Amazon se la joue Marvel et annonce 7 futurs pilotes de séries !

Comme chaque année, Amazon aide les séries à voir le jour en faisant participer les spectateurs afin de sélectionner les pilotes qui pourront aller plus loin.


DR.

Après avoir annoncé le lancement prochain de Bosh, la seconde série créée suite à la deuxième grosse vague de pilotes, Amazon annonce une nouvelle vague, sans François Truffaut, ça sera la quatrième du nom, et concernera l'année 2015.

Les pilotes dévoilés pourront donner lieu à de nouvelles créations de séries comme c'est actuellement le cas avec les commandes de Hand of God et Red Oaks.

Amazon a dévoilé 7 pilotes, avec synopsis et casting !

- Cocked créée par Sam Baum, créateur de Lie to me, et Sam Shaw.

L'acteur Sam Trammell, connu pour sa participation animale dans True Blood, tiendra le rôle principal de la série : Richard Paxson, un homme qui a quitté les affaires familiales qui concernaient la fabrication d'armes pour une entreprise de marketing dans laquelle il ne réussira pas et qui décide de revenir après avoir créé une famille. 

Pour l'épauler dans ce nouveau rôle, l'acteur sera accompagné de Jason Lee, Brian Dennehy, Laura Fraser et Dreama Walker.


DR.

- La série Down Dog, écrite par Robin Schiff, abordera le changement de vie d'un trentenaire joué par Josh Casaubon, qui navigue entre plusieurs boulots et plusieurs femmes jusqu'au jour où il devient prof de yoga.

- Mad Dogs est un remake de la série britannique éponyme. 

Créée par Chris Cole, qui participait à la série originale, et Shawn Ryan la série se concentre sur une bande d'amis qui partent en voyage afin de retrouver un de leurs anciens camarades qui est devenu riche. Pendant le voyage les choses tournent mal, et les vacances se remplissent de complots, meurtres, et de mauvaises connaissances. 

Steve Zhan, Billy Zane, Romany Malco et Ben Chaplin sont au casting !

- The Man in The High Castle, adaptée du roman de Philip K.Dick, a été écrit par Frank Spotnitz, scénariste de The X-files.
Alexa Davalos, Luke Kleintank, Rupert Evans, Joel de la Fuente et DJ Qualls font partie des acteurs annoncés.

La série imagine une nouvelle histoire mondiale : les Alliés n'ont pas remporté la Seconde Guerre mondiale, et les nazis occupent la côte Est américaine pendant que les Japonais contrôlent la côte ouest.


DR.

- Amazon dévoile aussi un pilote signé Carlton Cuse et Randall Wallace : Point of Honor, série centrée sur la relation entre deux meilleurs amis, John Rhodes et Robert Summer, qui se retrouveront ennemis lors de la guerre de sécession.

Le casting est assez important : Nathan Parsons, Christopher O'Shea, Annabelle Stephenson, Riley Voelkel, Hanna Mangan Lawrence, Patrick Heusinger, Luke Benward, Adrienne Warren, Lucien Laviscount et James Harvey Ward.

- Salem Rogers, comédie dont le rôle titre sera tenu par Leslie Bibb, met en scène un ancien mannequin à la recherche de son ancienne assistante et qui se retrouve obligé de faire face à la réalité actuelle tout en acceptant son passé.

Les autres acteurs présents sont Jane Kaczmarek, Brad Morris, Harry Hamlin, Toks Olagundoye et Scott Adsit.

- The New Yorker Presents est un docu-série sur le magazine le plus récompensé d'Amérique.

La série inspirée par Simon Rich et réalisée par Troy Miller nous laissera découvrir Alan Cumming de The Good Wife, et Brett Gelman de Go on sous d'autres traits.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques