Biographie de Bob Saget


Bob Saget.
Bob Saget est né le 17 mai 1956, à Philadelphie. Il est humoriste et pratique le stand up, c'est aussi un acteur et présentateur de télévision.

Il est connu pour son rôle de père veuf dans la sitcom américaine La Fête À La Maison. Il a aussi présenté pendant longtemps l'émission America's Funniest Home Video, et il est le narrateur de la série How I Met Your Mother (Ted Mosby agé). Son humour est provocateur, indécent et parfois obscène.

En 1966, en hommage à sa sœur, Gay Saget, décédée de sclérodermie trois ans plus tôt, il réalise le téléfilm Au delà des maux, inspiré de sa vie.

Désormais, Bob Saget anime sa propre émission sur la chaine A&E : Strange Days with Bob Saget. Enfin, il est apparu dans les saisons 2, 6 et 7 de la série Entourage, où il incarne son propre rôle.

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    15/01/2016 à 09h03

    Répondre

    Je suis actuellement la série la fête à la maison j'aime bien , pourquoi la plupart des enfants tourne mal , aussi ils vieillissent mal , ils font importe quoi à l'age adulte , et ils chenge de partenaire plusieurs fois, dommage

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques