Ce que vous n'auriez pas dû regarder à la TV, la semaine dernière !


DR.
Cette semaine était une semaine un peu spéciale pour l'Angleterre et pour le reste du monde, du coup la France n'y a pas échappé : William et Kate se sont mariés ! Vous allez me dire que vous n'en aviez rien à faire ? Et bien moi non plus ! Jusque là, rien d'anormal. Le problème c'est que le petit écran a misé sur le mauvais cheval, et a perdu la course : une semaine dédiée à K&W (on peut les appeler comme ça maintenant, après cette semaine on est liés intimement, hein Willy ?), leurs vies, leur histoire, leur romance... leur mariage. Ouais. Ouais.

On peut le dire, c'était une fois de plus la pire semaine de ma vie. Ce qui tombe bien, puisque M6 rediffusait cette mini-série de deux épisodes, relatant la semaine pré-mariage d'un futur marié, de sa future belle-famille, et de sa
DR.
maîtresse. Le rapport avec Willy et Katy ? Aucun. Enfin si, la robe blanche. Pour le reste on a beau être intime, il y a des choses qui ne doivent pas quitter la notion de confidence sous l'oreiller. J-Lo n'a pas l'air de connaître ce concept et occulte son rôle de weeding planner d'Un mariage trop parfait pour celui de piqueuse de futur marié.

Avec un peu de chance on pourrait imaginer que les docus de fin de soirées soient plus... ou moins... en fait non. Heureusement la pub est là pour estomper le massacre. Encore de la pub, pitié Maître de la télévision, doublez, ou triplez le temps d'annonce lors du prochain mariage princier, ou mettez fin à la royauté !

Bon ce n'est pas tout ça, mais regarder des mariages à la TV toute la semaine, en préparer un, et aller à un autre le weekend c'est crevant, maintenant je vais dormir 100 ans… en une semaine, si je veux espérer être en forme pour tenir mon couteau la semaine prochaine !

 

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

2 commentaires

  • nazonfly

    02/05/2011 à 20h57

    Répondre

    Berk.http://television.krinein.com/aurie ... 15913.html

  • OuRs256

    03/05/2011 à 00h36

    Répondre

    nazonfly a dit :
    Berk.
    http://television.krinein.com/aurie ... 15913.html


    Pas mieux ^^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques