3/10

On a tout essayé

Produite par France 2 et diffusée en début de soirée, On a tout essayé est une émission qui se veut simplement divertissante.

Un présentateur et ses acolytes reçoivent de nombreux invités, plus ou moins célèbres, et débattent de choses et d'autres touchant de près ou de loin à la récente actualité. Ils vont également à la rencontre de passants dans les rues.

Ils s'attachent aussi à critiquer les derniers films sortis dans les salles, les livres récemment publiés et aiment également nous présenter des objets insolites plus ou moins utiles, à la manière de Patrice Carmouze dans la fabuleuse émission Coucou c'est Nous.

Ce présentateur, c'est Laurent Ruquier, qui est également l'animateur d'une émission de même concept sur Europe 1. Il enchaîne les jeux de mots et les blagues pour notre plus grand malheur et ferait certainement mieux de donner un peu plus souvent la parole à ses acolytes, plutôt que de rire bêtement de certains faits divers et de l'action de tel ou tel homme politique.

La parole, il ne faudrait pas qu'il la donne à n'importe qui parmi ses chroniqueurs: les interventions de Claude, la doyenne du groupe, ne sont pas très intéressantes; celles de Gérard, le monsieur à lunettes, sont rarement passionnantes et ses tentatives pour détendre l'atmosphère n'ont d'égal que celles de Ruquier; Derek, le monsieur au chapeau rouge, est bien plus drôle et son esprit de dérision et de parodie, plus développé; quant à Maureen, qui présenta il y a longtemps les dessins animés pour France 2, et Isabelle, elles sont de loin les plus intelligentes et sincères. Reste Jean-Luc, qui se veut tantôt macho, tantôt le plus sensible des êtres: il n'attire pas l'attention.

En somme, il m'est apparu que On a tout essayé est une émission qui cherche à polémiquer en se moquant, en riant de ce qui est mal, tout ceci  en oubliant une chose fondamentale: ce qu'est l'humour. Le tout est plutôt bancal, car certain(e)s des animateurs disent quand même parfois des choses censées.

A découvrir

Gameone.net

Partager cet article
A voir

Union libre

A propos de l'auteur

47 commentaires

  • Anonyme

    01/05/2003 à 00h00

    Répondre

    j'adore on a tout essayé et je ne suis pas de l'avis de Figo car c'est mon émission préférée. Laurent Ruquier est très drole et j'adore tous ses chroniqueurs (surtout gérard, jean_luc ,annie et isabelle mergaut. Mais aussi franck dubosc qu'on ne voit qu'au prime.)
    Alors bravo à tous surtout a thierry ardisson et a barma. Je les embrasse tous.

  • Anonyme

    01/05/2003 à 00h01

    Répondre

    Entièrement d'accord avec Figo... Ruquier, qui se veut comique (il a même fait un one man show, si-si !!) ne l'est en réalité pas du tout et son émission n'est vraiment basée que sur lui. Ses "blagues" sont trop merdiques et ce qui les rend encore plus, c'est qu'ils ose les enchaîner à la pelle. Les invités ne peuvent pratiquement pas parler, Ruquier leur coupe toujours la parole pour en remettre une couche. Et ne parlons pas des micro-trottoirs de bolender... C'est vraiment une émission qui trouverait très bien sa place sur TF1.

  • Anonyme

    21/05/2003 à 00h02

    Répondre

    Je suis extrèmement déçu par Miller qui confond rumeur et témoignage en ce qui concerne Baudis... Pour un universitaire !!
    A-t-il aussi oublié les conflits qui secouent l'éducation nationale ??

  • clop

    22/05/2003 à 00h03

    Répondre

    Je suis totalement fan de l'émission de Laurent Ruquier, car j'ai appris à les connaître tous autant qu'ils sont. Mon préféré est de loin Franck Dubosc qui, malheureusement, ne passe plus ou de moins en moins dans l'émission de laurent ruquier. Je suis par contre contre la présence de Raphaël Mesrahi que je trouve d'une nulité extrème. Mais il est vrai que les filles, notament Isabelle Mergault, sont extrèmement sympathiques et les garçons sont supportables, sauf lorsque quelques uns entre en sujet machiste.
    C'est mon avis qui j'éspère est bon.
    Chloé (13 ans)

  • Anonyme

    23/05/2003 à 00h04

    Répondre

    Par moment, steevy devrait tourner sa langue sept fois avant de parler à propos de Monseigneur Gaillot et des essais nucléaires. Je pense que tout individu a le droit de s'exprimer surtout pour un sujet qui concerne tout le monde, si il avait de la famille à mururoa il penserait differemment, mais comme c'est loin après tout, c'est pas son problème.

  • Anonyme

    02/06/2003 à 00h05

    Répondre

    Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le manque d'homogénéité de cette émission... mais n'est-ce pas justement intéressant d'avoir des avis et des interventions très différentes selons les chroniqueurs ?

  • PHILIBERT

    02/06/2003 à 00h06

    Répondre

    "On a Tout Essayé" est vraiment une emission que j'adore. Laurent RUQUIER est vraiment super et les chroniqueurs aussi surtout : Annie LEMOINE et Claude SARRAUTE. Avec cette émission on est de bonne humeur toute la soirée. J'espère qu'elle continuera encore 10 bonnes annees.
    Fiona (14 ans)

  • Anonyme

    07/06/2003 à 00h07

    Répondre

    J'ai testé l'émission il y a 1 an 1/2 et toujours présente ! Cette émission est vraiment interressante avec ces chroniqueurs tous si différents les uns des autres avec leur propre avis sur l'actualité . On a tous des points de vues. Et Laurent Ruquier gère bien son émission, vraiment, je l'adore . Alors pourvu que ça continue encore longtemps.

  • Anonyme

    14/06/2003 à 00h08

    Répondre

    Bonjour,j'aime beaucoup Laurent Ruquier ,je le trouve marrant ,et son émission est trés divertissante,j'adore surtout Isabelle Mergault ,Jean Luc Lemoine , Philippe Geluck,Claude Sarraute et Derek par contre je déteste Pery Cochin et Maureen d'or qui font toujours leur malignes alors qu'elles n'ont rien à dire,qu'elles aillent se recoucher ! Les caméra cachées de Dan Bollender sont supers ! Parfois je trouve que Gérard Miller lèche trop les bottes à certains invités quoi que les autres sont pas mal non plus !
    Laurent Ruquier présente trés bien son émission ! Un vrai pro ! Le testé c'est l'adopter comme dit les pubs ! Je conseille cette émission à tous pour cette équipe brillante

  • yves

    16/07/2003 à 00h09

    Répondre

    On a tout essayé est une de mes émissions préférées avec tout le monde en parle et on ne peut pas plaire à tout le monde. Je trouve l'équipe très sympa, mes préférés étant Raphaël Mezzrahi, Jean-Luc Lemoine, Isabelle Alonso (dont je suis en train de lire le livre), Miller et Ruquier, sans oublier Dan Bolander.
    A ceux qui disent que l'animateur coupe la parole, je réponds que ce n'est pas par plaisir mais c'est son métier et il doit faire avancer l'émission.
    Différents points de vue sont donnés ou l'on peut se retrouver.
    Sans oublier les supers cameras cachées de Dan et même de Péri que je ne manque sous aucun prétexte.
    Contrairement à d'autre, j'adore l'humour dans cette émission, les blagues recherchées, fines... J'adore aussi le kikadikoi et le kikavuki
    J'invite tout le monde à écouter Laurent sur Europe 1 aussi.
    Points négatifs : Emission trop courte, et parfois le choix de quelques invités. Un dernier petit détail : il faudrait dire à Laurent Ruquier d'arrêter de mettre ses mains devant les livres dont il fait la promo !

  • Anonyme

    16/08/2003 à 00h10

    Répondre

    Cette émissions est ma préférée je l'adore car on apprends plein de choses en rigolant.
    Mes préférés sont Franck Dubosc, jean-luc lemoine, Isabelle Mergault, Arnaud Ginoird,Raphael Mezrahi et bien sur Dan Bolender qui est super génial. J'espère que l'émission continura longtemps.
    Magalie

  • Anonyme

    05/09/2003 à 00h11

    Répondre

    Je regarde de temps à autre "on a tout essayé", car certains chroniqueurs m'énervent trop : Miller est insupportable, lèche-botte et prétentieux, P. Cochin et M. Door insignifiantes. Les sujets ne sont pas toujours intéressants, loin de là, mais il y a des idées. L. Ruquier est un bon animateur malgré tout.

  • Anonyme

    07/10/2003 à 00h12

    Répondre

    Je suis pas du tout d'accord!!!!
    Cette émission est très bien!!!!
    Mais bon... chacun ses gouts!!!!
    Moi je l'aime, tant pis pour les autres, mais vous perdez quelque chose!
    Mon préféré est : Jean-Luc Lemoine et j'aime tous les autres sauf Miller!
    Mon site : www.jean-luc-lemoine.fr.fm
    Et les chroniqueurs sont supers sympas (j'assiste souvent à l'émission!)
    Bises!
    Flo!

  • Anonyme

    09/10/2003 à 00h13

    Répondre

    On a tout essayé est une émission adorable, Laurent Ruquier est génial, malgré que les nouveaux chroniqueurs soient limites, je suis quand même reconnaissante à cette émission, pour m'avoir fait connaître Franck Dubosc, avec qui j'ai pris contact et qui m'échange des mails parfois!!!
    Depuis la 1ère émission je l'ai observe, les comprends, etc... et je me rends compte que je me suis attaché à eux comme à des amis.
    Je n'aime pas Périe Cochin, ni Mezrahi.
    J'adore Dubosc, Ruquier, Lemoine(2), Mergault, Geluck...
    Merci à Ruquier et ses blagues foireuses, pour tout ce BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    chloé calmette 13 ans (34)
    Fadade de cette émission..... et folle de franck dubosc

  • Anonyme

    30/10/2003 à 00h14

    Répondre

    30/10/03
    Emission agréable mais mal ordonnée, les sujets traités sont bons mais trop souvent coupés par des applaudissements stupides qui ne correspondent à rien et couvrent la voix des intervenants. Alors Laurent il faut faire vite, vite, vite pour virer le chauffeur de salle qui n'a strictement rien compris à son rôle et qui nuit plus qu'autre chose à l'émission, ou alors lui apprendre à analyser
    les réactions diverses ce qui éviterait au public d'applaudir bêtement.

  • Anonyme

    08/12/2003 à 00h15

    Répondre

    J'attends avec impatience cette émission cela me détend aprés une journée de travail les chroniqueurs, en général me plaisent bien. J'adore les interventions comiques de Dan Bolender. Seulement, maintenant il y a un hic je n'apprécie pas la présence de Christine Bravo. Elle rit bêtement et ses remarques concernant les invités sont assez vexantes (exemple: Alain Chamfort) maintenant lorsqu'elle est présente à l'émission, je zappe a mon plus grand regret. pitié Laurent Ruquier faites quelque chose. bisous

  • Anonyme

    10/12/2003 à 00h16

    Répondre

    J'apprécie beaucoup cette émission mais je regrette qu'elle donne à présent dans "l'armée du salut" en accueillant en son sein Christine Bravo qui est d'une nullité navrante , d'une méchanceté sans égale et d'une autosatisfaction sans borne....débarrassez vous en vite!!!

  • Anonyme

    17/12/2003 à 00h17

    Répondre

    Je vous en supplie Laurent pas la Bravo elle est insupportable cette nana...1x par mois c est suffisant si vraiment vous etes obligé

  • Doom

    17/12/2003 à 00h18

    Répondre

    emission qui pourrait etre geniale mais animateur con-pletement stupide qui balance des vannes à la con toutes les 2min ,qui se met a rire betement en regardant ses camarades pour qu'ils rigolent eux aussi et juste apres les applaudissements insuportables et inutiles du public suivent, certains des co-animateur ssont aussi insuportables que leur "chef",il faut penser comme eux politiquement, sans quoi on est traité de raciste sans prononcer le mot en question...bref, ça pourrait etre bien, ça ne l'est pas
    c'est en tout cas mon opinion )

  • Anonyme

    18/12/2003 à 00h19

    Répondre

    Depuis que Christine Bravo est chez vous je zappe votre émission ainsi que tout mon entourage, elle est vulgaire et inacceptable à la télévision. Depuis qu'elle a été virée de son émission, vous la prenez pour qu'elle gagne sa vie!!! Prenez en compte l'avis des téléspectateurs car nous payons une redevance, sinon nous irons sur une chaine privée et adieu votre émission merci

  • Anonyme

    20/12/2003 à 00h20

    Répondre

    Mention spéciale à Annie LEMOINE. Elle est sensible, touchante, passionnée et ne parle pas pour ne rien dire. Une espèce d'autorité naturelle émane d'elle. Nos chemins se sont croisés il y a quelques temps et je peux dire qu'elle est comme ça dans la vie.
    Mes hommages Madame...

  • Anonyme

    17/01/2004 à 00h21

    Répondre

    je trouve votre emmission fort interressante non seulement du point de vue actualité(on peut réflèchir sur les faits et pas simplement les emmagasinner) mais aussi parce qu'elle représente la France d'aujourd'hui.En effet notre sociéte actuelle est un mélange homogène entre personnes d'âge ,de sexe ,d'origine ,de situation sociale,et de convictions différentes.Et c'est pourquoi les chroniqueurs se mélangent si bien,et se permettent de belles choses.
    Bravo "On a tout essayé"et merci pour votre différence avec des emmissions comme la star academie ,pop star ou encore le bigdil,qui sont néanmoins essentielles.
    Je vous souhaite une bonne continuation ,et de ne pas vous faire éliminer par une emmission sans intérets
    pour l'esprit critique qui reste encore à developper chez certains français!!
    bisous

  • Anonyme

    28/01/2004 à 00h22

    Répondre

    Bravo pour votre émission bravo à toute l'équipe, pardon l'ancienne équipe.
    Je m'explique : vous avez su me rendre "acro" à votre émission pour son humour, mais aussi pour ces sujet si variés( musique, litérature' faits divers ou actualitée,etc). Et puis il y a fallu un jour que vous "embauchiez" un nouvelle je veux parler de Christine Bravo et là je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée? Elle est pas en phase avec l'émission à mon avis ; fière, prétencieuse, irrespectueuse, trop souvent vulgaire alors que le reste de l'équipe à pour ligne de conduite la subtilitée et la tolèrance même dans les desacords. Elle n'a peut être plus la confiance des producteurs mais elle en est certainement responsable et ne vous sentez pas redevable monsieur Ruquier si ce n'est que vis à vis de votre public.

  • Anonyme

    08/02/2004 à 00h23

    Répondre

    BRAVO! (pas christine mais quand même...)
    Pour ma part, je tiens à féliciter + ou - tout le monde et surtout laurent, annie et pour les nouveaux, christophe et elsa. L'émission est vraiment top. Continuez à nous faire rire tout en parlant d'actualité et de sujets sérieux.
    Enfin une émission qui fait s'intéresser les jeunes à l'actualité (même politique).
    Bravo, bravo, bravo!
    Ne changez rien!
    Laura, 16 ans

  • Anonyme

    12/02/2004 à 00h24

    Répondre

    Jusqu'a quand allons nous supporter le dénommé Steewy? Comment peut-il se venter entre autre de faire couler des heures l'eau dans sa baignoire, sachant combien elle est précieuse et que des pays enmanque tellement. L'avenir de notre planete est aussi lié à son manque.. Mais Steewy qui a tout compris prétend que la fonte des glaciers règlera le problème et répond avec arrogance à G. Miller.. Ne prétend-il pas que sortir du loft n'implique pas de manquer d'intelligence... Ce n'est certe pas lui qui nous en apportera la preuve. Dommage pour Laurent Ruquier qui ne manque pas de vivacité et d'humour qu'il ne choisisse pas mieux ses partenaires. L'équipe en place depuis le début nous decoit rarement. Mais que fait ce jeune crétin qui se prend pour un autodidacte de talent?

  • Anonyme

    04/03/2004 à 00h25

    Répondre

    je n'aime pas Laurent Ruquier parce qu'il traite souvent des sujets qui ne concernent que les habitants de Paris .De plus il a tendance à rire plus de ses propres betises pour etre poli.En outre, il pourrait selectionner ses chroniqueurs, Alonso et Miler ne seraient pas toujours les bienvenus.

  • Anonyme

    09/03/2004 à 00h26

    Répondre

    J'écoute souvent Europe, quand je suis en voiture, et de ce fait l'émission de Ruquier : les sujets d'actualité sont variés. et intéressants, dommage que Ruquier et surtout certains de son équipe affichent leur étiquette à gauche, honnêtement on s'en passerait volontier.
    Bravo à Christine Okrent , mais par Pitié pas de C. Bravo, car là je change de station.
    Un peu moins de rires bêtes, de platitudes de Miller, pas de C. Bravo et tout serait parfait.
    J'oubliais, il n'y a pas que Paris, la Bretagne exite aussi )

  • Anonyme

    18/03/2004 à 00h27

    Répondre

    je ne comprends que l'on puisse entendre Christine Bravo. Elle est vulgaire et drague à la télé ; virée de ses émissions L.Ruquier replace ses copines. Je paie ma redevance et je le déplore pour payer une fille pareille

  • Anonyme

    13/04/2004 à 00h28

    Répondre

    Merci à Laurent Ruquier d'avoir recuilli dans sa fine équipe C. Bravo. En effet ce personnage à la bestialité et à l'humour vulgaire nous manquait. Son rire tonitruant, ses tenues et son obsession pour les "mâles" aussi (elle dépasse vraiment les limites avec les invités). Depuis son arrivée la rubrique "people" (franchement dispensable dans cette émission), animée jusque là par P. Cochin, est devenue sauvage. Elle est vraiment insupportable et je zappe quand elle est là. Quand-ce-qu'elle part au Mexique ?

  • Anonyme

    04/05/2004 à 00h29

    Répondre

    Hier vous avez reçu une personne contre la grêve, elle a été insulté par un animateur qui ne connaît ni la tolérance ni le respect de l'autre. Heureusement qu'il n'est pas dans un gouvernement de gauche celui-là, on aurait droit au goulag.Toute personne est libre de penser dans notre pays

  • Anonyme

    05/05/2004 à 00h30

    Répondre

    Les chroniqueuses, et surtout V Bravo et P. Cochin, devraient quelquefois sortir de "leur bulle". Particulièrement lors de l'émission du 4 mai 2004 concernant l'ouverture des magasins le dimanche et jours fériés. Elles oublient que ces employés, souvent des femmes, ne gagnent pas leur vie de la même façon que les "choniqueuses", elles gagnent souvent à peine le SMIG avec des horaires très durs, n'habitent pas dans le Marais, mais souvent en banlieue et que seul le dimanche leur permet de profiter de leurs familles. Il faut dire que de bien gagner sa vie en critiquant les autres et en ne travaillant pas tous les jours, ne permet pas de se tenir au contact de la réalité. Il faudrait demander à "ces chroniqueuses" de vivre pendant un mois la vie de ces employés pour essayer de comprendre mais il est peu probable qu'elles tiennent un mois. Et leur demander alors leur sentiments sur l'ouverture des magasins le dimanche. De toute façon avec son air "snob" P. Cochin se prend pour supérieure à tout le monde

  • Anonyme

    05/05/2004 à 00h31

    Répondre

    Je pense que cette critique a étée rédigée au commencement de l'émission, peut etre qu'a l'époque c'était nul, je sais pas, je ne regardais pas. Mais je suis tombé dessus un soir, et je trouve cette émission très divertissante: tous les croniqueurs donnent leur avis sur la question, ce qui permet de juger le pour et le contre, et c'est surtout l'ambiance qui est géniale, en effet les vannes fusent et on se marre bien. Les primes sont très drôles avec les sketches très marrant.
    En résumé un très bonne émission.

  • Anonyme

    05/05/2004 à 00h32

    Répondre

    y'en a marre de la vulgarité et des propos grossiers à une heure de grande écoute. Dommage car votre émission pourrait être divertissante.
    De grâce, respectez les invités que vous recevez.

  • Anonyme

    11/06/2004 à 00h33

    Répondre

    Je veux bien dire que tous les gouts sont dans la nature mais là franchement, je trouve que c'est honteux de critiquer des personnes ainsi. En effet "Figo" nous démontre que cette émission se "moque du monde"! Et là que fait il à part ses interventions incisives sur des chroniqueurs qui n'ont rien à lui envier. De plus je trouve cette émission très divertissante tout en traitant des sujets très variés (actu, culture,..) sur des tons diverses...

  • Joel Robuchon

    18/03/2005 à 15h20

    Répondre

    Je suis d'accord avec Anonymous, Christine Bravo est incroyablement vulgaire. Mais il manque un truc quand elle est pas là, c'est un peu le point noir de l'équipe.
    Et puis Ruquier la fine Diva du jeu de mots préparé à l'avance...
    En revanche, Alevêque le grincheux, Bénichou et sa présence d'esprit tentent de remonter la barre et le succés est parfois mitigé.

    Toute la France d'en bas se donne donc rendez-vous sur F2 à l'heure du repas, en famille avec les gamins qui chialent qui courent sous les tables et mamie qui bave au coin de la table... ( Propos humouristiques mais en aucun cas méprisants!)
    Personnellement, je regarde cette émission tous les soirs étant donné qu'à cette heure les autoroutes du divertissement sont bien vides.

  • Anonyme

    18/03/2005 à 17h52

    Répondre

    salu

    bon je suis pas une fan de OATE méje regarde de temps en temps...........sauf ce fameux mercredi 16 mars où JEAN BAPTISTE MAUNIER ets passé !! je suis dégoutée !!
    si quelqu'un veut bien me dire ce qu'il a dit où menvoyer une cassette ce serait super sympa !!
    réponse attendues a mon adress svp : chbonhomme@oreka.com

  • sergio

    19/03/2005 à 00h14

    Répondre

    Moi j'aimais bien On a tout essayé, mais depuis un bail déjà, chaque fois que je veux regarder je tombe sur Christine Bravo, et franchement je ne la supporte pas, j'éteins la télé aussitôt, elle est vulgaire, inutile, et constamment à côté de la plaque.

    Et dire qu'elle est dans cette émission uniquement par copinage avec Ruqiuer, c'est consternant.

    Le traitement qu'en faisaient les guignols était vraiment plein d'à propos...

  • Garf

    19/03/2005 à 08h02

    Répondre

    franchement cette emission est irrégulière!
    soit les sujets sont pas terribles, soit des fois c'est bien mais les chroniqueurs sont mauvais!
    tiens et parlons-en de ruquier et ses chroniqueurs! Cette emission ne serait-elle pas un peu narcissique?? nan parceque c'est quand même l'émission ou on enregistre le plus d'applaudissement ( spontanés?? )! En plus de ça, vous êtes forcemment tombés sur une de ces emissions où l'invité ne parle quasiment pas ( bah oui...le temps de faire parler ruquier, les six chroniqueurs présents, et le sketche de Florence Foresti...qui me fait rire mais qui innove pas! )
    Oué donc voilà, pour moi, On a Tout Essayé est une emission narcissique avant tout! Et elle ne l'était pas lorsqu'elle passait en deuxième partie de soirée le mardi soir!
    là c'était une bonne emission! En outre je regretterai les chroniqueurs Dubosc, Derek...
    Vous avez remarqué aussi que les mêmes chroniqueurs sont réunis ensemble façon ( chroniqueurs de droite/chroniqueurs de gauche )?
    C'est peut-être un hazard d'emploi du temps des chroniqueurs mais au bout d'un certain temps ça m'a marqué mais là je m'égare complètement!
    Hein? si je ferme ma gueule? ok!

    juste une chose: c'est les meilleures audiences de ruquier cette année or avant que cette nouvelle saison commence il a annoncé qu'il arrêtait! Perso j'lui conseille d'arrêter!

  • Gasgarum

    13/10/2005 à 12h40

    Répondre

    3/20 pour mon émission préférée, c'est dur. Très dur.
    Surtout que cette émission ne mérite vraiment pas une petite note!
    Des chroniqueurs loins d'êtres des imbéciles et un présentateur qui laisse parler les invités, des petits plus qui relancent tout l'intéret et sont très distrayants comme le Kikavuki ou les nouveautés technologiques de Jérome Bonaldi, etc...
    C'est distrayant je suis d'accord. Mais au moins avec cette émission on ne chopera pas une crise cardiaque lorsqu'on nous parle de catastrophe naturelle ou dépidémie.
    Et surtout, ce qui est le point central de l'émission, c'est qu'on se fait une idée sur les personnes invités.

  • iscarioth

    13/10/2005 à 13h15

    Répondre

    Gasgarum a dit :
    et un présentateur qui laisse parler les invités,




    Arrêtes la drogue !

  • Emeric

    13/10/2005 à 13h48

    Répondre

    Et bien cette "saison", je trouve effectivement que le Ruquier laisse plus volontier la parole à ses invités, peut-être parce qu'il en a plus le temps, j'ai d'ailleurs l'impression que le nombre d'invités par émission a fortement diminué.
    On note les bonnes interventions de Florence Foresti !
    Ensuite le niveau (l'intérêt) de l'émision reste très variable en fonction des chroniqueurs et invité !

  • juro

    13/10/2005 à 14h04

    Répondre

    3/20 pour mon émission préférée, c'est dur

    On n'est pas si méchant, la note n'est que sur 10

  • Gasgarum

    19/10/2005 à 15h45

    Répondre

    Oups!!!!
    Oui, 3/10. Mais c'est comme même une sale note.

    Et je reste sur ma position. Comparé à d'autres qui coupent sans arrêt la parole des gens dont ils font la promo (cf le plus grand cabaret pour ne citer personne), Laurent Ruquier leur laisse vraiment la parole!

  • Les gens du nord...

    03/11/2005 à 22h06

    Répondre

    Au début je toruvait cette emissions vraiment bien . bon sujet , beaucoup d'échange ... des ptit vannes ect .....

    Aujourd'hui je trouve que ca a changé, tout paré preparé d'avance surtout les blagues de ruquier mais je trouve toujours cette emissions sympa ... quoique les anim peuvent parfois etre assez mechant envers les invité

  • raidenjeff

    10/01/2006 à 09h58

    Répondre

    Cette emission me fascine tellement le contenu est fade et incipide, basé sur des rumeurs et des blagues de mauvais gout qui enfonce leur idiotie encore un peu plus profond.

    On croirait une bande de collégiens dans la cour, répétant les incompréhensions et absurdités de leur parents... (cf divers monologue de steevy ou de ruquier question politique) visant à créer la polémique, et là c'est le bordel, les coneries fusent dans tout les sens.

    Sans parler des critiques, c'est des professionels ou des amateurs de cirque qui veulent se convertir? (après avoir fait une gaterie à ardisson?)

    Quel famine intellectuelle... vaut mieux rire qu'en pleurer en fait.

  • popcorn3227

    08/08/2007 à 03h50

    Répondre

    Oh je pense pas qu'on puisse mettre 3/10 à cette émission dans le sens où c'est la note qui a été donnée pour star ac'


     On a tout essayé c'est on se moque un peu de tout et de tout le monde sans jamais se remettre en cause et en débitant parfois des inepties.


    Avec un Laurent Ruquier aux blagues foireuses et certains chroniqueurs assez ennuyeux (voir con dans le cas de Steevy <3) mais ça reste malgré tout un bon divertissement avec des sujets parfois intéressants et une équipe qui comporte quand même quelques éléments drôles voir censés (Mezrahi, Geluck, Lemoine, Mergault et Maureen Dor).


    A consomer avec modération donc mais mérite une meilleure note .

  • dymE

    08/08/2007 à 12h34

    Répondre

    Bof, moi je dirais que "c'était mieux avant". Mais quand même... C'est surtout faire de la pub, faire des private joke en permanence et couper tout ce qui pourrait être intéressant dans les interviews (ça m'a carrément fait arrêter de la regarder).


    Et au passage de superbes débats où au final ils se moquent de Steevy ou de Bravo.


    Et, popcorn, imagine que toutes les notes doivent être homogènes : chaque auteur a sa vision. Ce serait un bordel monstre

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques