Biographie de Beau Bridges


Né le 9 décembre 1941 à Hollywood, Lloyd Vernet Bridges III (dit Beau) est le fils de Lloyd Bridges, le frère de Jeff Bridges et le père de Jordan Bridges. Né deux jours après le bombardement de Pearl Harbour, il naquit à la lumière des bougies suite à une coupure de courant.

Après cette arrivée au monde pittoresque, il fit un peu de basket avant de se tourner vers le théâtre et le cinéma comme papa. Dès lors, il promena son physique d'Irlandais bon teint entre le cinéma et la télévision, remportant un succès moindre que son frère cadet Jeff mais donnant naissance à quatre enfants après en avoir adopté un premier.

A découvrir

Midam

Partager cet article
A voir

Peyo

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques