Ce que vous n'auriez pas dû regarder à la TV, la semaine dernière !

On ne change pas une équipe qui gagne, cette semaine la TV m'a encore permis de voir, d'entendre, et d'imaginer le pire.

Je pourrais vous parler de Mariages : Ces couples qui ne font pas comme les autres, ou de Demain je me marie, mais je crains de contrarier mon adorable belle-mère. Alors je vais vite passer à la thématique de la fin de semaine : la danse !


DR.
Parce que j'ai la lourde et déprimante tâche de vous annoncer le lancement de Danse avec les stars le samedi sur TF1 venant  compléter la très mauvaise série Un, dos, tres diffusée depuis deux semaines sur M6 . Et quand je dis diffuser je veux dire rediffuser, car il s'agit de la saison 1, ce qui veut dire que l'on va sans doute se taper ça pendant un très très long moment. Il est temps de trouver une activité extra-TV pour le weekend ! Ajoutez à cette activité une bonne grasse mat' pour éviter Chante ! le matin sur F4. Vous savez la série avec Priscilla, la chanteuse qui a eu son heure de gloire avant ses 13 ans et  qui chantait « Teste-moi, déteste-moi, mais surtout regarde-moi », personnellement, j'ai choisi, et j'ai zappé, comme son public l'avait intelligemment fait à l'époque.  


DR.
Mais… Danse avec les stars c'est bien plus que ça, c'est le must du dust, c'est la goutte d'huile qui allume le karcher, c'est Bigard et Manoukian qui entament quelques chorégraphies arthritiques dans les bras de morceaux de viande en jupes courtes et décolletés remplis. C'est Adriana qui prouve qu'avoir de très longues jambes, des gros nichons et un joli p'tit cul, le tout serré dans un ensemble de lingerie trois fois trop petit,  peut apporter la gloire comme une étrange ressemblance avec un balai. Et pas n'importe quel balai, un balai qui en a presque 40.

C'est avec beaucoup de peine, et de pitié que je m'agenouille devant vous, lecteurs, spectateurs, humains, extraterrestres,  et Bernadette Chirac : Envoyez vos dons à  TF1, et sauvez vos stars détestées de l'humiliation, et vos-nos yeux et oreilles, permettez-leur de prendre leur retraite !

Malgré tout, c'est promis, la semaine prochaine je serais encore là pour remuer le couteau dans la plaie.

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

4 commentaires

  • nazonfly

    14/02/2011 à 09h03

    Répondre

    Mais quelle idée aussi de regarder ça ???http://television.krinein.com/aurie ... 15152.html

  • Guillaume

    14/02/2011 à 09h50

    Répondre

    Quand on est une star sur le déclin, que ne ferait-on pas pour vivre encore l'intensité d'un passage tv.
    J'espère qu'ils sont bien payés

  • Umbriel

    14/02/2011 à 16h23

    Répondre

    Je crois que le pire, c'est de savoir que ça va encore faire un max d'audience... Je ne sais pas ce qu'il y avait sur la deux, sans doute un "Sebastien fait son show", mais bon... Entre les deux mon coeur n'a pas balancé très longtemps... Et j'ai mis la 6 en fond

  • nazonfly

    14/02/2011 à 16h40

    Répondre

    4,84 M devant Le sang de la vigne F3 et un spécial N'oubliez pas les paroles.

    Cela dit, il n'y a jamais rien le samedi soir.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques