Répondre

    ouais, heureusement qu'il a sa veste hein >

  • Canette Ultra

    03/02/2012 à 10h04

    Répondre

    Cette veste, il n'y a que lui pour pouvoir la porter ^^

  • cubik

    03/02/2012 à 11h25

    Répondre

    oh, le miz en serait capable

  • Canette Ultra

    03/02/2012 à 11h34

    Répondre

    C'est pas faux !
    ça fait un bail qu'il est trop sobre vestimentairement d'ailleurs

  • sven

    04/02/2012 à 18h16

    Répondre

    Je ne parlais pas de lui!
    Vous n'avez pas vu le Raw de lundi? On s'en cogne de Jericho!

  • cubik

    04/02/2012 à 20h53

    Répondre

    pas vu mais je sais de qui tu parles
    bah, il a rien dit non plus

  • sven

    04/02/2012 à 22h32

    Répondre



    Takeeeeeeeeer!http://television.krinein.com/catch-wwe ... 18114.html

  • sven

    05/02/2012 à 15h02

    Répondre

    Et Daniel Bryan qui reprend le credo Straight Edge de CM Punk ou quasiment, avec son histoire de végétariens, ça fait réchauffé! ^^

  • el viking

    05/02/2012 à 18h03

    Répondre

    Si 'taker est revenu, on peut espérer un retour de Mc Cool!!!

  • sven

    05/02/2012 à 18h08

    Répondre

    Oh que oui!

  • Canette Ultra

    06/02/2012 à 08h30

    Répondre

    C'est tendance le muet en ce moment

  • el viking

    06/02/2012 à 17h23

    Répondre

    sven a dit :
    Je ne parlais pas de lui!
    Vous n'avez pas vu le Raw de lundi? On s'en cogne de Jericho!

    Dans la mesure où il fallait qu'il revienne pour vous-savez-quoi, son retour ne m'a pas surpris plus que ça... De là à dire qu'on s'en cogne de Jericho, je suis pas d'accord! D'ailleurs, ce dernier pourrait bien être celui qui le défiera pour le match de vous-savez-quoi!

  • cubik

    06/02/2012 à 19h16

    Répondre

    rhhaaaa mais jamais de la vie
    ce sera forcement le round 2 de l'an dernier

  • sven

    06/02/2012 à 21h59

    Répondre

    Ouaip, ou un affrontement final des Brothers Of Destruction! Ça, ce serait sport!

  • el viking

    06/02/2012 à 23h03

    Répondre

    Ca me ferait mal que ce soit Triple H qui mette fin à son invincibilité... Dans la mesure où HBK a échoué, et que ce dernier est un bien meilleur catcheur que le cerebral assassin!

  • cubik

    06/02/2012 à 23h46

    Répondre

    Perso, je préfère très nettement Triple H
    Jamais trop compris ce culte autour de HBK. Ok, on lui a filé de belles opportunités, il a de l'ancienneté et beaucoup de résistance.
    Sorti de là, son catch ne m'a jamais emballé.
    Je trouve Triple H, comme Sheamus aujourd'hui, plus complet

  • sven

    07/02/2012 à 00h03

    Répondre

    Je pense très sincèrement qu'il partira avec son streak, et que personne ne le battra! ^^

  • Canette Ultra

    07/02/2012 à 08h35

    Répondre

    Pareil! je vois un Round 2 Triple H vs Undertaker où l'undertaker va gagner histoire d'avoir une belle série toute propre.

    Y2J, ils peuvent l'utiliser pour C.M.Punk

  • el viking

    07/02/2012 à 11h17

    Répondre

    cubik a dit :
    Perso, je préfère très nettement Triple H
    Jamais trop compris ce culte autour de HBK. Ok, on lui a filé de belles opportunités, il a de l'ancienneté et beaucoup de résistance.
    Sorti de là, son catch ne m'a jamais emballé.
    Je trouve Triple H, comme Sheamus aujourd'hui, plus complet

    Arf, moi c'est le contraire... Je trouve que le catch de Triple H est trop basique... C'est un destructeur, mais dans le genre je préfère Sheamus... Peut-être est-ce tout simplement parceque Triple H est là depuis tellement longtemps que j'en ai un peu marre de le voir faire toujours la même chose... En plus, il n'a qu'une seule prise de finition! (l'Undertaker, lui, en a quand même 4!)

    Bref, pour en revenir à Wrestlemania, je pense également que l'Undertaker et Triple H vont faire le match retour... Mais pas forcément cette année! Je vois bien la WWE attendre un an histoire de bien faire monter la mayonnaise... Cela dit, il manque tout de même un candidat sérieux en l'absence de Hunter... Peut-être The Rock? (ce serait le top! )

  • cubik

    07/02/2012 à 11h26

    Répondre

    Perso, ça me gênerait vraiment que le Rock revienne encore une fois, juste pour briser la streak du taker (et on est bien d'accord, lui, il est au dessus de tout le monde). Limite je préfèrerai Cena
    Mais dans l'envergure, la carrière, le charisme, aujourd'hui à part Triple H, je vois personne d'autre à la WWE pour l'affronter, vraiment. A la rigueur, Kane, dans leur histoire d'il y a 2 ans, ça aurait pu être pas mal mais là...
    Y a vraiment que les légendes, mais pour moi, certains ne collent vraiment pas au truc (Rock, Austin) et ceux que j'aurai aimé n'ont pas la condition physique (genre Mick Foley)

  • Canette Ultra

    07/02/2012 à 13h45

    Répondre

    C'est clair Foley a du mal à se relever tout seul lorsqu'il tombe tellement il est cassé !
    The Rock doit déjà affronter Cena pour Wrestlemania donc il ne va pas cumuler deux matchs

  • el viking

    08/02/2012 à 14h45

    Répondre

    Canette Ultra a dit :
    C'est clair Foley a du mal à se relever tout seul lorsqu'il tombe tellement il est cassé !
    The Rock doit déjà affronter Cena pour Wrestlemania donc il ne va pas cumuler deux matchs

    Bah justement, si on en revenait là-dessus, il n'y a que moi qui le trouve bidon, ce match? Ils en ont déjà fait tout un flan de Cena/The Rock! On sait que The Rock est meilleur que Cena, et ce dernier est bien occupé avec Kane! Pourquoi il ne laisserait pas un catcheur plus charismatique que lui affronter Dwayne, histoire que ce soit vraiment intéressant?

  • Canette Ultra

    08/02/2012 à 15h34

    Répondre

    A moins que Cena se transforme en monstre grâce à Kane, c'est vrai que le match n'est pas forcément plus novateur que cela. On peut presque imaginer les séries de prises les yeux fermés tellement Cena nous a habitué à lutter de la même façon. C'est en ça que Foley était marrant, il gardait un petit côté foufou et imprévisible. Bon, ça lui a coûté ses dents et plusieurs os mais c'était toujours un peu fantasque.

  • sven

    08/02/2012 à 20h26

    Répondre

    C'est vrai qu'il lui manque quelques ratiches sur la devanture!

  • el viking

    09/02/2012 à 14h58

    Répondre

    C'est ce qui fait son charme!

  • Canette Ultra

    09/02/2012 à 15h10

    Répondre

    Clairement

  • Anonyme

    18/02/2012 à 23h44

    Répondre

    a quand les vidéos??

  • cubik

    24/02/2012 à 12h03

    Répondre

    Très déçu des résultats, un PPV vraiment pour rienhttp://television.krinein.com/-19401/ca ... 18280.html

  • el viking

    24/02/2012 à 12h11

    Répondre

    Sans oublier évidemment le match Cena vs The Rock...http://television.krinein.com/-19401/ca ... 18180.html

  • el viking

    24/02/2012 à 14h42

    Répondre

    J'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver un site où le regarder... Vous allez où, vous, pour le voir?

  • cubik

    24/02/2012 à 14h56

    Répondre

    ah ben je l'ai pas vu, perso, j'ai lu que les résultats
    mais je crois que sur catch-au-quotidien.fr, ils filent des liens pour le voir ou le récupérer

  • sven

    24/02/2012 à 15h40

    Répondre

    Ouais, sur Catch au quotidien, ma référence pour les PPV, depuis qu'ils ont fusionné avec WWE-fr

    Et sinon, sur youtube, tous les raw et smackdown sont dispo!

  • el viking

    26/02/2012 à 19h50

    Répondre

    C'est qui la dernière diva de la photo au fait?

  • Canette Ultra

    27/02/2012 à 13h28

    Répondre

    C"est Candice. Juste pour le plaisir de la voir

  • cubik

    03/03/2012 à 16h14

    Répondre

    Honnêtement, l'affiche de Wrestlemania me parait completement fade cette année.
    Eventuellement le Bryan-Sheamus et surtout le Triple H-Undertaker à sauver, mais c'est touthttp://television.krinein.com/-19401/ca ... 18320.html

  • Canette Ultra

    03/03/2012 à 20h00

    Répondre

    Je suis quand même curieux de voir Y2J et Punk. C'est sur, le même match, cinq ans avant, cela aurait été mieux mais ça me fait toujours rêver de voir les deux dans le ring.

  • cubik

    03/03/2012 à 21h43

    Répondre

    voire revenir Y2J avec des promos enigmatiques pour finalement refaire exactement le même truc qu'avant son départ, je trouve ça très dommage

  • Canette Ultra

    03/03/2012 à 22h06

    Répondre

    Même les vidéos énigmatiques, c'était du déjà vu... le bug de l'an 2000, il en avait déjà profité pour refaire le coup. puis qq années après pour être le saveur... un classique jericho quelque part

  • Maverick

    09/03/2012 à 15h55

    Répondre

    J'aime le catch... sur Krinein^^http://television.krinein.com/-19401/ca ... 18370.html

  • OuRs256

    09/03/2012 à 16h05

    Répondre

    Rah la la Canette, tu sais toujours aussi bien attirer le client =D

  • Akashinai

    09/03/2012 à 16h07

    Répondre

    C'est moche...Ca me ferait presque aimer le catch...

  • Maat

    09/03/2012 à 16h09

    Répondre

    Tu m'étonnes, j'ai vu l'image sur facebook, de suite ça rend attirant le catch

  • cubik

    09/03/2012 à 16h18

    Répondre

    alors qu'à la wwe, les divas sont anecdotiques, avec des apparitions qui durent à peine 5min
    c'est un peu de la publicité mensongère >

  • Canette Ultra

    09/03/2012 à 16h27

    Répondre

    Leurs apparitions sont toujours là. Tu sais qu'à un moment donné du show, elles vont être là

    Certains matchs sont d'ailleurs très techniques mine de rien.

  • cubik

    09/03/2012 à 16h29

    Répondre

    oui, enfin si on peut qualifier de technique le fait que les matchs sont souvent finis en 2 prises >

  • Canette Ultra

    09/03/2012 à 16h33

    Répondre

    D'où le "certains matchs" dans ma phrase.

    Souvent elles passent plus de temps à arriver sur le ring qu'à catcher
    il serait dommage d'abîmer les costumes ...

  • Hugo Ruher

    09/03/2012 à 17h04

    Répondre

    Merci pour la une, j'ai dû me justifier et expliquer à mon coloc' que j'étais sur un site culturel...

  • pastis-mirabelle

    09/03/2012 à 17h09

    Répondre

    Canette Ultra a dit :
    il serait dommage d'abîmer les costumes ...

    Surtout que, si ça se trouve, les costumes sont fournis par PIP...

  • Guillaume

    09/03/2012 à 17h21

    Répondre

    Ah oui, c'est corsé(té)

  • Choucroot

    09/03/2012 à 19h29

    Répondre

  • Ryo

    09/03/2012 à 20h56

    Répondre

    Euh... c'est moi ou les photos du catch ont de moins en moins de rapport avec le sujet traité...???

  • naweug

    09/03/2012 à 21h14

    Répondre

    C'est toi, parce que ça fait longtemps qu'on a droit aux tasspés à peine habillées..

  • Choucroot

    09/03/2012 à 21h15

    Répondre

    Sans aller jusqu'à dire ce que je pense de ce genre de "une", je me permets de vous demander quand est ce que vous assumerez de regarder des types huilés en slip, et choisirez les illustrations en conséquence plutôt que leurs anecdotiques pouffiasses siliconées

    edit: non rien

  • OuRs256

    09/03/2012 à 21h17

    Répondre

    Canette Ultra a dit :
    D'où le "certains matchs" dans ma phrase.

    Souvent elles passent plus de temps à arriver sur le ring qu'à catcher
    il serait dommage d'abîmer les costumes ...


    On peut considérer que leurs seins en silicone font partie du costume ?

  • naweug

    09/03/2012 à 21h21

    Répondre

    Choucroot a dit :
    Sans aller jusqu'à dire ce que je pense de ce genre de "une", je me permets de vous demander quand est ce que vous assumerez de regarder des types huilés en slip, et choisirez les illustrations en conséquence plutôt que leurs anecdotiques pouffiasses siliconées

    edit: non rien


    Tu peux oser dire ce que tu penses, Canette ne sera pas vexé je pense. Mais c'est clair qu'il n'assume pas les beaux catcheurs huilés, lisses, aux chevelures abondantes

  • Choucroot

    09/03/2012 à 21h24

    Répondre

    naweug a dit :
    Choucroot a dit :
    Sans aller jusqu'à dire ce que je pense de ce genre de "une", je me permets de vous demander quand est ce que vous assumerez de regarder des types huilés en slip, et choisirez les illustrations en conséquence plutôt que leurs anecdotiques pouffiasses siliconées

    edit: non rien


    Tu peux oser dire ce que tu penses, Canette ne sera pas vexé je pense. Mais c'est clair qu'il n'assume pas les beaux catcheurs huilés, lisses, aux chevelures abondantes

    des canadiens tu veux dire ?

  • naweug

    09/03/2012 à 21h27

    Répondre

    Toutàfé !

  • Choucroot

    09/03/2012 à 21h32

    Répondre


  • OuRs256

    09/03/2012 à 21h34

    Répondre

    Choucroot a dit :



    Je veux la même chemise !!! J'aime trop les chemises de bûcheron

  • Choucroot

    09/03/2012 à 21h36

    Répondre

    J'en déduis que tu as déja le casque (qui brille), les bretelles (qui flashent), et...
    LA HACHE .
    La classe

  • naweug

    09/03/2012 à 21h39

    Répondre

    Rah, je.. o.. pu..

    Je reviens, je vais prendre l'air.

  • OuRs256

    09/03/2012 à 21h42

    Répondre

    Choucroot a dit :
    J'en déduis que tu as déja le casque (qui brille), les bretelles (qui flashent), et...
    LA HACHE .
    La classe


    J'en veux pas des bretelles et du casque c'est trop has been. Mais oui j'ai déjà la hache

  • Choucroot

    09/03/2012 à 21h59

    Répondre

    Sinon pour continuer a troller en rajoutant une pointe (rouillée et empoisonnée) de sérieux, ça fout vraiment la honte comme photo d'accueil !

  • Guillaume

    09/03/2012 à 22h21

    Répondre

    Tu m'etonnes john. On va gagner du public de qualitay.

  • pastis-mirabelle

    10/03/2012 à 00h25

    Répondre

    Choucroot a dit :
    Sans aller jusqu'à dire ce que je pense de ce genre de "une", je me permets de vous demander quand est ce que vous assumerez de regarder des types huilés en slip, et choisirez les illustrations en conséquence plutôt que leurs anecdotiques pouffiasses siliconées


    Il n'y a qu'à demander...

  • hiddenplace

    10/03/2012 à 01h03

    Répondre

    Pour une fois (d'habitude, sans aller dire que ça passe, ben j'y fais plus trop attention quoi), je plussoie pour la photo de compétition...
    Je pense surtout à Facebook, pour les gens qui sur leurs murs voient ponctuellement ce genre de trucs défiler noyé au milieu de toutes leurs autres actus, qui tiltent pour savoir ce que c'est et s'aperçoivent que c'est Kri, ça le fait moyen, à mon avis. Nous on sait que c'est du second degré, mais quand c'est dans un autre contexte comme facebook où il y a surcharge d'infos venant d'autres sites sur les murs de chacun, je ne sais pas trop comment c'est interprété, en tout cas sur le moment.

  • Choucroot

    10/03/2012 à 01h18

    Répondre

    pastis-mirabelle a dit :
    Choucroot a dit :
    Sans aller jusqu'à dire ce que je pense de ce genre de "une", je me permets de vous demander quand est ce que vous assumerez de regarder des types huilés en slip, et choisirez les illustrations en conséquence plutôt que leurs anecdotiques pouffiasses siliconées


    Il n'y a qu'à demander...

    Hahaha géniale réponse, je le connaissais pas celui là en plus

  • pastis-mirabelle

    10/03/2012 à 10h25

    Répondre

    @Choucroot : c'est une compilation des interventions du capitaine Flirt, dans le flim Ça détourne, réalisé en 1992 par Michel Hazanavicius pour l'émission Ça cartoon, présentée par Philippe Dana et Valérie Payet. D'où la présence de Bugs Bunny. Comme quoi, à l'époque, on pouvait sans problème balancer ce genre de grossièretés dans un programme pour enfants.

  • Islara

    10/03/2012 à 11h18

    Répondre

    hiddenplace a dit :
    je ne sais pas trop comment c'est interprété, en tout cas sur le moment.


    Je ne sais plus qui l'a expliqué clairement : il a dû se justifier auprès de sa coloc car elle a dû imaginer qu'il zyeutait des images érotiques ou pornographiques... Il est évident que ce type de photos en UNE finira par retomber sur Krinein d'une façon ou d'une autre. Les seules questions, c'est quand et comment ?

  • Guillaume

    10/03/2012 à 11h30

    Répondre

    Ça manque de légende justifiant le visuel
    Je me suis permis un remplacement très sobre.

  • el viking

    11/03/2012 à 19h49

    Répondre

    On nous censure! Sur Krinein! Diantre!

    Moi ce qui me gêne le plus dans l'histoire, c'est que je ne la reconnais même pas cette catcheuse...

  • nazonfly

    11/03/2012 à 19h59

    Répondre

    Islara a dit :
    hiddenplace a dit :
    je ne sais pas trop comment c'est interprété, en tout cas sur le moment.


    Je ne sais plus qui l'a expliqué clairement : il a dû se justifier auprès de sa coloc car elle a dû imaginer qu'il zyeutait des images érotiques ou pornographiques... Il est évident que ce type de photos en UNE finira par retomber sur Krinein d'une façon ou d'une autre. Les seules questions, c'est quand et comment ?


    Moi c'est le contraire. Un site porno, et Krinein derrière. Hop je saute de l'un à l'autre et je dis : "hé mais non regarder c'est krinein, c'est un site culturel".

  • gyzmo

    11/03/2012 à 20h49

    Répondre

    Guillaume a dit :
    Je me suis permis un remplacement très sobre.

    Excellent le visuel choisi

  • Canette Ultra

    12/03/2012 à 09h03

    Répondre

    Si vous préférez les hommes, pas de soucis ( au moins en une )

    Pour les amateurs, vous avez Super Nacho cette semaine (jeudi ou vendredi) qui est une autre adaptation de la vie d'un vrai prêtre catcheur (l'une de ces adaptations était avec Jean Reno)

  • cubik

    12/03/2012 à 09h10

    Répondre

    ah c'est une histoire vraie? Je suis tombé dessus hier à la télé belge, c'est un des pires navets que j'ai jamais vu

  • naweug

    12/03/2012 à 09h17

    Répondre

    Super nacho ? C'est celui avec Jack Black ?

  • cubik

    12/03/2012 à 09h49

    Répondre

    Celui là même
    Je crois que ça se veut parodique des films de Lucha Libre mais c'est atrocement pire
    Enfin c'est plus que c'est du n'importe quoi sans intérêt qu'être vraiment mauvais, mais bon

    mais les scènes de catch que j'ai pu voir sont sympa par contre, c'est un des rares trucs du film qui tient à peu près

  • Islara

    12/03/2012 à 10h29

    Répondre

    J'ai un excellent souvenir du film avec Jean Reno même si je l'ai vu il y a environ 20 ans... Faudra que je le revois tiens...

    Sinon, Canette, tu peux laisser des femmes en UNE, mais mets-les plutôt en train de catcher. Il doit bien y avoir un magnifique vol plané, clé ou étranglement à mettre, non ?

  • Canette Ultra

    12/03/2012 à 10h49

    Répondre

    L'idée du film est vraie après ... Jack Black a ajouté des choses très ... Jackblackienne !

    Ainsi, le catcheur Fray Tormenta (Sergio Gutierrez Benitez) était un prêtre qui catchait pour soutenir l'orphelinat dont il avait la charge. L'inspiration lui serait venue de deux films mexicains qu'il a vu étant petit.

    Le monde du catch regorge de photos des lutteuses en action.

  • Islara

    12/03/2012 à 16h22

    Répondre

    Canette Ultra a dit :
    Le monde du catch regorge de photos des lutteuses en action.


    Je suis impatiente de les voir. Qu'attendais-tu pour les mettre ces photos ? C'est celles-là qui sont classes, pas celles de filles en bikini.

  • Canette Ultra

    12/03/2012 à 17h07

    Répondre

    Il y a en a déjà eu
    Mais le temps et les autres photos ont évincé leur souvenir

  • el viking

    12/03/2012 à 18h53

    Répondre

    On ne sait toujours pas qui est cette charmante donzelle dont tu as daigné nous présenter l'image en tête de l'article de catch (et qui a fait régir nombre de nos condisciples krinautes pourtant peu amateurs de cette chronique).

    A ce propos, j'ai enfin vu la photo de remplacement, effectivement, c'est... différent!

  • Islara

    12/03/2012 à 20h22

    Répondre

    Canette Ultra a dit :
    Il y a en a déjà eu
    Mais le temps et les autres photos ont évincé leur souvenir


    Mince alors. Je n'ai plus qu'à reprendre tous tes articles... C'est qu'avec les anciennes UNES, on voyait moins les photos. ^^'

  • Canette Ultra

    13/03/2012 à 08h06

    Répondre

    Sur l'ancienne une, c'était Christy Hemme ancienne Diva WWE qui est passée chez Impact Wrestling.

  • Guillaume

    13/03/2012 à 08h09

    Répondre

    Il y aurait pu avoir pire comme photo quand on voit ce qui traine d'elle sur le net

  • cubik

    16/03/2012 à 11h45

    Répondre

    Bel effort sur les photos http://television.krinein.com/-19401/ca ... 18408.html

  • Islara

    16/03/2012 à 11h46

    Répondre

    Je ne savais pas qu'il avait son perso dans Tekken, tu m'apprends un sacré truc-là ! J'irair voir ce soir.

    Et oui, bravo pour les photos ! Je n'ai pas loupé, cette fois, celle du combat de catcheuses. Au passage, vive Mike Foley.

  • Canette Ultra

    16/03/2012 à 14h23

    Répondre

    Vu les doléances, il fallait bien m'adapter

    King fait de belles prises de catch dans Tekken

  • cubik

    30/03/2012 à 13h44

    Répondre

    Honnêtement, ce Wrestlemania ne m'attire pas du tout. Enfin bon, je suis content d'apprendre que les divas y auront finalement un match. En espérant qu'il dure un peu plus de 5 minuteshttp://television.krinein.com/-19401/ca ... 18551.html

  • sven

    30/03/2012 à 13h56

    Répondre

    C'est vrai que les combats, entre les redites (HHH vs Undertaker) et les non-évènements (The Rock vs Cena), sans compter les matches qui ne servent à rien (les divas, Big Show vs Rhodes, les teams machin)...
    Il reste CM Punk vs Jericho et Sheamus vs Bryan, et peut-être Kane vs Orton, mais bon, le RKO, hein...

  • Canette Ultra

    30/03/2012 à 14h07

    Répondre

    Sheamus / Brian, c'est le combat de la nouvelle génération (qui a quand même un bon vécu hein), j'attends beaucoup de match.

    Je suis curieux de voir Y2J car finalement, il a assez peu catché avant son retour et il n'est plus tout jeune (sauf son respect)

  • cubik

    30/03/2012 à 14h09

    Répondre

    Bah même les matchs de championnats ne m'attirent pas
    Pourtant, j'aime beaucoup CM Punk dans son perso actuel mais bof
    Avec Jericho (que je trouve bien meilleur au micro qu'in ring, et encore, depuis qu'il est revenu, pas trop), y aura forcement une embrouille et avec Brian, y a des chances aussi donc ca sent pas le gros match
    Y a vraiment que le Taker-HHH-HBK dont je ne vois pas trop le résultat (enfin, j'ai quand même une vague idée), mais en même temps, ça ne m'intéresse pas vraiment

  • sven

    30/03/2012 à 14h21

    Répondre

    C'est vrai que l'inconvénient de Sheamus/Bryan, c'est qu'il y aura sans doute des évènements à côté du match qui vont le parasiter... Et ça, c'est relou!

  • cubik

    30/03/2012 à 14h37

    Répondre

    ben je ne crois pas qu'il y aura un seul match "propre" hein

    peut-être le Kane-Orton, je vois que ça

  • Canette Ultra

    30/03/2012 à 14h41

    Répondre

    Brian/Sheamus, ils vont nous sortir A.J. pour perturber le match ou un truc du genre...

    Le pire, c'est que Kane - Orton risque d'être le seul match normal (et encore, le RKO surprise, on le voit venir)

  • cubik

    30/03/2012 à 15h09

    Répondre

    oui voilà, sans doute le seul match sans perturbation mais le résultat est tellement évident...

  • Canette Ultra

    30/03/2012 à 15h16

    Répondre

    Kane va faire un Face Turn et gagner avec son nouveau spécial : le moonsault

    Mince, n'oublions pas la présence du GREAT KHALI dans le MARSUPILAMI de Chabat

  • el viking

    30/03/2012 à 15h18

    Répondre

    bah, on ronchonne tous un petit peu, mais au final, tout le monde va regarder...

    Bon aller, petit jeu de pronostic histoire de stimuler un peu la chose:
    -The rock vainqueur face à Cena
    -Cm Punk défait Chris Jericho
    -Sheamus met une violente branlée à Brian, car furieux après un de ses coups tordus (OU trahison de AJ Styles qui préfère les grand roux aux petits)
    -Orton bat Kane avec un RKO surprise
    -L'Undertaker conserve son invincibilité à Wrestlemania, mais HBK lui file un sweet chin music après le match (DX rules!)
    - Kelly Kelly et sa charmante compagne battent leurs non moins charmantes adversaires en moins de 5 minutes (avec un petit paquet)
    -Cody Rhodes conserve son titre par élimination du Big Show, mais se fait assomer par le poing du gros spectacle
    -Il reste encore des matchs?

  • cubik

    30/03/2012 à 16h13

    Répondre

    le match par équipe des GM
    Perso, je vois bien Laurinaitis gagner celui là
    Et globalement, j'ai les mêmes pronostics que toi, en ajoutant que Brian va conserver son titre sur disqualification

    Y a que sur le match du Taker ou je le vois bien gagner mais parce que HBK balance son sweet chin music sur HHH (jalousie de pas pouvoir gagner lui même, tout ça, tout ça)

  • Canette Ultra

    30/03/2012 à 16h16

    Répondre

    Pas mal, je suis plutôt d'accord

    Team Long bat la Team Laurinaitis juste pour voir Booker faire son spinaroonie.

    Je vois bien HBK faire un sweet shin à HHH, Undertaker gagne puis sweet shin à l'undertaker. HBK parade sur le ring après !

    AJ, c'est juste AJ, car AJ Styles, c'est un mec de la TNA
    mais vu comment Brian la traite, une bonne trahison serait sympa. Et puis, les roux sont des tendres, il pourrait même gagner un bisou

  • cubik

    30/03/2012 à 16h46

    Répondre

    c'est quand même triste qu'on soit tous d'accord sur les pronostics, aux détails près
    Ca montre que la fédération n'est plus très surprenante

    A la rigueur, je vois bien éventuellement Jericho récuperer le titre de Punk avec une magouille, mais bon, Punk le récupérera à un moment ou un autre (genre, dans 2, 3 ppv).

  • Canette Ultra

    30/03/2012 à 17h01

    Répondre

    Ouais, fini le bon temps où le titre pouvait changer de main de façon convaincante hors d'un PPV et où les surprises débarquaient de partout ^^

    Bon allez, Jericho gagne le titre et Mike Foley lui prend deux shows après ^^
    Santino devient heel et prend une personnalité plus dark
    Ric Flair revient et monte les nouveaux horsemen avec Swagger, Ziggler et John Cena

  • cubik

    30/03/2012 à 18h17

    Répondre

    Canette Ultra a dit :

    Ric Flair revient et monte les nouveaux horsemen avec Swagger, Ziggler et John Cena


    mouahahah si seulement

    Après, un retour surprise à wrestlemania, ça, ça pourrait être intéressant
    Enfin, si on ne parle pas d'un Mason Ryan bien sur, là, ce serait vraiment pathétique

  • el viking

    31/03/2012 à 11h34

    Répondre

    cubik a dit :
    Enfin, si on ne parle pas d'un Mason Ryan bien sur, là, ce serait vraiment pathétique

    Bah, ça pourrait être pire... Imagine qu'il fasse un retour à la Brodus Clay...

  • sven

    01/04/2012 à 10h14

    Répondre

    Beurk... :/

  • cubik

    02/04/2012 à 09h11

    Répondre

    Bon be j'ai vu les résultats.
    Même si nos pronostics sont pas totalement juste, on ne peut pas dire qu'il y ait eu de réelle surprise
    C'est dommage

  • Canette Ultra

    02/04/2012 à 10h28

    Répondre

    Yep ! j'en parlerai dans la semaine mais pas beaucoup de surprises.

    Dommage pour ma vision de Ric Flair ...

    plus qu'un trio de danceur avec Santino, Brodus et Mason Ryan ...

  • cubik

    02/04/2012 à 10h55

    Répondre

    ah il danse aussi, le Mason?

  • Canette Ultra

    02/04/2012 à 12h43

    Répondre

    Pas encore ... pas encore

  • cubik

    03/04/2012 à 09h44

    Répondre

    ah ben voilà!
    HERE COMES THE PAIN!!

  • cubik

    06/04/2012 à 11h29

    Répondre

    c'est clair que pour le coup, à part le match du Taker (comme à chaque fois, quasiment), ca fait pas super envie de regarder (je le ferai, un jour)
    Par contre, l'après semble beaucoup plus intéressanthttp://television.krinein.com/-19401/ca ... 18615.html

  • OuRs256

    06/04/2012 à 11h45

    Répondre

    Ah tiens, un article de catch ou la vignette ne représente pas de nana peu vêtue !

    Ah mais elles sont quand même dans l'article... OK xD

  • Canette Ultra

    06/04/2012 à 11h47

    Répondre

    Le après Wrestlemania s'annonce assez prometteur c'est clair !
    il ne manque plus que Stone Cold dans les parages !

  • Anonyme

    06/04/2012 à 12h02

    Répondre

    main qui a gagné entre tripleH et handerteker

  • Choucroot

    06/04/2012 à 12h52

    Répondre

    HAHAHAHA la vignette: " hoooo oui comme ça...!!! "

  • cubik

    06/04/2012 à 13h51

    Répondre

    Canette Ultra a dit :
    Le après Wrestlemania s'annonce assez prometteur c'est clair !
    il ne manque plus que Stone Cold dans les parages !


    déjà, s'il pouvait faire une nouvelle saison de Tough Enough, ce serait déjà pas mal

  • Canette Ultra

    06/04/2012 à 14h15

    Répondre

    Oui, une saison visible sur nos belles chaînes de la TNT

  • cubik

    06/04/2012 à 14h29

    Répondre

    bah, m'en fous de la tnt
    ca se récupère bien (en vo) >

  • Canette Ultra

    06/04/2012 à 16h34

    Répondre

    Oui, c'était par fainéantise

  • sven

    08/04/2012 à 02h25

    Répondre

    C'est pas un People's Elbow, qu'il veut tenter, Cena? Et il prend un Rock Bottom de derrière les fagots, du coup?

    Sinon, pas mal, ce WM28, mieux que prévu, pour moi!

  • Anonyme

    08/04/2012 à 16h27

    Répondre

    On Voit Ou Les Résultat ?

  • Anonyme

    12/04/2012 à 11h09

    Répondre

    eve est trop bonne sur l' image

  • el viking

    13/04/2012 à 13h29

    Répondre

    Clair, au final, c'était plutôt pas mal, je m'attendais à pire... Le match Cm Punk/Chris Jericho était de toute beauté, dommage que Y2J ai perdu sur un abandon...

    Concernant Daniel Bryan et Sheamus, ma seule déception fut que le guerrier celte ne le tape pas assez, c'était trop court... J'aurais préféré que Bryan souffre un peu avant de concéder son titre... Mais bon, au moins, là il est humilié!

    En parlant de catcheuse (héhé), c'est quoi cete histoire méga-foireuse avec Eve? De un, pourquoi est-ce qu'elle apparait aux bras de Zack Rider? (j'ai raté le dernier Raw, ils se réconcilient?) Et de deux, ce coup de pied dans les parties à la fin, what the fuck?

    Et effectivement, Cena tente un People's Elbow et se prend le Rock Bottom de Dwayne en réponse...

  • Canette Ultra

    13/04/2012 à 13h38

    Répondre

    yep ! au temps pour moi pour l'enchaînement final.

    Eve ... elle veut être partout et responsable de tout. Je ne dis pas ça pour me plaindre mais la finalité est un peu obscure pour moi.

    18secondes ... c'est de la méga humiliation.

    C'est vrai que 2YJ sur une soumission, ce n'est pas souvent que cela arrive. il y a du monde pour cette ceinture en ce moment : outre Jericho, il y a Lesnar, The Rock ou Cena.

  • cubik

    13/04/2012 à 13h59

    Répondre

    Ouais enfin, j'ai l'impression que les prétendants restent un peu entre eux pour l'instant
    ils causent beaucoup mais personne vient chercher le champion

  • Canette Ultra

    13/04/2012 à 14h11

    Répondre

    normal : Best in the world !

  • cubik

    13/04/2012 à 14h30

    Répondre

    ca me fait penser qu'il faut vraiment que je m'achète ce t-shirt, enfin le premier

  • el viking

    13/04/2012 à 15h05

    Répondre

    Perso, maintenant que Chris Jericho est revenu, je ne suis plus sûr que ce soit Cm Punk le best in the world... (Baby!)

  • Canette Ultra

    13/04/2012 à 15h28

    Répondre

    Même si Punk est le "best in..."
    je voudrais voir Jericho avec la ceinture ^^

  • cubik

    13/04/2012 à 15h38

    Répondre

    perso, je préférerai qu'il se mette en équipe avec quelqu'un, le Chris
    il est drole quand il est accompagné

  • Canette Ultra

    13/04/2012 à 15h52

    Répondre

    Avec Alberto, ce serait super Bling-Bling !

  • el viking

    16/04/2012 à 15h13

    Répondre

    Chris Jericho? Drôle?

    Bande de béotien!

  • cubik

    16/04/2012 à 15h25

    Répondre

    quand il est accompagné
    là c'est vrai que ces derniers temps, c'est pas trop ça >

  • cubik

    20/04/2012 à 14h41

    Répondre

    Rien à voir avec Wrestlemania, surtout pour ceux qui suivent en vo mais sur twitter, Christophe Agius, LE commentateur français du catch, vient d'annoncer qu'il a posé sa dem'
    Perso, je regarde la plupart du temps en vf (à part les ppv) et ça craint qu'il parte
    c'etait vraiment le spécialiste, dans le duo de commentateur

  • el viking

    20/04/2012 à 15h29

    Répondre

    Monde de merde.

  • Canette Ultra

    20/04/2012 à 15h39

    Répondre

    Oui, il s'y connaissait même en catch made in France puisqu'il commentait des galas dans le Nord.

  • cubik

    20/04/2012 à 16h44

    Répondre

    Ah ben il faisait plus que commenter les galas en France, il me semble qu'il a co-fondé une fédération, carrément

  • Noctenbule

    27/04/2012 à 15h30

    Répondre

    J'adore The Undertaker, surtout que le monsieur n'est plus très jeune. http://television.krinein.com/-19401/do ... 18757.html

  • Carlitolindo

    27/04/2012 à 20h38

    Répondre

    C’était quand même bon l’époque biker quand il rentrait avec sa moto ça mettait carrément l'ambiance!

  • SpaceJ

    27/04/2012 à 21h08

    Répondre

    La Gogoplata ^^. La plus terrible des attaques au catch XD

  • nazonfly

    27/04/2012 à 22h37

    Répondre

    Chouette dossier, j'ai bien aimé plonger dans cet univers. Et puis ça m'a rappelé mon enfance.

  • Canette Ultra

    02/05/2012 à 09h41

    Répondre

    Il ne fait pas dans le match facile en plus !

  • cubik

    04/05/2012 à 20h43

    Répondre

    Ahhhhh Layla...http://television.krinein.com/-19401/ca ... 18857.html

  • el viking

    07/05/2012 à 10h47

    Répondre

    Je ne lui ai toujours pas pardonné le fait qu'elle ait perverti Michelle Mc Cool dans cette abérration d'équipe que fut Flawless...

    Et puis, les Bella Twins qui s'en vont!!!

    C'est décidé, j'arrête le catch!

  • Canette Ultra

    07/05/2012 à 10h54

    Répondre

    Michelle passe tout son temps avec son mari maintenant ! On comprend pourquoi il ne fait qu'un match par an !

    Après Maryse, on perd les Bellas ...

  • el viking

    07/05/2012 à 11h50

    Répondre

    Triste époque...

    Puisqu'on parle des divas, que devient Awesome Kong, au fait? Parcque jusqu'a présent, elle n'a pas beaucoup participé!

  • Canette Ultra

    07/05/2012 à 13h19

    Répondre

    J'ai ouïe dire qu'elle était enceinte et qu'elle reviendrait après la naissance du bébé ...

  • cubik

    07/05/2012 à 14h07

    Répondre

    vous parlez de Kharma, c'est ca?
    Elle a fait une apparition au Royal Rumble pourtant
    mais j'ai lu qu'elle devrait plus trop tarder, en même temps que Beth j'imagine

    mais Layla quoi
    niveau potiche, elle remplace aisément les Bella, elle est supérieurement gaulée >

  • Canette Ultra

    07/05/2012 à 14h17

    Répondre

    Les Bellas mangeaient une ration à elles deux, c'est sur qu'il n'y avait pas grand chose

    Oui, Kharma, Awesome Kong, c'était son nom à la TNA ^^

  • sven

    08/05/2012 à 11h17

    Répondre

    Kharma a perdu son gamin à la naissance, apparemment...
    Elle devrait revenir bientôt!

  • Canette Ultra

    09/05/2012 à 06h59

    Répondre

    Eurf pas cool !

  • cubik

    26/05/2012 à 14h05

    Répondre

    Ah Layla... vs Beth en plus...http://television.krinein.com/-19401/ca ... 18980.html

  • Canette Ultra

    29/05/2012 à 09h53

    Répondre

    Avec les Divas, il serait possible d'avoir des matchs plus longs et de meilleures storylines s'ils voulaient.

  • cubik

    30/05/2012 à 08h26

    Répondre

    c'est vrai que là, les matchs de 5 min, ca devient ridicule
    soit tu approfondis le truc, soit tu le supprimes
    Vince est un peu à la ramasse là dessus
    s'il veut juste des belles plantes, il a pas besoin de les faire combattre pour ca

  • el viking

    17/07/2012 à 19h19

    Répondre

    Mouaih, c'est un bon luchador, son style est sympa...

    Malgré ça, j'ai jamais pu accrocher... Surement à cause de sa perpétuelle image de "face" ami des enfants...
    En revanche, il lui arrive de porter des costumes classes! (celui du joker était pas mal, mais celui du captain Mexico, c'était
    Joli dossier en tout cas!
    http://television.krinein.com/-19401/do ... 19322.html

  • Canette Ultra

    18/07/2012 à 07h56

    Répondre

    Merci

    C'est vrai que Rey Rey a joué le face toute sa carrière. Même quand il a porté les couleurs de la LWO, il était gentil.
    Eddie Guerrero était plus vil
    Rey a eu un costume "spider-man" pour plaire aux enfants également

    Rey, après, on l'aime bien pour ses prises

  • sven

    18/07/2012 à 10h12

    Répondre

    Ouais, et pour le 619 qui est sans doute la prise de finition la plus inoffensive et surtout la plus prévisible de toute la WWE...
    Pourquoi ils plongent s'emmêler dans les cordes, ces cons? Ils ne le font avec aucun autre adversaire! ^^

  • Canette Ultra

    18/07/2012 à 10h25

    Répondre

    La prise s'appelle à l'origine le tiger feint kick utilisé par Tiger Mask comme mouvement normal.

    C'est vrai qu'ils viennent tous s'empaler sur les cordes ^^

  • el viking

    18/07/2012 à 13h56

    Répondre

    Mais bon, ils font la même chose avec pas mal de catcheurs mauvais qui font apparaitre les ficelles grossières du catch.

    Je pense notamment à John Cena, lorsque qu'il se prépare pour son five knuckle shuffle, un peu avant: un coup de bélier de l'épaule, un deuxième, l'adversaire se relève et là... Hop! il ne peut s'empêcher d'essayer de donner un coup maladroit à John Cena qui l'esquive et leur porte un shock powerbomb...

    Chez moi, on appelle ça une prise-cinématique: l'adversaire ne controle plus son corps et est emprisonné dans la cinématique de la prise en question. Randy Orton fait ça aussi quand il porte un powerslam rapide.

  • Canette Ultra

    18/07/2012 à 14h13

    Répondre

    ça fait partie du spectacle. Comme quand les mecs se tapotent l'épaule lors d'un collier pour se donner les instructions.
    Ou encore, quand les mecs se relèvent parce que leur adversaire leur demande comme avec ... Orton encore.

    Même comme ça, ils se blessent encore cela dit ^^

  • sven

    18/07/2012 à 14h31

    Répondre

    Je suis d'accord avec les enchaînements de Cena et Orton, ce sont les 2 autres auxquels je pense immanquablement!
    Mais le coup de s'enchevêtrer dans les cordes, je trouve ça encore plus caricatural! ^^

  • naweug

    18/07/2012 à 14h44

    Répondre

    Je ne comprends rien à ces conversations. C'est limite effrayant.

  • Canette Ultra

    18/07/2012 à 15h06

    Répondre

    mais un jour tu comprendras

    C'est vrai que le coup des cordes ...
    surtout que ça arrive souvent. Le "mieux" c'est quand ils sont deux à tomber là l'un à côté de l'autre.

  • cubik

    10/08/2012 à 11h41

    Répondre

    Associer le perso de Vince au Montreal Screwjob, c'est un peu osé quand mêmehttp://television.krinein.com/-19401/ca ... 19332.html

  • el viking

    01/09/2012 à 20h11

    Répondre

    Time to play the game!!!

    Cela dit, HBK reste meilleur...http://television.krinein.com/-19401/do ... 19499.html

  • cubik

    01/09/2012 à 22h02

    Répondre

    j'ai jamais compris le succes de hbk
    sa seule qualite à mes yeux, c'est sa capacité à encaisser
    Sinon, je trouve pas qu'in ring ou au micro, il soit si terrible
    je préfère de très loin Triple h
    ca, c'est un mec qui a la classe et qui assure le show

  • Canette Ultra

    02/09/2012 à 12h44

    Répondre

    HBK, il encaisse méchamment ... à la fin de sa carrière, c'était même pire.

    Pour l'époque, il avait un côté aérien et grande gueule qui plaisait. Un peu comme un macho man ^^

    Triple H, c'est plus musclé, c'est sur ^^
    Et il a toujours su se créer des groupes qui en jette un max

  • sven

    07/09/2012 à 13h13

    Répondre

    Triple H a coupé ses cheveux! oO

  • Canette Ultra

    07/09/2012 à 13h25

    Répondre

    Après Edge et l'Undertaker ...

    Hogan songe à raser ce qui lui reste. Le Rock l'a encouragé à franchir le pas !

  • cubik

    07/09/2012 à 13h51

    Répondre

    que veux-tu, le look nazi est hype >

  • nazonfly

    07/09/2012 à 14h20

    Répondre

    La question est : est-ce que Triple H a bien fait sa préparation ?

  • cubik

    07/09/2012 à 14h31

    Répondre

    sa préparation à quoi?

  • naweug

    07/09/2012 à 14h43

    Répondre

    Je crois qu'il va falloir que tu t'habitues à l'humour douteux de Naz". Triple H, c'est une préparation pour soigner les hémorroïdes..

  • cubik

    07/09/2012 à 14h44

    Répondre

    ah oui...
    ah effectivement...

  • Canette Ultra

    07/09/2012 à 15h00

    Répondre

    Sur la photo, il a l'air serein !

  • el viking

    08/09/2012 à 10h58

    Répondre

    Ca me fait mal au cul de le reconnaitre (hoho! habile rebondissement sur la vanne de Naz'), mais ça lui va plutôt bien les cheveux coupés. Du moins tant qu'il reste en costard, ce qui est la cas 90% du temps où on le voit sur le ring. Pour les 10% qui restent, en slip de combat, c'est sur que ça va faire drôle...

  • Canette Ultra

    10/09/2012 à 08h27

    Répondre

    On disait ça de Y2J ou de Christian mais le résultat a été convaincant au final

  • sven

    22/11/2012 à 12h08

    Répondre

    Il fait n'importe quoi, le bot, il faut le recadrer! ^^

  • Canette Ultra

    23/11/2012 à 08h30

    Répondre

    Je lui envoie le Great Khali !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Rubriques