Ce que vous n'auriez pas dû regarder à la TV, la semaine dernière !

La semaine se termine, il est temps d'extérioriser nos mauvais souvenirs télévisuels pour faire de la place à ceux de la semaine qui vient...
Il y a tant de programmes que vous/nous auriez/aurions dû éviter... Mais trop tard, le mal est fait...

La semaine se termine, il est temps d'extérioriser nos mauvais souvenirs télévisuels pour faire de la place à ceux de la semaine qui vient...
Il y a tant de programmes que vous/nous auriez/aurions dû éviter... Mais trop tard, le mal est fait...


DR.
Il s'avère que cette semaine le petit écran n'a pas voulu de moi (ou très peu), ou moi de lui.
J'ai quand même découvert qu'à midi, les douze coups sonnaient sur TF1, sous la forme d'un nouveau jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Les candidats sont durement sélectionnés j'en suis sûre, car l'affaire est difficile. Il faut non seulement répondre à des questions de culture G, mais également se dandiner, chanter, faire des blagues, et pire : rire aux blagues du présentateur et de la Voix (non pas celle de Secret Story, rassurez-vous). Etant donné que je garde une certaine sympathie pour le présentateur, je n'irais pas jusqu'à faire une crise d'épilepsie en tombant sur l'émission, mais il me semble que l'on peut s'en passer, surtout si l'on veut digérer tranquillement.

Hors ce petit accroc, j'ai donc échappé à la migraine pendant plusieurs jours… et puis est arrivé samedi avec ses grands sabots enneigés.


DR.
Les NRJ Music Awards
ont fait leur douloureuse apparition... comme un bon coup de marteau pour conclure la semaine, ils m'ont clouée au canapé.
La musique est ce qu'elle est : on aime ou on n'aime pas, mais quand même avoir le choix entre Maé, Guetta, Grégoire ou M Pokora, c'est du vice non caché. En voulant échapper à cette cérémonie présentée par l'exaspérant Nikos Aliagas (qui commence fort en tapotant les abdos de Blunt), j'ai fébrilement appuyé sur le 2 de ma télécommande.

Horreur ! Passer de Shakira qui se trémousse (non non, Nikos ne lui a pas tapoté ses abdos) à Patrick Sébastien et Clara Morgane, ça fait remonter le diner d'un coup.

De l'aveu d'un autre rédacteur/détracteur, il ne fallait surtout pas commencer la semaine en regardant le nouveau toubib' de la Une : ne tentez pas le diable demain !

 

Promis, la semaine prochaine je serais encore là pour remuer le couteau dans la plaie.

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

3 commentaires

  • Guillaume

    23/01/2011 à 22h58

    Répondre

    Je suis bien content de n'avoir pas allumé la télé cette semaine http://television.krinein.com/aurie ... 14906.html

  • naweug

    23/01/2011 à 23h15

    Répondre

    Quoi ? C'est tout ? Je te trouve bien gentille avec nos programmes TV ;o) !

  • nazonfly

    24/01/2011 à 10h57

    Répondre

    Moi j'ai regardé une partie des NRJ Music Awards. Et c'était très bien j'ai trouvé.
    Il n'y avait pas de hurlements du public à chaque mot qui se disait, le public n'a pourri que les 3/4 de la chanson d'Usher (qui n'avait pas besoin de ça), il n'y avait presque pas René la taupe, ni les deux abrutis de Secret Story, M. Pokora n'a presque pas été désigné interprète de l'année ou je ne sais trop quoi...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques