Biographie de Stéphane Rotenberg


DR.
Stéphane Rotenberg est né le 21 septembre 1967 à Lens. Il est à l'origine un journaliste de presse écrite. Il est ensuite devenu animateur et producteur de télévision français.

Il a officié tout d'abord comme journaliste pour la presse magazine, spécialisé dans l'automobile. C'est d'ailleurs par l'automobile qu'il fait ses débuts télévisuels au sein de l'équipe du magazine Turbo (sur M6).

Par la suite, sa présence à l'écran ne va faire que progresser et il est maintenant l'un des présentateurs stars du couple W9/M6 pour les émissions de télé-réalité (Pekin Express, Top Chef, etc.).

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques