6/10

True Blood saison 7, retour sur un retour : du sang, du sexe, des canines et des spoilers

Dès lundi le premier épisode de la saison 7 de True blood était visible : On a regardé le premier épisode pour vous !

A la fin de la saison 6, les vampires étaient sauvés in extrémiste par Bill qui les nourissait du sang de Marlow le vampire-fée, leur permettant d'aller se dorer les canines au soleil. Vacances de courte durée, car à la mort de celui-ci, les effets de son sang ont cessé. Par contre le virus hépatique créé et inoculé aux cobayes ainsi que dans certains lots de True Blood continue à sévir.


DR.

Attention : Spoilers

On aperçoit très vite les personnages principaux dans ce début de saison 7 : Sookie file le parfait amour avec Alcide, Bill est toujours dans le coin, Sam attend un heureux évènement… mais les choses ont changé et tout le monde doit se soutenir : gentils vampires, loup-garous, anamorphes et humains font face ensemble à Bontemps, sous le commandement de Sam, devenu maire de la ville.
Ça, c'est le joli décor que l'on nous montre durant les 2 premières images, puis tout bascule lorsqu'un groupe de vampires malades décide de s'inviter à la fête pour se nourrir et faire des provisions.

Les certitudes quant à la présence de certains personnages principaux dans la saison finale vont disparaître en quelques secondes, le sang va gicler, les sourires vont s'effacer sur les visages jusque-là tranquilles des habitants de Bontemps : Tara meurt spectaculairement vite, d'ailleurs on ne la voit même pas. Arlène, Holly et la femme de Sam sont enlevées pour servir de dessert.


DR.

 

Alors qu'est-ce qu'on nous promet, concrètement dans les épisodes à venir ?  

- Du sexe : on a déjà retrouvé Sookie (Anna Paquin) nue. Et l'on peut assister à deux scènes de cul avec elle et Violet (pas dans la même scène, bien sûr).    

- Du sang :  et on nous promet que ça va vraiment gicler en nous laissant voir l'attaque de l'ancien Merlotte et la partie de roulette russe de Pam.

- De l'amou-u-ur : Bill, Alcide & Sookie, Jason et Violet, Jessica et son bel hippie…   

Est-ce qu'on y croit, à cette dernière saison ?
Mon avis reste mitigé, les saisons de True Blood pouvant décevoir comme surprendre… et ce premier épisode est beaucoup moins concluant que les bandes annonces dévoilées par HBO.
A voir… !

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques