La bande annonce de Twelve Monkeys, la série, enfin visible

La série adaptée de L'armée des 12 singes, film de Terry Gilliam, sera diffusée début 2015 sur la chaine Syfy. La bande annonce est enfin disponible.


DR.

La diffusion de la série Twelve Monkeys adaptée du film de Terry Gilliam, L'armée des 12 singes, est prévue pour Janvier.

En attendant de la voir sur Syfy, le trailer peut nous donner une idée de l'atmosphère de la série. Pour l'instant il semblerait que les premiers épisodes soit callé sur le film de 1995, qui était déjà tiré d'un court métrage de Chris Marker (La Jetée).

On reconnaitra les mimiques du héros, joué dans le film d'origine par Bruce Willis, mais aussi la vision du futur, et certains jeux d'acteurs de second rôle.

DR.

Dans 12 Monkeys, le personnage principal est joué par Aaron Stanford, que l'on a déjà rencontré dans Nikita.

Pour ceux qui n'ont pas vu le film, le synopsis est simple : la population de la terre va disparaitre à cause d'un virus mortel, mais un homme va remonter le temps pour éviter que celui-ci se propage.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques