Camp Rock 2, déjà dans les bacs !

Ceux qui ont raté, d'une manière ou d'une autre, sa diffusion sur Disney Channel vont pouvoir obtenir leur rattrapage, voici que Camp Rock 2 sort en DVD / Blu-Ray aujourd'hui. Pour une fois, pas énormément de différences de contenu entre les deux supports, la galette bleue se contentant de rajouter un petit module sur les nouvelles stars de Camp Rock 2.
Le téléfilm permet notamment de retrouver les Jonas Brothers et Demi Lovato dans une comédie musicale bénéficiant d'une bande originale de qualité, ou néanmoins plus travaillée que pour le premier opus. En définitive, Camp Rock 2 attaque désormais sur le même terrain que High School Musical, et si le succès se présente, peut-être que comme pour son modèle Disney se décidera à sortir les biftons et faire un film de cinéma.

Lire la critique de Camp Rock 2

BONUS
- Version longue du film incluant la chanson Different Summers interprétée par Demi Lovato
- Version longue de la chanson Walking In My Shoes
- Version ‘Rockons ensemble' : version karaoké du film
- Clip vidéo N'Abandonne Pas par Léa Castel
- Bonus exclusif Blu-Ray : À la découverte des dernières stars de Camp Rock


Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Anonyme

    27/09/2010 à 13h20

    Répondre

    j'aime le film face a face

  • Anonyme

    26/10/2010 à 18h54

    Répondre

    j'adore ce film $)

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques