Biographie de Barry Bostwick


DR.
Né le 24 février 1946 à San Mateo en Californie, Barry Knapp Bostwick a fait pas mal de scène dans sa jeunesse : nominé au Tony Award du meilleur Acteur pour Grease en 1972, il l'obtiendra en 1977 pour The Robber Bridegroom. La notoriété de l'adaptation ciné du Rocky Horror Picture Show, où il joue Brad Majors, serait-elle passée par là ?

Connu pour avoir été le maire de la série Spin City durant cinq ans, vu dans quelques nanars au cours des années 80 et 90 (MegaForce...) il a également joué dans une pub Pepsi en 2001. Pas mal hein ? Aujourd'hui, il est essentiellement apprécié comme guest star de série télé, et il participe à quelques évènements autour du Rocky Horror Picture Show.

A découvrir

La Cinquième

Partager cet article
A voir

Julien/cdm

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques