Ce que vous n'auriez pas dû regarder à la TV, la semaine dernière !

Une fois de plus, la semaine télévisuelle n'a pas été de tout repos. Pour les
DR.
yeux je veux dire, le cerveau lui par contre ne s'est toujours pas réveillé… Et encore, grâce à Guillaume j'ai abandonné l'idée de regarder Tellement vrai : Mon conjoint est un sex symbol…, le mien aussi, et alors ? J'ai aussi zappé tout ce qui concernait le foot, de près ou de loin, regarder un match équivaut à regarder Derrick, mais avec des bruits incessants de sifflets.

A ma grande déception,  w9 nous repasse Charmed, la série qui a ruiné l'enfance de plusieurs d'entre vous, d'entre nous. J'étais pourtant persuadée qu'elle avait été enterrée avec les déchets toxiques, mais à croire que les chaînes ont utilisé un pendule pour la retrouver. Quand on manque d'idées, on bouche les trous avec ce qu'on a, que ça sente déjà bien le vieux et le renfermé ou pas…


DR.
Pour le dernier jour de cette terrible semaine, TF1 nous gâte en choisissant un film, De l'autre côté du lit, sur mesure pour contrer la déprime du lundi matin, oh oui, moi je suis pressée de me lever demain matin, et de l'avoir oublié. Je parle bien sûr du film ou Dany Boon fait son Dany Boon, et Sophie Marceau sa Sophie Marceau. Manquerait plus que la diffusion de RTT derrière, et j'annonce à mon patron que je veux travailler le weekend, loin de mon petit écran.

Mais ne t'en fais pas petite télévision, car malgré toutes les misères que tu me fais vivre, et comme le chante Cali quand on retrouve son côté du lit : « Je revien(drai)s te chercher, tremblant comme un(e) jeune marié(e) ».

Alors c'est promis, la semaine prochaine je serais encore là pour remuer le couteau dans la plaie.

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques