Biographie de Robert Sheehan


Dans Misfits.
Robert Sheehan (Robert Archibald Sheehan), est né le 7 janvier 1988 à Portlaoise, en Irlande. C'est un acteur irlandais.

Il est surtout connu pour avoir joué Luke dans Cherrybomb avec Rupert Grint (Ron Weasley dans Harry Potter) et aussi pour son rôle dans la série Misfits où il interprète Nathan Young.

Il débute sa carrière en 2003 avec le court métrage An Cuainín et le long métrage Song for a Raggy Boy. L'année suivante, il joue dans la série télévisée australienne Correspondant Express. En 2005, il joue Louis XIV dans la série télévisée Young Blades.

En 2008, il joue dans la comédie Summer of the Flying Saucer, la série Les Tudors, Rock Rival's.

C'est en 2009 qu'il décroche un rôle dans la série Misfits, qu'il quittera par la suite pour favoriser sa carrière cinématographique.

Dernièrement il a  joué dans Le Dernier des Templiers et Killing Bono.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques