Catch - News, scoops et rumeurs à la WWE et autres !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 01/07/2011

Tags : wwe resultats aew raw smackdown match equipe

Les combats s'enchaînent et les stratégies des uns ou des autres s'avèrent plus ou moins payantes. Un petit tour d'horizon s'impose afin de voir un peu mieux ce qui peut se tramer dans le monde du catch et en particulier dans celui de la WWE.

Les vacances ne sont pas au programme des superstars de la WWE. Les surprises et les scoops semblent pleuvoir et les prochaines semaines sont prometteuses. A quoi faut-il s’attendre ? Qui va créer la véritable surprise ? C’est ce que nous allons donc tenter de voir à travers quelques anecdotes.


Coup dur pour certains !
Tout d’abord, ma surprise en lisant le fameux classement de la WWE, le Power 25. Si la présence de Cena et Orton ne m’a pas surpris dans le haut du classement. J’ai été surpris de voir dans le top 10 Ezekiel Jackson ou Sin Cara. Non pas que je veuille minorer leurs derniers accomplissement mais cela me semble quelque peu exagérer par rapport à un Sheamus (14ème) ou un Bryan (11ème) qui se battent tout autant et dans des matchs tout aussi important. De même, je savais que le Miz était en perte de vitesse mais je ne pensais qu’il serait si loin de Riley dans le classement. Riley est dans le top 10 tandis que l’ancien champion est à la fin du top 20. On ressent ainsi le manque de scénario de talent vis à vis de certains comme Sheamus, Mysterio ou encore Bourne ou Del Rio. Des catcheurs talentueux qui pourraient offrir davantage si l’on se concentrait moins sur certaines phases comme Mahal et le Great Khali ou encore sur Mark Henry.


Chavito va se pointer ailleurs !
La surprise a été grande en ce qui concerne Chavo. Le Mexicain est un technicien émérite qui n’a jamais vraiment connu les honneurs (ou jamais assez longtemps). La WWE a décidé de se séparé du guerrier latino après plusieurs années de bons et loyaux services. Cette séparation intervient même alors qu’il est l’un des coachs de NXT Redemption. Les rumeurs veulent que Impact Wrestling soit intéressée par Chavo mais quelle place pourrait-il prendre alors même qu’Abyss massacre les poids légers ? Peut-être reprendra t-il le chemin tracé par Hector Guerrero.


Une superstar au régime ?
L’autre nouvelle, concerne, l’Animal Batista puisque ce dernier a ouvert un club de combat libre sous la houlette des Gracie (célèbre famille de Ju-Jitsu Brésilien). Batista en a profité pour signaler son bonheur actuel qui se déroule loin du stress des rings. L’homme fort a d’ailleurs fondu puisqu’il a perdu près de vingt kilos de muscles depuis son départ (à l’instar de Bill Goldberg).


Punk tente le coup de Poker !
Ensuite, le véritable choc du moment revient à C.M.Punk. L’homme qui a réussi à obtenir la place de challenger défie la WWE en annonçant son départ après Money in the Bank qui aura lieu dans sa ville de Chicago. Il veut prendre le titre et partir avec et même parader avec alors qu’il catchera pour le japon (NJPW) ou encore pour Ring of Honor. Devant cet outrage, Vince Mac Mahon est sorti de sa réserve pour censurer Punk. Cependant, Cena s’est senti frustré. En effet, The Champ veut affronter Punk car c’est une superstar talentueuse. Devant le défi proposé, Mac Mahon a cédé à Cena en le menaçant de le virer s’il échoue dans sa quête de gloire et d’honneur. Nous sommes donc en présence d’un match qui a un véritable enjeu et qui nous rappelle les luttes du passé comme l’Invasion, le Ministry of Darkness ou encore Bret Hart face à Shawn Michaels.

En parlant de HBK, le retraité va revenir pour animer un Raw. Au passage, il compte bien distribuer quelques sweet chin music histoire de rappeler à tous qu’il est Mr.Hall of Fame.

Ainsi s’achève pour cette semaine, les intrigues et nouvelles du moment. Pour conclure, une petite touche féminine s’impose. Ainsi la belle Layla a fêté ses 33ans et elle continue de soigner son genou afin de revenir vite et pourquoi pas de défier la souriante Kelly Kelly qui continue de défendre brillamment son titre nouvellement gagné.


Layla ne tourne le dos à personne !