Biographie de Josh Radnor






DR.
Josh Radnor est un acteur américain né le 29 juillet 1974. Il est aussi réalisateur et scénariste. Il est principalement reconnu pour son interprétation de Ted Mosby dans la sitcom à succès How I Met Your Mother.

Il fait ses débuts à Broadway sur les planches en 2002 avec la pièce The Graduate. En 2005 il obtient le rôle phare de la série How I Met Your Mother, qu'il tient encore aujourd'hui puisque la saison 7 sort le 19 septembre 2011 sur la chaîne américaine CBS. C'est un homme qui raconte à ses enfants comment il  a rencontré leur mère à travers des situations improbables et follement comiques, entourés par sa bande d'amis indéfectibles.

En 2008, il donne la réplique à Jennifer Westfeldt dans la pièce Finks. Il réalise son premier film en 2010 : HappyThankYourMomPlease.

En 2011, il sortira un roman, One Big Blissful Thing.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques