Pas de 24 cette année...


La grève des scénaristes hollywoodiens fait ses premières victimes parmi les séries TV : la nouvelle saison de Lost est écourtée, le spin-off de Heroes est annulé... et la saison 7 de 24 est tout simplement repoussée à l'année prochaine, les producteurs ne pouvant pas décemment programmer une saison de moins de 24 épisodes ("cette année, Jack Bauer n'a que 18 heures pour sauver le monde...").

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • JC

    08/11/2007 à 21h00

    Répondre

    J'ai juste envie de crier "p*tain".

  • Vincent.L

    08/11/2007 à 21h46

    Répondre

    Déjà qu'elle devait pas être longue la saison de Lost...

  • weirdkorn

    09/12/2007 à 14h56

    Répondre

    Tiens, je l'avais pas vu cette news. C'est confirmé qui'l n'y aura pas de 24 cette année ?  Pourtant, s'ils font comme pour la saison 6 y a pas vraiment besoin de scénaristes.

  • Anonyme

    05/09/2008 à 16h02

    Répondre

    Ecoeuré.C'est le mot.J'ai été d'accord pour l'action des scénaristes,car les producteurs et les studios ne voulaient pas partager,les bénéfices.Donc merci aux grosses huiles des studios,qui condamnent injustement les fans de cette excellente série!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques