Buffy et Alias reviennent sur M6 dès octobre

Que les fans des séries montrant des héroïnes botter les fesses de super méchants se réjouissent, Buffy et Sydney Bristow font leur grand retour sur M6.

Buffy contre les vampires, qui assez bizarrement n'a pas été beaucoup rediffusé, revient sur la chaîne privée à partir du samedi 15 octobre à 23h25 en tant que troisième série de la trilogie du samedi. Charmed fait les frais de cette opération, un seul épisode étant désormais diffusé. Malheureusement, on retrouve Buffy dès la 4ème saison avec les épisodes 15 et 16. Cela aurait été bien mieux de partir du début, d'autant plus que les premières saisons sont les plus sympathiques.

Une meilleure programmation est prévue pour Alias. La série, dont on verra la 4ème saison inédite, sera diffusée le jeudi soir en prime time à partir du 20 octobre.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • kou4k

    29/09/2005 à 19h42

    Répondre

    youpi... buffy et charmed le samedi... de mieux en mieux!
    et nous les mec on creve?

  • nazonfly

    05/10/2005 à 10h40

    Répondre

    weirdkorn a dit :
    Malheureusement, on retrouve Buffy dès la 4ème saison avec les épisodes 15 et 16. Cela aurait été bien mieux de partir du début, d’autant plus que les premières saisons sont les plus sympathiques.


    Tu me permettras d'être en désaccord avec toi. Pour moi les dernières saisons sont les plus intéressantes. Buffy n'est plus du tout simplement la Tueuse, elle doit composer avec notamment la mort de sa mère, un amour sado-maso avec un vampire (l'excellent Spike)...

    M'enfin il me reste toujours la dernière saison de Buffy à voir

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques