Catch - Nouvelles têtes à la WWE et à la TNA !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 11/05/2012

Tags : wwe catch consulte match wrestling resultats smackdown

Après les derniers PPV, quoi de neuf dans les arènes ? En fait, pas mal de nouvelles têtes même si les anciens ne sont pas en reste pour tenter de nous surprendre notamment pour la course au titre au sein de la WWE. Ainsi, cette semaine, nous allons nous pencher sur les revenants, les nouveaux et les petites surprises que nous ont concocté les superstars de la WWE et d’Impact Wrestling.


Silva (à gauche) est aussi tendu qu'affûté !
En Floride justement, Hulk Hogan a réussi à recruter Ric Flair dans l’un de ses grands projets. Ainsi, à la manière d’un Nouvelle Star,  le Nature Boy intègre le jury qui doit recruter des nouveaux talents pour Impact Wrestling. Dans les faits, ils jugent plutôt la motivation du candidat et ses résultats au terme d’un match d’essai ainsi que des performances passées au sein d’autres compagnies. Les autres membres du jury sont Bruce Pritchard et la légende hardcore Al Snow. Le premier candidat à passer à la moulinette est Alex Silva qui, malgré une performance moyenne, a réussi à convaincre grâce à sa passion des rings. Pour le reste de la compagnie, peu de nouvelles affriolantes mis à part peut-être le énième retour de Rob Van Dam qui espère bien mettre un terme au règne de Bobby Roode.


Des choix de carrière ... spéciaux !
À la WWE, deux petits nouveaux retiennent notre attention : Damien Sandow et Cesaro. Le premier n’est pas vraiment un débutant puisqu’il a commencé en 2002 de façon timide avec la WWE. Cependant, il n’a pas vraiment percé et il est parti muscler son jeu à travers le monde. Certains d’entre vous le connaissent peut-être sous le nom d’Idol Stevens mais depuis son retour, il compte, à l’instar d’un Del Rio, montrer comment un « honnête homme » catche. Cesaro a eu une carrière plus loufoque puisqu’il a notamment intégré des groupes aux allures un peu folles comme lorsqu’il était le Very Mysterious Ice Cream. Mais depuis son arrivée en tant que Cesaro, il est un autre homme. En tout cas, c’est ce que pense la mante religieuse Aksana en jetant son dévolu sur lui et en l’embrassant devant un Teddy Long médusé.

Au rayon des autres nouvelles, JTG a décidé d’adopter un nouveau look grâce à Alicia Fox. On le comprend, il est difficile de résister à Alicia.


Kaytlyn toujours au coeur de la tourmente !
Pour ceux qui s’inquiétaient, Y2J va bien et il va même puisqu’après avoir été battu par Punk, il a trouvé un autre défi à sa mesure : Sheamus. Cependant, la liste pour abattre l’Irlandais est longue et Jericho devra donc défendre ses chances lors du prochain PPV face à Del Rio et Orton. Punk, l’autre champion, sera occupé avec Daniel Bryan comme nous l’avons annoncé précédemment. Le challenger, après avoir été avec AJ, sera intéressé par Kaytlin. Cela va t-il lui donner ou lui coûter le titre ?


Teddy a l'air ... Sans voix !
Lesnar, de son côté, est en roue libre et Laurinaitis, qui l’a recruté, a déjà la tête ailleurs. Ace a ainsi décidé de régler le compte de Cena lui-même en le défiant à Over the Limit. Ne vous attendez pas à trop de courage de Laurinaitis puisque ce dernier est régulièrement accompagné par Lord Tensai. Cena, beau joueur, a décidé de relever le défi. Il a même demandé au conseil de ne pas punir Laurinaitis avant la fin de leur match. On voir que Triple H n’est pas dans le coin pour surveiller puisque ce dernier aurait trouvé de bon moyens de virer Laurinaitis tout en donnant à Cena une bonne vengeance.

Au final, ces petits nouveaux ne semblent pas prévus pour intégrer de suite les gros évènements. En même temps, ce n’est pas si mal vu que parmi les têtes d’affiches, on retrouve quelques unes des superstars qui conjuguent jeunesse et talent à l’instar de Bryan, Sheamus ou Del Rio.


Quand Alicia dit quelque chose, il vaut mieux l'écouter !