Ce que vous n'auriez pas dû regarder à la TV, la semaine dernière !


DR.
Parce que c'est has been d'être anonyme, et que c'est trop in d'être too much, TF1 prend tous les risques et mise sur le sadomasochisme (tiens, à quand une TV réalité ? Ah c'est vrai W9 l'a déjà fait !) en sautant d'un train à grande vitesse, seul problème : l'atterrissage ne semble pas se faire en douceur pour leur audimat.

On a déjà parlé de Carré VIIIP, je pense que rien qu'en citer le titre est trop pour aussi peu de respect envers l'humanité, on ne va pas non plus s'attarder sur le show froid de Johnny qui a tellement mis le feu à la scène que les spectateurs se sont enfuis pour tourner les serviettes avec Patrick Sébastien… On va aussi éviter de faire trop de commentaires sur
DR.
Confessions intimes,
j'ai parié que je pourrais réussir à finir cet article sans gros mots.

Tout ça pour dire que TF1 a bien compris que pour enrayer la déprime et l'inquiétude mondiale, il fallait se foutre de la gueule de plus con et plus moche que soi (et merde, j'ai perdu !). Espérons que ça ne s'étende pas aux autres chaînes et médias... Ah, c'est vrai, c'est déjà trop tard.

Sur ce, je reviendrai la semaine prochaine pour remuer le couteau dans la plaie, c'est promis.

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques