Biographie de Lyndsy Fonseca


DR.
Lindsy Fonseca est une actrice nord américaine, elle est née le 7 janvier 1987. Elle a connu la célébrité en interprétant Colleen Carlton dans Les Feux de l'Amour (2001-2005) et Alex dans la série Nikita (depuis 2010).

A l'âge de 13 ans, alors qu'elle est inscrite à l'International Modeling & Talent Association, on la nomme dauphine de la meilleure jeune danseuse de l'année et de Miss Talent de l'année !

L'année suivante, elle joue dans Les Feux de l'Amour et sa famille déménage à Los Angeles pour la suivre. Puis en 2005, à la fin de son contrat elle joue dans différentes séries, comme How I Met Your Mother ou Desperate Housewives. Elle parvient aussi à obtenir son diplôme de danseuse.

C'est en 2010 qu'elle décroche le rôle d'Alex dans la nouvelle série de la CW : Nikita.

Cette même année elle est élue par le magazine FHM comme 25ème femme la plus sexy de l'année et on peut la voir au cinéma dans Kick-Ass.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques