Catch - Une rentrée toujours aussi intense : Punk, Triple H, Sin Cara, etc.

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 02/09/2011

Tags : wwe match show champion raw resultats shawn

Les lutteurs ne se reposent jamais ou très peu. C'est ainsi que nous continuons de suivre les péripéties de Punk maintenant face à Triple H ou encore que nous assistons aux transformations de Sin Cara. D'un autre côté, certains ont moins de chance à l'instar des Hardy ou de Helms.

La rentrée des classes va commencer et une chose est sûre : celle des catcheurs a déjà lieu. Avec l’introduction de nouveaux spectacles, la mise en place des nouveaux arrivants et ceux qui viennent de signer chez des concurrents, les choses bougent. Dans l’article de cette semaine, nous allons surtout nous attarder sur Punk et sur Sin Cara. Cependant, nous aurons également quelques news d’autres lutteurs comme Ashley ou encore Hardy.


C'est'y pas beau l'amour ?
Place donc à C.M.Punk qui ne cesse pas de faire parler de lui. Malgré la perte de sa ceinture de champion, le Second City Savior est toujours aussi fringuant. A entendre la foule, il est l’homme le plus adulé du moment. Il faut dire qu’il a tout pour plaire puisque les mauvais garçons ont toujours eu la côte à l’instar de Steve Austin ou de Triple H. Ce dernier est d’ailleurs au centre des débats puisqu’il est une version plus musclée de McMahon ou de Jarrett. Triple H a construit son image de leader et de roi des rois depuis des années et c’est assez logique de le voir dans son nouveau costume. De même qu’il était évident qu’il finirait par remonter sur le ring pour punir lui même Punk. Dans ce tourbillon, n’oublions pas le retour de Kevin Nash dans le rôle du bulldozer. Nash mène sa barque et il joue les troubles fêtes à merveille malgré son âge.

Devant cela, la rivalité Orton/Christian/Henry de Smackdown fait peine à voir. Henry est certes un vétéran à la force indéniable mais il manque encore d’une certaine prestance. A l’instar d’un Kane champion, Henry n’a pas encore montré de grand talent d’orateur ou un costume plus sympathique. Orton continue de faire du Orton tandis que Christian est limité dans le rôle du pleurnichard.


Hunico, l'un des visages de Sin Cara.
Devant cela, je me suis donc intéressé au cas de Sin Cara. Le lutteur Mexicain semble avoir des problèmes d’adaptation tandis que son personnage explose les ventes auprès des enfants. Ainsi, il semble faire face à de multiples problèmes suite à ses soucis liés à sa récente suspension. Néanmoins, l’avenir du personnage semble être assuré puisque l’ami de Sin Cara endosse lui aussi le costume. Ainsi, Jorge Arias, connu sous le nom de Hunico à la FCW (la ligue de développement de la WWE), a endossé le costume de Sin Cara pour remplacer son ami. Il est amusant de constater que Hunico a porté lui aussi le nom de Mystico au Mexique (ou Mistico de Juarez). Le heel turn récent de Sin Cara (Hunico) sera t-il le point de départ d’une guerre des Sin Cara avec un bon vieux mask vs mask match ?

Côté recrutement à la WWE, les rumeurs vont bon train puisque Dragon Gate USA (la ligue légère et aérienne) aurait été approchée par la WWE à l’instar des Beer Money Inc. Cependant pour ces derniers, cela semble fantaisistes tant ces derniers semblent encore dominer Impact Wrestling. En tout cas, c’est vrai que Storm a un côté Shawn Michaels avec son look de cow-boy et son superkick.


Crimson, toujours invincible !
Chez Impact Wrestling justement, Matt Hardy semble au plus mal. Tandis que Jeff attend son jugement, Matt va rejoindre son frère dans le monde des tribunaux. En effet, après un accident et une conduite en état d’ébriété, l’ainé des Hardy a le moral au plus bas. Son ami Helms (The Hurricane) ne peut pas lui remonter le moral puisqu’il est lui aussi en examen suite à l’accident qu’il a provoqué en moto après avoir bu (il a failli perdre sa jambe droite dans l’accident). Pour la ligue de Jarrett, heureusement qu’il peut compter sur la montée en puissance de Crimson qui est toujours invincible et sur des vétérans comme Angle ou Hogan. A venir prochainement pour Impact Wrestling, une tentative d’invasion de la ligue Mexicaine AAA par les Américains.


Ashley revient ! Chic !
Pour finir au rayon gossip, l’ancienne Diva Ashley  Massaro reprend du service dans le monde de la lutte. Après être partie pour des raisons familiales, la puissante et spectaculaire Ashley revient. On se rappelle d’elle notamment lorsqu’elle était aux côtés du duos de voltigeurs London et Kendrick. En parlant d’ailleurs de voltigeurs, saluons la nouvelle équipe de la WWE : Air-Boom constitué de Kofi Kingston et d’Evan Bourne. Les deux hommes ont médusé le public en remportant les ceintures par équipe face à Otunga et McGillicutty. On s’en doute, leur style est aérien et flamboyant. Leur finisher se marie d’ailleurs très bien pour électriser le public (Trouble in paradise plus Air Bourne).

Voilà les news du moment avec une actualité toujours aussi dominé par Punk et Triple H mais qui laisse présager de bonnes choses pour la suite grâce à des personnalités présentes (comme Christian ou Hunico) ou à venir (retour de Jericho peut-être ou de l’Undertaker). Côté Impact Wrestling, la constance de Crimson et le charisme d’équipes fortes comme Beer Money ou les Motor City Machine Guns.


Dites bonjour à Ashley !