Biographie de Guillaume Peyronnet

Guillaume Peyronnet est né le 19 août 1982 à Versailles.

Pendant ses études, en 2001, il fonde le site internet Krinein.com, ayant l'envie de partager son goût pour la culture avec le plus grand nombre. A l'époque, internet est émergeant et c'est un pari que de se lancer dans l'aventure.


Guillaume Peyronnet, chef de projet web.

Il crée en 2007 la société Nalrem Médias. Depuis, il cultive la polyvalence des compétences, afin de les mettre au service de projets web, en étant chef de projet, en dépannant sous forme de consulting ou d'audit, ou en faisant de la technique.

Guillaume fait aussi de la formation en référencement web. Avec son frère Sylvain il anime ainsi la Masterclass Moteurs+SEO dans toute la France.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques