Battle Star Galactica : Blood and chrome - Premier trailer

Vous avez tous probablement entendu parler de Battle Star Galactica. Mais si, vous savez ! La série qui date des années d'il y a longtemps et mise au goût du jour en 2004 ! Mais si, je vous en parle aussi depuis un moment sur Krinein en jeux de société ! Avec le jeu de plateau et son extension Pégasus... Et même une future critique de l'extension Exodus. Et le MMO... Ca y est, ça vous revient ?


Une représentation de la future série
Bon, bien. Les auteurs du remake des années 2000 avaient lancé une série basée sur l'apparition des Cylons, Caprica, qui a fait un flop. Un poil trop teenager pour moi, j'ai rapidement décroché, même si je suis fan de l'univers.

Bon, ça y est, on y arrive ! Donc je disais que les auteurs ont changé leur fusil d'épaule et se sont lancés dans la création d'un prequel qui s'intercalerait entre Caprica et les événements de Battle Star Galactica.

Luke Pasqualino
On y retrouverait le jeune Adama, incarné par Luke Pasqualino, un gamin de vingt deux ans, sisi. Bon, là ça me fait un peu peur quand on voit le charisme d'Edward James Olmos (qui est un des personnages récurrents de la saison 6 de Dexter, soit dit en passant), de se dire que le jeunot de The Borgias et de Skins va jouer sa jeunesse. Mais bon, laissons-lui le bénéfice du doute !

Bref, tout ça pour dire que le premier trailer est sorti, et que ça augure beaucoup plus d'action que le très mou Caprica. Un retour aux sources en quelque sorte. Alors tout fan de Science-Fiction devra au moins y jeter un œil !

Allez-y, faites vous plaisir avec ce premier visionnage et rendez-vous en 2013 pour la série !

Si vous avez un soucis technique suivez le lien

Ah, je viens vers vous de nouveau, modifiant ce billet pour vous signaler que d'après le site deadline.com, SyFy ne prévoirait plus que le pilote sur la chaîne, et, peut être éventuellement une web série. Les producteurs de BSG Blood and Chrome seraient en train de travailler pour trouver un network qui accueillerait la série. Prions les Dieux qu'ils trouvent !

Partager cet article

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • sven

    22/03/2012 à 20h12

    Répondre

    Lien mort!
    http://television.krinein.com/-24852/ba ... 18478.html

  • Maat

    22/03/2012 à 20h26

    Répondre

    Oui, hier il était encore bon, en attendant, j'ai mis un lien mais je n'arrive plus à l'intégrer...
    Donc en attendant : http://www.dailymotion.com/video/xplct1 ... shortfilms

    C'est bon, c'est réparé

  • naweug

    22/03/2012 à 21h35

    Répondre

    Dernier rebondissement : SyFy a déclaré aujourd'hui que BSG Blood & chrome ne serait pas une série diffusée sur sa chaîne. Le pilote le sera, à une date pas encore fixée.
    Néanmoins, la chaîne ne dément pas la rumeur comme quoi BSG : B&C sera quand même une web série, comme c'était prévu à la base. SyFy attendait de voir l'évolution du marché avant de se prononcer sur la viabilité de la chose. Wait and see...

  • Maat

    22/03/2012 à 21h37

    Répondre

    Oui, c'est ce que j'étais en train de lire : http://www.deadline.com/2012/03/battles ... lled-syfy/
    Du coup peut être sur un autre network...

  • Choucroot

    23/03/2012 à 13h30

    Répondre

    Je me fais pas trop d'illusion, ça sent quand même le sapin je trouve...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques