Catch - WWE - Intrigues et noms d'équipes !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 28/09/2012

Tags : wwe match catch wrestlemania resultats champion smackdown

L’été a fait place à l’automne mais certains champions sont toujours accrochés à leur ceinture à l’instar de Punk. Cependant, certains ont cédé leur place et les nouveaux champions vont avoir du pain du planche pour rester au sommet. Petit point sur les dernières batailles.


AJ ne se laisse pas impressionner !
Vu qu’on en parle dans cette courte introduction, commençons par lui. Il n’aimerait pas de toute façon passer au second plan. C.M.Punk, après presque une année de règne, commence à prendre la mesure de son exploit. Celui qui se battait pour le peuple à une époque veut dorénavant que ce dernier lui témoigne du respect. Lui qui maîtrise tant l’art de la rhétorique, il laisse dorénavant Paul Heyman parler à sa place. Ce dernier a d’ailleurs pris une belle gifle d’AJ lorsqu’il lui a proposé de l’épouser. Cependant, ce n’est pas le soucis principal d’AJ car les deux hommes ont mis la pression sur la jeune manager pour qu’elle punisse Maddox, l’arbitre du dernier PPV entre Punk et Cena. AJ a réussi à tenir tête au duo mais pour combien de temps. Pendant ce temps, Cena se prépare pour le prochain PPV tout en se remettant de sa dernière opération.

En parlant de cela, Jerry Lawler a donné des nouvelles et il continue sa convalescence. Kane et Bryan sont toujours en traitement de leur côté et si le docteur semble satisfait des progrès des deux hommes, nous sommes plus que circonspects étant donné le caractère instable des champions. Ces derniers ont reçu d’ailleurs, un nom de baptême puisque le public a voté pour Team Hell No ! Si vous trouvez que le nom est douteux, celui de leurs nouveaux adversaires est encore pire. En effet, Sandow et Rhodes ont décidé de s’associer pour créer l’équipe Team Rhodes Scholar.


Cet homme a faim ! Trèèèèèèèèèès faim !
Puisque nous voulons des noms, Kaitlyn aurait réussi à deviner qui l’a attaqué. Sa chevelure blonde serait ce qui l’a trahit. Ainsi, Beth Phoenix est accusée d’avoir blessé la prétendante au titre et à peine son nom a été prononcé qu’Eve a décidé de venger sa copine. Cependant, la réaction éclair de la championne et sa réputation de manipulatrice sont deux éléments qui me font douter de la véritable implication de Beth. En parlant de muscles, le Big Show est une nouvelle fois en colère. Il veut le titre et après quelques coups bien placés, il se positionne en prétendant pour le titre de champion du monde poids lourd détenu par Sheamus. Ce genre de défi n’effraie pas du tout le Celtic Warrior puisqu’il la puissance et la volonté pour affronter n’importe qui.

Voilà pour les nouvelles de la semaine et les prochaines émissions promettent quelques informations supplémentaires. Eve va t-elle montrer un visage plus macchiavélique ? Kane et Bryan résisteront-ils à leurs démons ou à la nouvelle équipe composée de Sandow et Rhodes. D’après certaines informations, Ryback ne serait plus invincible d’ici là. Il faut dire qu’après avoir mangé le Miz, il a peut-être une indigestion !


Kaitlyn va t'elle tombée des nues ou bien elle a vraiment reconnu Beth ?